DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
perry
Chris-maria
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Chris-maria




Date d'inscription : 28/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:35

Tantane a écrit:
Chris-maria a écrit:
Hello! Rien de spécial a signaler!
Rando ce matin et encore rando demain! Gros bizou


Mais, tu serais pas un peu Freddy toi ?????? semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 11539 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 11539 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 11539

Coucou les tous! désolée mais vous n'aurez pas de photos! les bois et les sous-bois, ils se ressemblent tous et pas de chien à qui photographier le cul!
Vous aurez des photos apres les vac chez les bretons!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:22

ben j'espère bien qu'on aura des photos de crêpes dentelles et de coiffes bretonnes ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:27

crevée ....... Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:01

moi aussi
et j'ai pas fini mon decollage ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:03

courage !! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:14

salut! crevée aussi, mais faut tenir encore la semaine...ce matin, raid au supermarché, mon activité préférée, puis faut que je me refasse une beauté pour accueillir Fille Aînée, Petinenfants et Kopain, car j'ai mauvaise mine.....
semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 BECA1J0Q36CA2W0VWLCAWNWJFOCAYSAUIICAEP7E72CAC016POCARNZJ97CA64QQJFCAVU0L7ACA9LXCAOCAEG0LPNCAWBIMLWCA

bises à tous, à+ peut-être.... semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 301654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» semaine qui commence ce lundi
» Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)
» Semaine du 10 au 16 juillet
» Semaine du 2 au 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit