DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
perry
Chris-maria
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:40

FLOTTE!!!

Ca dégringole dru sur la RP
Les vacanciers rentrent chez eux, les glaces restent au congel,
Les cyclistes glissent joyeusement sur les routes, et se font carresser par les barbelés.
C'est la canicule... de cheval!!! semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 576707

Je m'en fous, j'ai de la bidouille sur le feu! Hello!

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:52



glou..glou..glou..

bon..glou.. jour..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:02

salut! les envahisseurs sont là! semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 947814 ...et d'autres vont arriver!... semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 947814 pourvu qu' ils me laissent au moins mon ordi!.... semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 11539 sinon...il pleut..... semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:20

Bonjour! magnifique temps de pluie...le ciel développe des dégradés de gris, l'herbe alterne le jaune des zones desséchées et le vert des nouvelles pousses, tout ruisselle, c'est magnifique! de plus, la température frisquette nous pousse à mettre un chauffage d'appoint, et, blottie tout contre, je me croirais presque à Noël....et pour une fin Décembre, quel beau temps!... semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:23

Salut les vioques.
Temps maussade, mais pas de pluie.
La vie s'écoule cmme un long fleuve tranquille. Tout est paisible ce matin dans la maisonnée, la marquise dort encore, le hat est sorti faire son petit tour matinal, le quartier est encore endormi et durant cette période de vacances scolaires, il n'y a pas de circulation ni de maman qui emène son gosse à l'école.

Pour un peu j'irais me recoucher.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:03

le temps est tellement merdique que je préfère ne pas en parler !
semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 435821 :605: :605: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 301654 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 2804 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 320683
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:01

Pendant un moment, le forum était inaccessible!

Ca semble reparti, comme le temps pourri semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 363774

Bonne journée aux tisons! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:02

Ah bon, pas eu de problème ici ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:45

Moi non plus...
Mais le FromatG est un abonné à la scoumoune !

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:43

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 11539 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 11539 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:18

Je vais vous dire ....
moi aussi , j'ai froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:23

moi j'appréhende, je me caille les pieds et les jambes quand arrive six heures je suis "gelée-confite" semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:50

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 363774 takatabiyer comme dirait ma mère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:15



bonne fin de jour..

et..

"À la Sainte-Marguerite,
Forte pluie est maudite"
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:04

Ma mère me disait souvent :
"T'as mis un slip propre ? Des fois qu'il t'arrive un accident !"

A la réflexion c'était con comme réflexion... Si t'as un accident en s'en fout du slip !

Sinon salut les vioques.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:08

Hello, les Dob's Gros bizou
Ca a encore arrosé, cette nuit!
Et il doit pleuvoir pour notre balade à la capitale...
Moi qui voulais aller mater les bords de Seine, c'est loupé! semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 363774

Passez un bon jeudi semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine qui commence ce lundi
» Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)
» Semaine du 10 au 16 juillet
» Semaine du 2 au 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit