DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
perry
Chris-maria
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:08

Hello, les Dob's Gros bizou
Ca a encore arrosé, cette nuit!
Et il doit pleuvoir pour notre balade à la capitale...
Moi qui voulais aller mater les bords de Seine, c'est loupé! semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 363774

Passez un bon jeudi semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:30

t'as préparé ton maillot de bain Fromager ?
parait qu'ils ont ouvert PARIS PLAGE

salut tout le monde ...
aller, je filoboulot ,
encore dix jours à tirer ... je commence à fatiguer ...
mais il vient de me tomber la commande des 80 bonshommes du Parc du Materiel a habiller ... et c'est pas une petite affaires - voudrait faire ça avant de partir en congé .. c'est pas gagné ...

bise
soyez fort ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:26

Saint-Nabor a écrit:
Ma mère me disait souvent :
"T'as mis un slip propre ? Des fois qu'il t'arrive un accident !"

A la réflexion c'était con comme réflexion... Si t'as un accident en s'en fout du slip !

Sinon salut les vioques.

Gros bizou


ça se disait bien dans les campagnes autrefois, ben oui qu'auraient pensé les voisines si tu étais mort le slip sale ? ç'aurait été un déshonneur pour ta mère qui serait passée pour une souillon !

Bonne journée les Dobs, petit rayon de soleil mais pas pour longtemps Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:27

Saint-Nabor a écrit:
Ma mère me disait souvent :
"T'as mis un slip propre ? Des fois qu'il t'arrive un accident !"

A la réflexion c'était con comme réflexion... Si t'as un accident en s'en fout du slip !

Sinon salut les vioques.

Gros bizou


semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 238175 vouaï...ben! on voit que c'est pas toi qu'était sous la blouse blanche! semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 880968 ..EGOISTE! semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:51

on veut des exemples concrets Miolo semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 214717 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:55

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 736415 secret professionnel! semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 405495
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:57

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 363774 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 363774 bon ben on attendra la prescription (pas l'ordonnance bien sûr, l'autre ..)
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:27

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Fete_du_slip_liberte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:02

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 11539 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 11539 elle est bonne , je fais passer dans les services , ça arrivera bien jusqu'à la préfecture ... on est voisins
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:22

Salut les vioques feignasses (sauf la Benette)

Ce midi restaurant avec quelques potes, histoire de vider une chopine et de dire du mal des gonzesses. (Ya pas de raison hein !)
Je verais bien une truite froide en entrée avec un petit coup de gueveurstraminer et pour après un pavé de boeuf aux morilles une spécialité du restaurant où nous nous retrouvons.

Sinon, tout baigne.

Gros bizou



Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:48

Vivi, c'était l'ouverture de Paris-plage, hier!
Et ça s'est passé sous la douche semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 363774
Ils font une expo rétrospective à la mairie de Paris, mais il y avait trop de monde, une file d'attente terrible, et mes guiboles avaient déjà absorbé 5 bornes Hello!
J'avais emmené la bûcheronne, pour les soldes, mais elle n'est entrée dans aucune boutique... Méditatif
Pour ma part, je me suis trouvé une jolie chemise sur le trottoir du BHV semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 576707

A part ça, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais pour upgrader le PC de Madame, ça se dégrade chez les Chinois du 12ème! Triste

Bon vendredi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:50

FormatG a écrit:


A part ça, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais pour upgrader le PC de Madame, ça se dégrade chez les Chinois du 12ème! Triste



Ben essaye chez ceux de Belleville ! semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 363774 Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:12

salut! première grasse mat de l'année ( enfin, je crois ) courbatures et langue pâteuse....euh...la langue pâteuse, c'est pas la marche en forêt, mais la bière bue à la brasserie Markus ( de Saoû, évidemment ) et l'apéro ( les ) pris à la maison au retour. Mais quand on marche, qu'est-ce qu'il faut faire, HEIN?....faut s'hydrater! j'vous l'ai déjà dit! semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 238175

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:17

oui oui, faut faire boire les vieux quand il fait chaud, ils l'on dit à la télé !!!! semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 363774

moi j'ai la gnare, cet espèce de souffifre au tambourin m'a mis la colère avec ses propos rigides, ça me gave moi les gens qui se prennent au sérieux comme ça !

Mais on s'en fout de son blog et de son texte, allez lâche nous, viens pas nous lire on sent mauvais, on est vulgaires, irrespectueux, on pourraît te gâcher ton talent. semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 880968 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 880968 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 880968 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 880968

à part ça, bonne journée les Dobs semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 900991

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:28

hé hé!...PTDR comme disent les djeuns......Fifrelot de Temps Bourrin qui attend de nous une " attitude correcte ".... semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 530139 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 530139 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 530139 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 530139 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 530139 mais il le sait, ce naze, qu'on est des sorcières? qu'on aime les béjaunes que s'ils sont aussi décomplexés et généreux que nous? finalement, je supprime le lien de son blog de mes favoris....rire avec un balai dans le cul et un miroir dans la tête, ça ne m'intéresse pas... " la propriété intellectuelle "...!!! semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 530139 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 530139 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 530139 ah ben! elle est belle, la nouvelle génération! c'est pas un tant bourrin seulement, c'est aussi un Nadopi!...va donc, hé, chevilles gonflées!...intello de mes fesses!...sans coeur! Triste semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 426684
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:45

surtout que c'était plutôt un clin d'oeil sympa de mettre son lien, enfin nous on l'avait vu comme ça, on le respecte, on lui fait pas de publicité na !

et puis d'abord qu'est-ce qu'il est venu foutre ici, je crois pas aux coings si denses, l'est pas venu là par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine qui commence ce lundi
» Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)
» Semaine du 10 au 16 juillet
» Semaine du 2 au 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit