DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
perry
Chris-maria
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:41

mais , t'as emporté l'ordi ???? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:42

Saint-Nabor a écrit:


N'oubliez pas vos tisanes de pisse mémère et vos prières du soir !

Gros bizou

pisse pepere toi meme

tu veux qu'on en cause ??? ou tu les gardes pour toi , tes problemes de prostate ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:50

ben ma pomme, ce qui me fait déprimer, c'est d'avoir Fifille à la maison, et ce qui va avec: chaussettes qui traînent, tasses de thé, livres....demain, la 2ème ( que je n'ai pas vue depuis 10ans et 6 mois...) remonte de vacances et s'arrête à la maison...elle a dit deux heures seulement à sa soeur...heureusement, paske même deux heures, ça va être dur!...serrer les dents....ne rien dire...alors que je sais bien que mon pied droit n'aura qu'une envie: LUI BOTTER LE CUL, nom de Gu! lundi, la troisième arrive avec petits zenfants...ben, le jour de gloire, ça sera pas pour moi....et lundi, un copain, aussi, qui vient visiter le coin et sera hébergé chez moi...

J'ai pas fini avec les casseroles, balais, écoute maternelle et nez en moins psychologique... Méditatif Fada

Et mes cailloux, dans tout ça?...mon jardin?...les nuages qui passeront sans que j'aie le temps de les regarder?...

Ah! Nanette! ma copine bien-aimée! si tu es au Paradis, intercède auprès de qui tu sais pour que je tienne le coup!
Et toi, Tantanne, placée comme tu l'es, tu dois avoir des relations?...tu peux glisser un mot en ma faveur?...

Alors le temps, dans tout ça...s'il fait frais, tant mieux! ça limitera mes vapeurs! semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 363774 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 895802 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 895802

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:09

Je ferai ma soeur, je ferai ! mais déjà une suggestion pour le balai :


passe le manche !!!
semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 363774 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:31


Bonjour les zagitées ....

Miolo sur charbons ardents
Tantane dans les nues
Benette protégée des buffles

BONJOUR
pour moi calme plat...
En ce moment ai copain at home qui vient faire sa cure rhumatismes à Aix
et lundi après détour en Entremont m'en vais voir s'il y a du soleil au sud..

Bonne journée

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:21

Hello! Rien de spécial a signaler!
Rando ce matin et encore rando demain! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:23

Chris-maria a écrit:
Hello! Rien de spécial a signaler!
Rando ce matin et encore rando demain! Gros bizou


Mais, tu serais pas un peu Freddy toi ?????? semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 11539 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 11539 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:06

Méditatif rando...rando, qu'elle dit...j'demande à voir le cul du chien! me faut des preuves! c'est trop facile, de dire!

Méditatif rambo...rambo, qu'elle dit...j'demande à voir le cul du tien. me faut des preuves! semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 363774 Fada
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:10

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 11539 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 11539 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 11539 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 11539 Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:57

Salut les vioques.

Pour rassurer Benette, ma prostate va bien merci.
Au dernier bilan annuel, elle se portait bien et le prochain toucher rectal est prévu en août de cette année. Je ne manquerai pas de te tenir au courant de l'évolution du dossier.

De ton côté fait gaffe a tes pieds qui gonflent. En général ça se propage à la tête et c'est comme ça qu'on chope le melon !

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 363774

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:14

Bon dimanche, les Dob's

Et vivent les rois de la pédale! semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:10

B'Jour, froid, chier !!!!

Bon dimanche les Dobs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:26

salut les cops
je vois que St Nab' commence très fort dans les mondanités ce matin ...

j'ai une pensee compatissante pour Miolo qui voit comme chaque année débarquer sa sainte famille et sa fille preférée en plus ...
c'est l'avantage d'avoir une grande maison, un grand jardin.
Dans mon trois pieces ne vient jamais personne ... ou pas longtemps ..

En parlant de ça , j'ai attaqué la refection de mon hall d'entree ...je prevois du Blanc partout
Hier et Aujourd'hui , operation decolage de papier peint.

avant c'etait comme ça :
semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Dsc01810

maintenant c'est comme ça
semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Dsc01916

Entre temps c'est la '' guerre ''
les armes :
semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Dsc01917

et le champs de bataille ...
semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Dsc01918


semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Dsc01919


semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Dsc01920


et c'est pas fini , mais ce matin , je m'aperçois que mon reste de Lumbago en a pris un coup

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Papier10

nb . après ce sera blanc - mais ça , c'est pas moi qui le ferai mais le voisin .... heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:39

le chaton te donne un coup de main j'espère ? Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:52

la charogne, elle s'en est donnée à coeur joie dans les chutes de papier .... j'avais interet a tout mettre tout de suite dans des sacs poubelle , sinon j'en trouvais dans tous les coins de l'apart'

mais on lui pardonne tout ... elle est trop chou

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Dsc01811
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:35

Tantane a écrit:
Chris-maria a écrit:
Hello! Rien de spécial a signaler!
Rando ce matin et encore rando demain! Gros bizou


Mais, tu serais pas un peu Freddy toi ?????? semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 11539 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 11539 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 11539

Coucou les tous! désolée mais vous n'aurez pas de photos! les bois et les sous-bois, ils se ressemblent tous et pas de chien à qui photographier le cul!
Vous aurez des photos apres les vac chez les bretons!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine qui commence ce lundi
» Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)
» Semaine du 10 au 16 juillet
» Semaine du 2 au 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit