DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
perry
Chris-maria
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:45

surtout que c'était plutôt un clin d'oeil sympa de mettre son lien, enfin nous on l'avait vu comme ça, on le respecte, on lui fait pas de publicité na !

et puis d'abord qu'est-ce qu'il est venu foutre ici, je crois pas aux coings si denses, l'est pas venu là par hasard
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:28

...ajouterais-je que l'appellation " Snab " est MA propriété intellectuelle depuis fort longtemps, tout comme " Nabichounet " est celle de Doudou?

Je prie donc Monsieur de Fifrelot de me citer dans son blog, et de faire ainsi preuve de la parfaite éducation et des manières exquises des gens de sa génération... semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:55

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 11539 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 11539 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 11539 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 11539 OK
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:53

Il y aurait eu usurpation de mon identité culturelle de Snab et de Nabichounet ???
Mais comment se fesse cette chose immonde, cette appropriation de mon moi en dépit des lois et réglements d'un état de droit.

Je porte sur le champ cette affaire à mon avocat. (lequel après 5 ans de droit a mené toute une vie de travers).



Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:55

ah le bureau de l'avocat, faudrait voir avec ceux de DSK ! semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 363774 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:09

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 363774 je comprends toujours rien ...
mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:15

le monsieur était pas content parce qu'on avait mis le lien de son blog et qu'il veut pas qu'on lui fasse de la pub ! parce qu'il se croit tellement des talents d'écrivains qu'il ne veut pas se commettre avec des gens de bas-niveau .......

parce que celui-là aussi avec son langage doit encombrer le bureau de son avocat plus souvent qu'à son tour Fada Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:04

pour faire bref: rien à foutre de ce naze..... semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 487516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:14

bon.
donc je dis comme Miolo
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:55

Méditatif Méditatif du cul et de la bite, pas besoin d'aller visiter son blog si on veut en lire ....c'est ce que j'en ai retenu. semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 701622 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 701622
Ah oui, gaffe, "Nabichounet" je revendique et gare à qui utilisera ce diminutif d'amur sans mon autorisation Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:34

salut! Gros bizou semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:57

Fait pas bô semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 895802

Encore un épisode pluvieux et frais sur la moitié nord Triste

Bon samedi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:00

salut Gros bizou

evidemment, je ne bosse pas
evidemment , je suis encore levée à point d'heure
evidemment , il pleut à seaux

DOUDOU si tu venais boire le café ? aujourdhui ou demain ?

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:49

Salut les vioques.

Y parait que dimanche c'est l'arrivée du tour de France à Paris. Intéressant de voir comment notre petit Alsacien a tenu tête aux plus grands comme maillot jaune durant de nombreuses étapes.

Sinon tout baigne.
N'oubliez pas vos tisanes de pisse mémère et vos prières du soir !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:36

16 degrés au bénitier, je suis mortifiée de froid, pour me réchauffer je fais du footing dans la nef ! semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 363774 semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 363774

Je commence à déprimer

Bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:41

mais , t'as emporté l'ordi ???? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant   semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 18 juillet jusqu'au lundi suivant
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine qui commence ce lundi
» Semaine du Lundi d'aujourd'hui jusqu'à l'autre !
» Semaine qui débute un lundi (pour changer)
» Semaine du 10 au 16 juillet
» Semaine du 2 au 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit