DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Barnard

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barnard Empty
MessageSujet: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:36

Il parait qu'il aurait servi dans les armées de Charlemagne avant de se convertir. Il serait mort vers 842. Depuis on a plus de nouvelle.

Mais bon, j'vous dis ça, j'vous dis rien !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Barnard Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:49

Fin tu vois, je me sents Moins con, ce matin Semaine de la Saint Barnard 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Barnard Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:51

Méditatif  Tient, on dirait que mon nipad a fini sa crise de hieroglyphes
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Barnard Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:10

Puis-je vous dire?...

Les dessous de ces dames du manège en accueil...
Un lundi matin à la fraiche... REDOUTABLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Barnard Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:29

Salut la foule Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barnard Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:59

Pas de courbatures, j'en ai pris plein les yeux hier j'ai même vu les Alpes.

En plaine brouillard et froid au Rv.

Bonne journée à tous Semaine de la Saint Barnard 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barnard Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:02

Salut tout le monde ! Gros bizou

Snab, tiens-toi au courant ! Tout le monde sait que ton saint a fait une apparition en Afrique du sud dans les années 60 pour y faire des miracles ! Le premier à restaurer des coeurs ! Un précurseur de Coluche, en quelque sorte.

On attend la venue d'un autre saint pour s'occuper des cerveaux, le monde en a bien besoin ! Semaine de la Saint Barnard 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Barnard Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:47

bon c'est la semaine ou Lenz va venir tester les pistes savoyardes !!!

youpiiii Semaine de la Saint Barnard 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Barnard Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:24

salut salut Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Barnard Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:52

Aujourd’hui, c’est la saint Bernard :

Fils d’un couple de la noblesse, il est éduqué à la cour de Charlemagne, où il revient plus tard et se marie. Lorsque ses parents décèdent, il distribue son héritage à ses enfants, à l’Église et aux pauvres, puis il se retire au monastère d’Ambronay, qu’il avait contribué à restaurer et dont il devient plus tard l’abbé. En 810, sur l’insistance de Charlemagne, il devient archevêque de Vienne, dans le Dauphiné. En 837, il fonde une nouvelle abbaye à Romans (778-841)
On dit qu’il serait mort en tombant dans un tonneau de rhum. C’est pour perpétuer son souvenir que les saints Bernard portent autour du cou un petit tonnelet d’alcool.

Bernard Blier : Acteur Français né à Buenos Aires le 11 janvier 1916 et mort à Paris le 29 mars 1989. Sa filmographie est impressionnante, mais le rôle qui a sans doute marqué le plus le public c’est celui de Raoul Volponi dans « les tontons flingueurs » dont je vous livre in extenso un extrait des dialogues d’Audiar : Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...


Bernard Menez, né le 08 août 1944 à Mailly le Château (Yonne) est un comédien et chanteur français. Il est le fils d’un agent des PTT et d’une mère au foyer. Nous lui devons l’immense tube des années 70 « Jolie poupée » dont la version la plus originale est sans doute la traduction en serbo-croate.
Si Bernard Menez n’est pas une courge (il est professeur de mathématique), cela ne l’a pas empêché de tourner dans quelques navets et notamment avec l’ineffable équipe des Charlots.

Dicton du jour :

A la saint Bernard pucelle en son plumard, fi de jouer les flemmards !

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Barnard Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:52

Semaine de la Saint Barnard 363774 Semaine de la Saint Barnard 363774 j'aime bien la dernière maxime ..
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Barnard Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:25

Semaine de la Saint Barnard 576707 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Barnard Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:49

Bonjour, les Dob's Gros bizou

Bon mardi aussi

La suite à demain OK
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Barnard Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:53

Les ceux d'en bas sont sans la brouillasse, et au-dessus de la mer de nuage on se régale du beau temps !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Barnard Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:57

Salut ! Gros bizou CCC et courbatures, placards vides et flemme géante.

Encore un instant, Monsieur le bourreau ! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Barnard Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Barnard   Semaine de la Saint Barnard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Barnard
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la saint Gaston
» Semaine de la Saint Roméo
» Semaine de la saint Jérôme
» SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD
» Semaine de la Saint Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit