DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine 8 du confinement

Aller en bas 
+3
lenz
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:27

Je me demande si cette année je vais fleurir ma maison. Je ne suis pas très motivé et ma Marquise ne pousse pas fort pour que je le fasse. 

Par contre il me faudrait du désherbant car j'ai des saloperies qui poussent entre mes pavés auto-blocants. Peut-être que sur le net je vais trouver une recette.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 8 du confinement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:15

Bonjour et mes excuses pour l'attente!

On est quoi, jeudi?
Je vous le souhaite agréable, illuminé de mille plaisirs, les Dob's! Gros bizou

Cette fois, je suis passé à la casserole, au labo!
J'ai pu exhiber mon signe extérieur de richesse anti-virus!
Le labo m'a ouvert ses portes au bout de 2 heures de piétinements dans la rampe d'accès aux handicapés!
C'est là que le terme "patient" prend toute sa valeur!
On respectait les distances de sécurité, mais pour les bagnoles, y avait du spectacle! Gen a mis un sacré moment pour se dégager, une nana mal garée ne comprenait pas pourquoi elle gênait! Mais on s'en est sortis!
Par contre, ils ferment à 11 heures, et beaucoup repartiront bredouilles, "revenez demain!"

Le soleil brille, on en profitera peut-être plus tard! OK
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 8 du confinement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:54

Gros bizou
Bonjour! Bien dormit.. bien levée.. et sans essoufflement!!! Grâce à mon nouveau traitement... que j'a instamment demandé à ma toubib de me prescrire.... après l'avoir essayé auparavant grâce à mon ex qui m'en a envoyé... car il a les mêmes problèmes que moi... et chez moi çà marche aussi très bien... OUFFFFFF!
OK
Ici... grand.. beau... pas un poil de vent et déjà 21°... hier c'est monté jusqu'à 27°.... la future canicule va peut-être finir ce que le Covid a commencé... les croque-morts vont se faire des "roronès" en or!!
Semaine 8 du confinement  - Page 4 214717
En attendant... je vous bise sur les deux joues... à ++++++
Cool
C'est la Sainte Gisèle aujourd'hui!!!



Semaine 8 du confinement  - Page 4 900991  Semaine 8 du confinement  - Page 4 900991  Semaine 8 du confinement  - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:37

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:44

Bof, moi je m'appelle bien Louise 😁 peu vous chaut, vous vous en touchez une pour savoir si l'autre existe encore ? Semaine 8 du confinement  - Page 4 363774

Enfin, bonjour quand même ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:49

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 8 du confinement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:48

Ne me parle pas de Gisèle, Mimi, c'est un mauvais souvenir !
Louise est aussi le 2e prénom de ma fille qui se languit un peu en grande banlieue parisienne ! Elle aurait le temps de venir pourtant !

Que dire :temps splendide déjà marché 7km pour acheter mon pain de mie pour la semaine ! Le ménage se poursuit mais je n'ose traiter les allées pour cause d'orages prévus.
on fait tous notre possible ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 8 du confinement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:51

Semaine 8 du confinement  - Page 4 363774
Çà continue d'aller super bien... aucun essouflement... c'est presque miraculeux!
J'ai même fait une petite sieste sans oxygène... et... tout est parfait!!
Je n'en reviens pas....
Méditatif
Comme disait Lætitia... "Pourvou qué çà doure".....
OK
Semaine 8 du confinement  - Page 4 1871979024 Semaine 8 du confinement  - Page 4 1871979024 Semaine 8 du confinement  - Page 4 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:23

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 8 du confinement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:35


Pour dire Vrai... "Je lui ai demandé qu'elle me prescrive..." " FORADIL et BECLO jet"... Que mon ex prend depuis plusieurs années et çà lui permet de vivre normalement... alors il m'en a envoyé... j'ai essayé... et c'est génial! Je vais bientôt oublier que j'ai eu les poumons en compote un jour...
Ils n'en prescrivent pas facilement car çà coûte très cher... mais m'en fout... on est pas chez Donald ici... bien que Mickey nous titille...
Passez une bonne nuit mes Chéris... à demain...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:58

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:23

Salut la compagnie  Gros bizou

Je retourne me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:32

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:57

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 8 du confinement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:14

Bonjour et bon Dredy 8 mai, les Dob's Gros bizou

J'ai vaguement entendu les news sur le déconfinement, c'est clair comme du jus de chique!
y avait 3 couleurs, y en a plus que 2, on peut faire 100 km, mais sans changer de département, et toujours plus de papiers à se trimballer, il faut un justificatif de domicile, etc...
Les 100 km, c'est à vol d'oiseau! Méditatif
Les ceusses en vert ont droit aux parcs et jardins, les en rouge restent confinés à boire du rouge sur leur balcon!

Hier, suis pas passé après ma séance de prise de sang qui m'a bloqué le dos à rester debout 2 heures à piétiner dehors, en respectant les distances, j'étais HS pour la piquouse, je tremblais de partout!... Me suis fait asperger 3 fois de gel hydro-machin! De toute façon, j'étais dans les vaps!
Quand je suis sorti, la file d'attente avait doublé, bagnole coincée, 15 mn pour la sortir du parking!...

Quelle vie trépidante!!!

Et maintenant, j'attends les résultats du labo! Pas dispos encore...
Et puis, jour férié, week-end... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:38

Vous avez des vies de rêves avec plein de péripéties et d'aventures. 
Ici on vit le confinement et bientôt le déconfinement avec la lenteur qu'il sied à des retraités. 

Aujourd'hui 8 mai il n'y aura pas de manifestation patriotique pour l'anniversaire de la fin de la guerre de  39-45. 
Je me suis laissé dire que quelques irréductibles Gaulois iraient quand même déposer une gerbe devant le monument aux morts à la mémoire de ceux tombés en Indochine et sur le théâtre de la seconde guerre mondiale.
Ah... Les braves !!!

Semaine 8 du confinement  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 8 du confinement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 8 du confinement
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du confinement
» Semaine 3 du confinement
» Semaine 4 du confinement
» Semaine 5 du confinement
» Semaine 6 du confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit