DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Semaine 8 du confinement

Aller en bas 
+3
lenz
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:27

Se lever à des heures indues FromaG c'est un métier. Ca s'apprend et ca se paufine au fil du temps. 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:06

Oh les nocturnes, vous êtes.pries d'enlever vos sabots quand vous déambule sous la pleine lune, vous Été bruyants et vous perturbez notre sommeil de braves !

Bon, moi aussi, tondre☺

Bonne journee Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 8 du confinement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:57

Salut !
Marché, masque, maravillosas diversas, au programme
à plus tard 😷 Semaine 8 du confinement  - Page 2 487516
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 8 du confinement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:13

Gros bizou
Bonjour! Mal dormi... pas avant 3h30...
Semaine 8 du confinement  - Page 2 96083 Semaine 8 du confinement  - Page 2 238175 Semaine 8 du confinement  - Page 2 841526
Plus besoin de souci à mon âge...
Semaine 8 du confinement  - Page 2 880968
Bonne journée à Vous...
J'la ferme
Semaine 8 du confinement  - Page 2 947814

Semaine 8 du confinement  - Page 2 Conne10

Semaine 8 du confinement  - Page 2 301654
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:18

Comme quoi la connerie ça touche tout le monde !

Semaine 8 du confinement  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine 8 du confinement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:36

coucou les cop's 

c'est vrai Mimi que pour respirer les masques c'est pas le pied ..  

c'est pourquoi je n'en porte que quand je suis dans un magasin.. 

y'en a seuls au volant, ils sont masqués ..  bon chacun son truc moi je préfère les jolis masques vénitiens ! 

Pas beau le ciel aujourd'hui alors qu'hier nous étions en plein été 

Semaine 8 du confinement  - Page 2 Sq1a

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 8 du confinement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:50

La connerie est sans fond !

Au supermarché alors que je m'arrête à l'entrée car 2 personnes bouchent le passage, je me fais insulter parce que j'ai un masque et les 2 vieux hurlent qu'ils ne sont pas pestiferes ! Semaine 8 du confinement  - Page 2 530139
pas moyen de les calmer.... Ça promet le de co nfinement ! Semaine 8 du confinement  - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:10

Personnellement, je préfère porter un masque. J'évite ceux qui n'en portent pas et au mieux je conserve une bonne distance de sécurité. 
Il ferait beau voir qu'un vieux con sans masque m'agresse verbalement. 

Semaine 8 du confinement  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 8 du confinement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:00

Ben voilà.. j'ai passé une journée de merde... mais alors comme... il y a longtemps... je n'avais pas vécu...
J'ai cassé mon portable... donc impossible de me servir de ma carte bancaire... si je ne peux avoir le code de confirmation...
Mon Notaire me prend pour une américaine... ce matin au réveil... je trouve un mail me réclamant 6.400€... pour éponger les dettes fiscales de mes beaux parents...
Je commençais à être passablement énervée... alors pour me faire sourire et me détendre... ma Minette a commencé à me vider la terre qu'il y a dans deux malheureuses plantes et à l'étaler partout...
Le type qui devait venir à 16h pour l'entretien de mon extracteur d'oxygène... n'est pas venu... et lorsque je l'ai appelé... il m'a dit... j'ai essayé de vous appeler sur votre portable... et il n'y avait personne...
Semaine 8 du confinement  - Page 2 301654 Semaine 8 du confinement  - Page 2 947814 Fada
J'espère que c'est tout pour aujourd'hui!! Il y a des jours comme çà... où on ferait mieux de rester au lit!!
Semaine 8 du confinement  - Page 2 2804
Passez quand même une bonne soirée!! et pour la peine... j'ai joué au loto!!
Semaine 8 du confinement  - Page 2 320683
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:33

Comme tu dis Mimi, y'a des jours comme ça, allez, ça ira moins pire demain Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:50

La loi de Murphy Mimi...

Semaine 8 du confinement  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 8 du confinement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:39

Semaine 8 du confinement  - Page 2 11539
Murfy??? Je l'emmmmmm ène à la campagne.... J'embête personne moi! Et on fait rien qu'à m'embêter....
Triste
Bon.... on verra demain... mais je sens que çà va mal commencer avec ma toubib.... on verra....
Semaine 8 du confinement  - Page 2 895802 Semaine 8 du confinement  - Page 2 895802 Semaine 8 du confinement  - Page 2 895802
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:24

On croise les doigts pour Mimi.
Les emmerdes, c'est comme les avions, ça volent en escadrille.

Bon, je vais me recoucher.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:31

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 8 du confinement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:39

Bonjour et bon...
je ne sais pas, ça sniffe la fin des zaricaux!...

Pompage de sang ce matin...
Et après? Ben, on va rigoler!!! Semaine 8 du confinement  - Page 2 11539 OK Semaine 8 du confinement  - Page 2 405495 Semaine 8 du confinement  - Page 2 426684
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:59

miolo a écrit:
Salut, tous !

Accroche-toi, Mimi !

Tiens, ça me fait penser à une vieille copine de SA. Âgée de plus de 80 ans, elle s'offrait robes, restaurants, sorties... Â ma sœur qui tentait de calmer, parfois, ses débordements, elle répondait qu'elle s'en fichait, qu'elle avait tiré le diable par la queue toute sa vie, et qu'avant qu'on la mette en prison pour dettes... Elle disait aussi qu'on ne lui ferait pas un trou où elle en avait déjà un ! Semaine 8 du confinement  - Page 2 363774

Elle s'appelait Monique, était veuve de gendarme, avait élevé 5 gosses, et était bien décidée "à en profiter" avant le grand saut.

Elle fréquentait les thés dansants, et un jour, un de ses cavaliers l'avait invitée au restaurant. Désireux ensuite de "conclure" en l'emmenant à l'hôtel, elle avait crié en plein restau : "non, mais, tu me prends pour qui ? Tu crois que je couche pour un steak et une salade ?" Semaine 8 du confinement  - Page 2 11539

Pourquoi je vous raconte ça ? Ben j'sais pas ! Peut-être envie d'évoquer la mémoire de cette fille que j'aimais bien... un peu grande gueule, un peu vulgaire, mais si gentille, drôle et aimant la vie...

Elle n'avait pas eu une vie facile mais était dotée d'une joie de vivre formidable ! Elle avait 30 ans de plus que moi, mais jamais je ne l'ai considérée comme une vieille... Elle affrontait tout en rigolant... Semaine 8 du confinement  - Page 2 57476

À ta mémoire, Monique, et que nous puissions, comme toi, malgré les emmerdes, garder la joie de vivre Semaine 8 du confinement  - Page 2 57476

Allez zou ! Café-clopes... Gros bizou


Ahah, j'adore ce genre de personne j'en ai connu une aussi dans le même genre Semaine 8 du confinement  - Page 2 363774

Grisaille mais bo nne journée quand même Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 8 du confinement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 8 du confinement
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du confinement
» Semaine 3 du confinement
» Semaine 4 du confinement
» Semaine 5 du confinement
» Semaine 6 du confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit