DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine 6 du confinement

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
miolo
FormatG
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 6 du confinement Empty
MessageSujet: Semaine 6 du confinement   Semaine 6 du confinement Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:22

Ben quoi, c'est pas compliquer d'ouvrir le passage en 6ème!

Bon lundi, les Dob's, que la musique soit avec vous!
Perso, ça me fait oublier les tracas du bordel ambiant à multiples facettes!...

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 6 du confinement Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 du confinement   Semaine 6 du confinement Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:38

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 6 du confinement Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 du confinement   Semaine 6 du confinement Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:45

Salut la 7ème compagnie...  Gros bizou

Pour cette semaine ça ne sera pas encore la grande vadrouille. Mais la météo est favorable et c'est le grand bleu. 
Retour en enfer et restez chez vous !

Semaine 6 du confinement 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 6 du confinement Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 du confinement   Semaine 6 du confinement Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:51

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 6 du confinement Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 du confinement   Semaine 6 du confinement Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:24

Tu peux comme moi te lancer dans une marche de 17 km et t'étonner d'avoir mal au genou !! Semaine 6 du confinement 363774
Tu peux aussi décider de te de confiner chez moi avec une belle amende.
Ceci dit j'aurais bien besoin d'une bricoleuse à mes côtés ! Méditatif
On tourne un peu en ro d mais j'ai encore des plantations désherbage etc...
et mon tricot le soir. Je finis un paletot en 2 ans pour Ava.
Suis aussi réjouie par le ciel gris, le temps des lilas et pompons en tout genre.


Écouter le temps du lilas de Barbara et aussi celui de Chausson très triste par Véronique Gens.
Bonne journée 😘
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 6 du confinement Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 du confinement   Semaine 6 du confinement Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:44

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 6 du confinement Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 du confinement   Semaine 6 du confinement Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:16

Le confinement vous rend folles les sorcières.

Moi je vis ça très cool... Je profite de l'instant, un quartier hyper calme, quelques rares voitures. On se croirait en hiver sauf que c'est le printemps. 

J'ai fait mes courses de la semaine ce matin, pas grand monde dans mon super marché. Peu de gens masqués ou gantés, mais les distances sont respectées. 
Pour ma part, je fais gaffe, je m'habille comme un cosmonaute, je ne sers pas de mains et je garde mes distances.

Sinon en plus des 1065 visières déjà livrées, nous venons d'en faire 517 de plus qui seront remises à la mairie demain. On a même un bel article dans le journal local "Le républicain Lorrain"

Semaine 6 du confinement 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 6 du confinement Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 du confinement   Semaine 6 du confinement Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:46

Bonjour bonjour!!
Tout le monde va bien? Alors c'est bien ... je peux retourner sous ma couette.... reprendre un peu de rab'...
A ++++++

Voilà ce que je vous ai écrit à 10h26... Je ne sais où... J'ai rendormi une petite heure et çà va...
Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine 6 du confinement Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 du confinement   Semaine 6 du confinement Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:45

coucou les cop's

j'arrive tard .. mais j'suis allée acheter mes produits essentiels .. à commencer en jardinerie par un produit pour les pucerons qui ont envahi un de mes rosiers … du coup j'ai acheté qq pots d'aromates à planter et qq fleurs (y'avait pas beaucoup de choix) .. ca c'est pour le moral !

j'ai continué par Intermarché .. j'ai enfin trouvé des œufs - les rayons étaient mieux achalandés

Semaine 6 du confinement Fgl8

bon tout ca serait parfait si le ciel était bleu .. mais non il brouillasse ! berk

Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 6 du confinement Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 du confinement   Semaine 6 du confinement Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:05

Bonjour et bonne journée, les Dob's Gros bizou

Bravo pour les masques, SNab, ça mérite bien un coup de chapeau! Semaine 6 du confinement 576707

La sècheresse continue, par ici!
Oui, on n'est jamais contents! Semaine 6 du confinement 363774

Une blague sortie par un petit cousins amateur de foot, sur FB:
Le virus, il aurait fallu l'appeler "PSG", il aurait été éliminé vite fait!" Semaine 6 du confinement 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 6 du confinement Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 du confinement   Semaine 6 du confinement Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:35

Semaine 6 du confinement 214717 Prout Sulfureux Général 😷
Je suis pas fan de foot sauf exception !

Solaire tu auras des œufs à mettre dans le muguet 😏
Non on est pas folles juste victimes d'une certaine routine. Moi aussi je connais les ballades du coin par cœur mais j'arrive à faire un roulement.
Heureusement mes petits parisiens deconfinent avec moi et on se fait lapero dînatoire un jour sur deux... Hier je les ai impressionnés avec un kougelhopf !
Allez encore une journée de désherbage.
. Coquelicots

Ps :vous pouvez taper youtube :
Canon anticoronavirus. Une copine chanteuse avec sa classe...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 6 du confinement Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 du confinement   Semaine 6 du confinement Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:42

Salut la jeunesse  Gros bizou

Encore une belle journée devant nous... Depuis début mars, par une seule goutte de pluie !

Semaine 6 du confinement 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 6 du confinement Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 du confinement   Semaine 6 du confinement Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:01

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 6 du confinement Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 du confinement   Semaine 6 du confinement Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:31

Oui, se marrer, quand la forêt amazonienne brûle à nouveau... Brouillard ici ce matin il a bien plu hier... mon puits a un peu remonté.
mon seul sujet de rigolade c'est moi même ! Méditatif Semaine 6 du confinement 11539
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 6 du confinement Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 du confinement   Semaine 6 du confinement Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:32

Nettoyage de printemps en cours mais poussif ! 😂

Bonne journée les courageux Semaine 6 du confinement 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 6 du confinement Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 du confinement   Semaine 6 du confinement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 6 du confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du confinement
» Semaine 3 du confinement
» Semaine 4 du confinement
» Semaine 5 du confinement
» Semaine 7 du confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...