DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine 5 du confinement

Aller en bas 
+3
lenz
tantaneu
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 5 du confinement  Empty
MessageSujet: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:44

Salut la compagnie  Gros bizou

On attaque vaillamment la 5ème semaine du confinement avec joie et antrain. 

Macron va parler ce soir. N'oubliez pas d'écouter la parole de Jupiter dont on sait qu'il n'est pas sorti de la cuisine.

Semaine 5 du confinement  57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 5 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:25

Oui vous allez encore subir, on. Va vous coller 15 jours de plus ou peut-être pas, on va fermer les frontières ou peut-être pas Méditatif

Enfin que ça ne vous ga Hé pas la journée et. Bon lundi carillonné Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 5 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:56

Petit jour c'est l'heure.....
Encore 15 jours ça va très bien je commence à m'y faire :le drive le masque...
La pétanque avec les copains manque un peu. Orage
La journée s'annonce belle, carpe diem.

Maintenant que j'ai semé je veux voir pousser... Coquelicots
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 5 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:16

OK, avec joie et en train, pourquoi pas?

Mais toujours sans masque!
J'ai l'impression de participer à l'effort de connerie nationale! OK

Comme si de rien, la balayeuse municipale des genoux vient de passer!
C'est son heure... Le lundi!

Passez un bon lundi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 5 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:20

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 5 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:33

Lenz... Tu vas pouvoir louer cet été ?

Semaine 5 du confinement  363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 5 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:19

Gros bizou
Bonjour Vous Tousse....
Semaine 5 du confinement  214717
Non... non... vous tousse pas sinon Vous en hyper quarantaine ... de pleins de jours...
Ce matin fait gris... donc je retourne en quarantaine sous ma couette!
A +++++++
Fada
Semaine 5 du confinement  900991 Semaine 5 du confinement  900991 Semaine 5 du confinement  900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 5 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:30

Saint-Nabor a écrit:
Lenz... Tu vas pouvoir louer cet été ?

Semaine 5 du confinement  363774
J'en sais rien déjà les locataires de Strasbourg ont annulé il y en a une à Berlin l'autre à Tallin... Confinés tout deux. Sur ça va faire un trou dans le budget !
Ici je loue peu jusqu'à présent mon unique chambre d'hôte me rapportait de quoi éponger les 2 feuilles d'automne qui tombent régulièrement... Va falloir trouver autre chose... Je proposerais bien des cours de piano étant devenue plus patiente sur mes vieux jours... mais la culture ça passe après tout le reste, c'est pas nouveau ! Semaine 5 du confinement  426684
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine 5 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:04

coucou les cop's

le ciel se fâche aussi : il a perdu son bleu et devient noir

Devant l'adversité .. je retourne au lit ! na !

Semaine 5 du confinement  1wlq

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 5 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:27

Énervée !

Depuis le début du confinement j'ai toujours pu faire mes courses en toute tranquillité trouvant même agréable le calme régnant dans les grandes surfaces habituellement stressantes.

Pas le cas ce matin !

Déjà la file d'attente devant la pharmacie m'avait bien conditionnée mais mon pharmacien tout mignon et qui me trouve sympa et prend plaisir à discuter avec moi m'avait remis de bonne humeur😉

Mais qu'elle idée j'ai eu d'aller à Ldl à l'heure des vieux, hein qu'elle idée ? Méditatif

Filtrage a l'entrée comme d'hab, seulement c'est lundi et il y a toujours du monde le lundi. Les petits vieux arrivent en nombre des immeubles alentours et. comme ils n'ont pas de caddies le "filtrer" les laisse rentrer direct et ceux qui poussent leurs caddies attendent le bon vouloir du tout puissant filtrer, ma patience a eu du mal à le rester, surtout dans le courant d'air frais plein vent de ce matin !

Brefle, n'enfin je suis autorisée à pénétrer. Ldl c'est tout petit , alors les vioques, les chariots de mise en place du début de semaine, les étalages des gâteaux de la Pâque Orthodoxe et les caddies, c'était pire qu'une veille de réveillon en France, on était carrément au coude à coude, à touché touché !!!
Distance de sécurité néant !!! 😟

On a beau avoir des masques, si dans quinze jours je ne me sens pas bien je saurais à quoi m'en tenir !! 😷😢😢😢
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 5 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:44

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 5 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:50

Hello! Hello! Semaine 5 du confinement  11539

J'en ai pas des clopes et quand ça m'arrive j'aime aller faire ça sur ma terrasse préférée qui est hélas fermée et je pense que Bogdan doit commencer à flipper !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 5 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:01

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 5 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:10

Les magasins sont ouverts le lundi de Pâques en Bulgarie ?

Ici y a pas foule non plus dans mon super marché, c'est à peu près comme d'habitude sauf que les gens respectent une certaine distance de sécurité mais ce n'est pas toujours facile notamment au rayon fruits et légumes. 
En tout cas, il n'y a pas de filtrage à l'entrée. 

Je n'ai pas noté de pénurie particulière... Peut-être aux surgelés mais comme je n'y vais pas !!!

Aujourd'hui notre président de club passe faire le ramassage des visières fabriquées... Nous sommes arrivés au millier. 450 avaient déjà été livrées à la mairie et le reste devrait suivre cette semaine. 

Semaine 5 du confinement  57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 5 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:21

Saint-Nabor a écrit:
Les magasins sont ouverts le lundi de Pâques en Bulgarie ?

Ici y a pas foule non plus dans mon super marché, c'est à peu près comme d'habitude sauf que les gens respectent une certaine distance de sécurité mais ce n'est pas toujours facile notamment au rayon fruits et légumes. 
En tout cas, il n'y a pas de filtrage à l'entrée. 

Je n'ai pas noté de pénurie particulière... Peut-être aux surgelés mais comme je n'y vais pas !!!

Aujourd'hui notre président de club passe faire le ramassage des visières fabriquées... Nous sommes arrivés au millier. 450 avaient déjà été livrées à la mairie et le reste devrait suivre cette semaine. 

Semaine 5 du confinement  57476



Pâques en Bulgarie, religion Orthodoxe, c'est le WE prochain☺

Bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 5 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 du confinement    Semaine 5 du confinement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 5 du confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 6 du confinement
» Semaine 7 du confinement
» Semaine 8 du confinement
» Semaine du confinement
» Semaine 3 du confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit