DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 4 du confinement

Aller en bas 
+3
tantaneu
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 4 du confinement  Empty
MessageSujet: Semaine 4 du confinement    Semaine 4 du confinement  Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:58

Salutations matinales et empressées  Gros bizou

Nous attaquons la semaine 4 du confinement. Visiblement le temps printanier et le soleil a incité bon nombre d'abrutis à courir parcs et jardins.
Restez chez vous bande de cons !!! Ce n'est pas le moment de sortir alors que la courbe commence à s'inverser.

Je ne suis toujours pas livré en matière première pour mes visières. En principe , le président de notre club devrait passer mardi. Il dispose d'une dérogation spéciale de la mairie et j'espère qu'il n'aura pas d'ennui avec la police. Parfois ils peuvent être vraiment cons. 

Semaine 4 du confinement  57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 4 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 du confinement    Semaine 4 du confinement  Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:40

Bonjour SNab, bon lundi, les Dob's Gros bizou

Retour de la flotte par le sud, moins de tentation de sortir!
Hier, c'était la fête du short, ça cavalait bien! Mais pas de cyclistes!
Les gens respectent les distances! Petit coucou, on se salue à 2m. Mais ici, on a de l'espace!
Par contre pour la bouffe, c'est un peu compliqué, ils devraient limiter les entrées, certains le font, d'ailleurs: un client sort, un autre rentre... Mais à l'intérieur, pas de marquage au sol!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 4 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 du confinement    Semaine 4 du confinement  Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:37

Chez moi dans tous les supers marchés, le respect des distances est imposé avec la mise en place de barrières. 
A la pharmacie par exemple, un file pour entrer et une file pour sortir avec un filtrage... Un client sort, un autre entre. Pareil au super marché.

Semaine 4 du confinement  363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 4 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 du confinement    Semaine 4 du confinement  Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:39

Beau temps tout va bien, bonne journée Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 4 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 du confinement    Semaine 4 du confinement  Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:22

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 4 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 du confinement    Semaine 4 du confinement  Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:04

Semaine 4 du confinement  363774
Bijour les d'jeun's...!
Çà va t'y bien?? Oui il me semble... Ici çà va... beau temps alors... de quoi se plaindre? Tout le reste n'est que fariboles...
Semaine 4 du confinement  11539
Pas de masque... ni d'attestation numérique...
Semaine 4 du confinement  530139
Passez une bonne journée les petits....
À +++++
Cool
Semaine 4 du confinement  900991 Semaine 4 du confinement  900991 Semaine 4 du confinement  900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 4 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 du confinement    Semaine 4 du confinement  Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:18

Je rentre des courses... Légumes, viandes, produits frais... Tout y est. Pas de pénurie dans les rayons, oeufs, farine, huile, beurre, tout est pourvu. 
Par contre, je n'ai pas trouvé ma mozzarella habituelle. Encore dans la réserve m'a dit le vendeur qui n'a pas eu le temps de regarnir le rayon. J'en ai donc pris une autre qui fera très bien l'affaire. A la guerre comme à la guerre dirait mon grand père.

Pas tellement de monde à vrai dire. Les distances sont respectées et presque tout le monde porte un masque, souvent de fabrication artisanale. 

Semaine 4 du confinement  57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 4 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 du confinement    Semaine 4 du confinement  Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:20

Faire les courses en ce moment c'est presque un plaisir, horaire matinal réservé aux anciens et tout au long de la journée entrées réglées, on se retrouve dans un hyper presque désert, pas gènes, pas les uns sur les autres, Masqués et des rayons bien garnis, pénurie ? "niama" (il n'y a pas)😊

Les gens sont calmes, pas agressifs, je suis bien heureuse de vivre ça icu😊
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine 4 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 du confinement    Semaine 4 du confinement  Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:41

coucou les cop's

et on repart pour une nouvelle semaine !

je vais tester la nouvelle attestation sur téléphone

Les courses ? peut être demain ou après demain ?

Semaine 4 du confinement  Cd6s

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 4 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 du confinement    Semaine 4 du confinement  Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:54

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 4 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 du confinement    Semaine 4 du confinement  Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:40

Fernand Reynaud est redevenu à la mode Miolo... On entends beaucoup de "Dis-donc... pourquoi tu tousse?"
Semaine 4 du confinement  11539 Semaine 4 du confinement  530139 Semaine 4 du confinement  214717
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 4 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 du confinement    Semaine 4 du confinement  Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:08

Salut les  vioques  Gros bizou

C'est la pleine lune cette nuit ? Mon chat est bien excité.

Semaine 4 du confinement  57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 4 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 du confinement    Semaine 4 du confinement  Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:17

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 4 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 du confinement    Semaine 4 du confinement  Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:51

Bonjour et bonne journée, les Dob's Gros bizou

Mal dormi, me sens fièvreux, ce matin, je dis ça au cas où!... Semaine 4 du confinement  363774
Le ciel est grisâtre, mais on nous annonce 20°C à venir...
Moi, je veux bien, mais suis à plat! Triste

J'aurais du prendre un Jack Daniel's hier! Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 4 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 du confinement    Semaine 4 du confinement  Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:51

Fait gaffe FromaG... Tu fais partie des personnes à risques !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 4 du confinement  Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 du confinement    Semaine 4 du confinement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 4 du confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du confinement
» Semaine 3 du confinement
» Semaine 5 du confinement
» Semaine 6 du confinement
» Semaine 7 du confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit