DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine 8 du confinement

Aller en bas 
+3
lenz
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:59

miolo a écrit:
Salut, tous !

Accroche-toi, Mimi !

Tiens, ça me fait penser à une vieille copine de SA. Âgée de plus de 80 ans, elle s'offrait robes, restaurants, sorties... Â ma sœur qui tentait de calmer, parfois, ses débordements, elle répondait qu'elle s'en fichait, qu'elle avait tiré le diable par la queue toute sa vie, et qu'avant qu'on la mette en prison pour dettes... Elle disait aussi qu'on ne lui ferait pas un trou où elle en avait déjà un ! Semaine 8 du confinement  - Page 3 363774

Elle s'appelait Monique, était veuve de gendarme, avait élevé 5 gosses, et était bien décidée "à en profiter" avant le grand saut.

Elle fréquentait les thés dansants, et un jour, un de ses cavaliers l'avait invitée au restaurant. Désireux ensuite de "conclure" en l'emmenant à l'hôtel, elle avait crié en plein restau : "non, mais, tu me prends pour qui ? Tu crois que je couche pour un steak et une salade ?" Semaine 8 du confinement  - Page 3 11539

Pourquoi je vous raconte ça ? Ben j'sais pas ! Peut-être envie d'évoquer la mémoire de cette fille que j'aimais bien... un peu grande gueule, un peu vulgaire, mais si gentille, drôle et aimant la vie...

Elle n'avait pas eu une vie facile mais était dotée d'une joie de vivre formidable ! Elle avait 30 ans de plus que moi, mais jamais je ne l'ai considérée comme une vieille... Elle affrontait tout en rigolant... Semaine 8 du confinement  - Page 3 57476

À ta mémoire, Monique, et que nous puissions, comme toi, malgré les emmerdes, garder la joie de vivre Semaine 8 du confinement  - Page 3 57476

Allez zou ! Café-clopes... Gros bizou


Ahah, j'adore ce genre de personne j'en ai connu une aussi dans le même genre Semaine 8 du confinement  - Page 3 363774

Grisaille mais bo nne journée quand même Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:01

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 8 du confinement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:01

Gros bizou
Salut la compagnie..! J'attaque une nouvelle journée... debout à 5h30 avec une crise de... plus d'air... alors vite brumisation pour regonfler mes vieux pneus... et hop!... j'ouvre les volets... et je comprends... un brouillard... qu'on y voit pas à 20m... Bon... pour l'instant çà va mieux...mais la journée ne fait que commencer... j'attends ma connasse de toubib... c'est encore tout un poème celle-ci... mais je n'en trouve pas d'autre qui vienne à domicile...
Et puis... aujourd'hui... faut que je commande mon fauteuil... si je veux l'avoir cette année....
Hello!
A+++++ mes Chéris! et merci pour vos encouragements... et... il en faut ++ pour m'abattre... j'me cramponne....
Cool
Semaine 8 du confinement  - Page 3 900991 Semaine 8 du confinement  - Page 3 900991 Semaine 8 du confinement  - Page 3 900991


Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine 8 du confinement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:24

Hello tous, oui craponne toi Mimi 👃respire à fond ton brumisateur !
Miolo, tous les cactus fleurissent magnifiquement toi qui est dans le Sud tu peux les planter et laisser en terre l'hiver... mais attention aux gamins qui passent par là les aiguilles sortent difficilement de la peau !
Pour toutes les deux écoutez le monde est un cactus de Dutronc !

J'ai bien lu Snab ? On pourra faire plus que 100km après le 2 Juin ?

Semaine 8 du confinement  - Page 3 57469
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:33

Ha... Monique !!! Deux qui la tiennent....

Semaine 8 du confinement  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:45

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine 8 du confinement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:27

coucou les cop's 

bien sympa ta copine Monique Miolo ! elle aurait été bien sur le forum  avec nous 

Elle est magnifique cette fleur de cactus ! c'est vrai que Dame Nature nous étonne !

Mimi : pas la joie ce matin ni hier … j'ai du mistral ici je t'envoie quelques bouffées pour chasser ses vilains miasmes ! 

Semaine 8 du confinement  - Page 3 7bom

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 8 du confinement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:03

Journée de cons (on n'en est pas au dîner!)

Le Mont Dentier, est un cactus!...
Le Dutronc est encore en vie, c'est dingue! Semaine 8 du confinement  - Page 3 363774

Ce matin, 2 aller-retours au labo en bagnole, et retour at home!
Une file d'attente de dingue! Ca doit être la préparation du déconfinement?

J'y retourne demain matin, avec un siège pliant , un livre, et mon masque transparent à 6€99 de chez Leclerc! Avec ça, je peux me gratter le pif! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:44

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine 8 du confinement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:01

C'est la faute à Gen, Miolo, elle voulait que je sois beau pour ma prise de sang!

Et franchement, pour draguer, c'est pas terrible!
Pour ce qui est du prix, ça coûte moins cher qu'un paquet de clops...

C'est l'heure du thé! OK

Bonne soirée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:34

Pour le moment pas de prise de sang en vue. Par contre mes RDV IRM, ORL, Dentiste et Gastroentérologue ont tous été annulés.
Pour le Gastro et l'IRM le CHU m'a contacté ce matin par téléphone pour me fixer un nouveau RDV. Ca sera en juin... Si tout va bien d'ici là.
Pour les deux autres Doctolib indique que les consultations n'ont pas repris.

On fera avec.

Semaine 8 du confinement  - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine 8 du confinement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:36

Gros bizou
Bilan de la journée ? Positif... tout s'est bien passé...
Semaine 8 du confinement  - Page 3 487516  Semaine 8 du confinement  - Page 3 487516  Semaine 8 du confinement  - Page 3 487516
La toubib... le réparateur d'oxygène... le facteur... le pharmachien... enfin... tout s'est bien passé... et j'ai un nouveau portable!! et je crois même que je vais arriver à le comprendre... miracle!!!
Semaine 8 du confinement  - Page 3 947814
C'était un jour avec...
Cool
Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain si vous le voulez bien!!
Coquelicots
Semaine 8 du confinement  - Page 3 900991  Semaine 8 du confinement  - Page 3 900991  Semaine 8 du confinement  - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:06

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:33

Bah question santé, il y a bien pire ailleurs. Je ne me plains pas car je n'ai pas de grand maux et je ne prends que très peu de médoc. 
J'applique simplement le principe voulu par mon médecin (un petit bout de bonne femme très dynamique) qui consiste à prévenir plutôt que guérir. D'où un contrôle régulier tous les trois mois. 
Et ça me va bien comme ça !

Sinon bonjour  Gros bizou

C'est la pleine lune en ce moment ? On voit comme en plein jour. Monsieur chat s'est montré tout surpris quand il a demandé à sortir.

Semaine 8 du confinement  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:27

.


Dernière édition par miolo le Dim 30 Aoû - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine 8 du confinement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:27

Je me demande si cette année je vais fleurir ma maison. Je ne suis pas très motivé et ma Marquise ne pousse pas fort pour que je le fasse. 

Par contre il me faudrait du désherbant car j'ai des saloperies qui poussent entre mes pavés auto-blocants. Peut-être que sur le net je vais trouver une recette.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 8 du confinement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 8 du confinement    Semaine 8 du confinement  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 8 du confinement
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 3 du confinement
» Semaine 4 du confinement
» Semaine 5 du confinement
» Semaine 6 du confinement
» Semaine 7 du confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit