DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Abel

Aller en bas 
+5
Doudou2
perry
tantaneu
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:33

Bonjour et bon dimanche, les Dob's Gros bizou

Grisaille sur mon bled, je me demande pour quoi je me suis levé!... Semaine de la Saint Abel  - Page 5 363774
Ah oui, c'est pour filer à bouffer aux chats! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:52

Salut les tous  Gros bizou 

Super journée hier avec les parents de Mégane et nos deux jeunes. Je n'ai pas vu le temps passer.

Semaine de la Saint Abel  - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:18

Gros bizou
Bonjour les Tous!!
Semaine de la Saint Abel  - Page 5 57476
Qui est Mégane? Ta dernière Renault ? Spliques moi.. j'ai pas tout saisi...
Bizous
Je vous souhaite un bon dimanche...
Cool
Semaine de la Saint Abel  - Page 5 900991 Semaine de la Saint Abel  - Page 5 900991 Semaine de la Saint Abel  - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:31

C'est ma belle-fille… la chérie de mon plus jeune fils.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:36

Bonjour vous tous !

Deuxième visite aux urgences dentaires. La meilleure c'est qu'ils ne font pas de soins. Il tentent juste de stopper la douleur. Ma dent doit être dévitalisée car elle est très usée et qu'il n'y a plus de protection d'émail. Il faudra donc que j'attende que mon dentiste rentre de vacances... et qu'il ait une place de libre, ce qui n'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:56

Toujours en galère d'Internet, c'est lassant ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:00

Bon, je viens de passer une heure et demi à nettoyer l'habitacle de ma voiture. Soufflette, aspi et rénovateur plastique.
Mais impossible d'enlever ces saloperies de poils de chiens qui restent incrustés !
J'ai rendez-vous demain dans un garage pour estimer sa reprise.
J'ai repéré la même que la mienne (308 break) avec 10 cv de plus et 30000 km pour un prix très raisonnable. Un an de garantie, pas mal d'options et une belle couleur gris métallisé.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:48

Bof… Le chevaux en plus ça ne sert pas à grand-chose vu que la vitesse est limitée partout. 
Par contre les options c'est toujours bien de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:16

Cela peut toujours être utile d'avoir une voiture qui a de la reprise. Cela peut parfois te sortir d'un mauvais pas.
Et puis cela sert en cas de course poursuite avec la police. Semaine de la Saint Abel  - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Abel
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Semaine de la saint Vincent
» Semaine de la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Médard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit