DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Semaine de la Saint Abel

Aller en bas 
+5
Doudou2
perry
tantaneu
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tantaneu




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:58

Doudou2 a écrit:
bijour bijour les Dobris  Gros bizou  Gros bizou

https://www.ledauphine.com/savoie/2019/08/05/franky-zapata-bientot-dans-le-ciel-de-courchevel
ben vlà bien un truc qui m'en touche une sans faire bouger l'autre... Méditatif

ici 34° et ça me fait ch.... au sens propre (!!) comme au sens figuré.

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 186783 marchez à l'ombre
Semaine de la Saint Abel  - Page 2 57469  Semaine de la Saint Abel  - Page 2 57469




Un exploit qui m'indiffere totalement, et qu'il aille faire le singe sur les sommets d Courch ca correspond bien à la snobitude du lieu !

Ceci dit déjà contrariée de grand matin par Slave aux idées stupides Semaine de la Saint Abel  - Page 2 363774

Bon, ça va pas m'empêcher de profiter du beau temps , bonne journée à tous Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 11539 les pions de Snab ressemblent à des enfants de choeur. ...Il a acheté ce jeu d'échecs au Vatican ? Semaine de la Saint Abel  - Page 2 736415
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:17

Bel echiquier.. pas;mal de boulot pour associer le scarrés de couleur..

pour les pièces : quelques unes ne sont pas bien placées et les fous ont l'air patauds !!.. Hello!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:43

Les fous font ce qu'ils peuvent !

Lenz : Vatican, n'importe quoi… C'est un jeu d'échec avec les personnages de la royauté d'Angleterre. 

Ca fait longtemps que tu n'as pas vu un ophtalmo ? 

Gros bizou Semaine de la Saint Abel  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 3:47

Salut les vioques Gros bizou

Quoi de neuf par chez vous ? 

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:37

Rien de bien neuf mon capitaine, un peu d'usé, de rapiécé, de seconde main défraichie et mal en point. Semaine de la Saint Abel  - Page 2 363774

Bonne journée à tous.
Pour moi ce sera kiné ce matin, puis petit resto chinois avec ma nièce et ma mother.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:48

Salut les Dob's, bon mercredi! Gros bizou

Les orages sont comme nos douleurs, ils se déplacent!
Mais eux, sont actifs!
Pas du genre à se laisser chatouiller sur une planche à repasser! Semaine de la Saint Abel  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:34

Salut !

SA remmenée chez elle, premier jour de tranquillité depuis longtemps (mais ça ne va pas durer...) !

Du coup, me suis réveillée à 8 h, un exploit ! Semaine de la Saint Abel  - Page 2 576707

Je laisse tous mes volets fermés, la voiture est planquée, et malgré ça quelqu'un est déjà venu toquer aux volets !!! Évidemment, je n'ai pas répondu... Semaine de la Saint Abel  - Page 2 701622

Aujourd'hui, je ne me laverai pas, je ne cuisinerai pas, je n'allumerai ni télé ni radio, je me passerai de commentaires sur la météo...

Mais je m'occuperai de mes plantes, j'irai gratter des cailloux, j'écouterai le chant des oiseaux, et je viendrai voir mes potes chéris de Dobri... Semaine de la Saint Abel  - Page 2 57476

Il en faut peu, parfois, pour être heureux ! Semaine de la Saint Abel  - Page 2 900991

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:07

Miolo, si quelqu'un est venu frapper à tes volets, c'est peut-être pour s'assurer que tu était toujours vivante !

D'ici peu tu vas voir les flics et les pompiers débarquer. 

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:55

Bonjour

Demain un petit Blablacar sur 400 kilomètres.. ça roule !..

Bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:20

C'est qui Blalacar ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:15

C'est quelqu'un qui n'a aucune chance avec moi ! S'il faut en plus se faire emmerder en voiture par des bavards ! Semaine de la Saint Abel  - Page 2 947814

Pis rouler seule, ça provoque les "écolos", et moi j'adore ! Semaine de la Saint Abel  - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:54

Tu ne connais pas ce système de covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:15

Ranafout… Je ne voyage pas avec des gens que je ne connais pas.

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:25

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 57469
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:58

Moi idem ! Je prends des stoppeurs sur de courtes distances, mais me farcir des gens qui ne me reviennent pas sur un long trajet, quelle horreur ! Et monter dans la voiture de quelqu'un dont je ne connais pas la façon de conduire, pas question ! Même en avion, j'fais pas confiance au chauffeur, c'est dire ! Une fois, en avion (c'était il y a longtemps) j'ai dit au chauffeur : "appuie sur le champignon"... et ben paraît que ça a fait des milliers de morts et toute une histoire ! Donc je m'abstiens...

Pis j'aime bien conduire seule, regarder le paysage, m'arrêter quand j'ai envie ! Y a que les sorcières que je supporte, parce quand elles l'ouvrent, c'est pour raconter des trucs marrants ou pour chanter la Gratouillovska ! Et ça, c'est un plaisir qui n'a pas de prix ! Semaine de la Saint Abel  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Abel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la saint Vincent
» Semaine de la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Médard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...