DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine de la Saint Abel

Aller en bas 
+5
Doudou2
perry
tantaneu
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:32

Salut, tous ! Moi je ne dématérialise pas, mais je scanne par sécurité. Les pannes d'électricité, les orages sont nombreux, et j'ai déjà fait l'expérience du matériel détruit. Et puis, il faut bien le dire, j'adore le papier, écrire... SA s'écrie à chaque séjour : "mais y a des livres partout, ici !". Ben oui. J'aime les piles de tout, de celles qu'on commence à trier et qui nous font dévier, l'air de rien, sur des souvenirs amusants, ou émouvants, ou qui ravivent à temps une haine ancienne qu'on aurait failli oublier ! Semaine de la Saint Abel  - Page 4 363774

J'aime le vieux papier qui porte en son coin la tache de café, ou le graffiti exécuté alors que l'esprit dérivait...

J'aime la feuille A4 écrite à moitié et que l'on coupe, par mesure d'économie et en pensant aux forêts sacrifiées (ah tiens, du coup, on part se balader en pensée, puis on se rappelle qu'il y a une sale branche emmerdante à couper dans le bois, et en pensant au bois, qu'il faut finir de le ranger et passer au magasin chercher des vis car on en manque pour finir l'abri... Semaine de la Saint Abel  - Page 4 363774 ) - donc on coupe la feuille à moitié écrite pour faire une liste de commissions, et là... entre le riz qui vous fait voyager en Chine, le déboucheur de canalisations qui vous rappelle qu'il faut mettre le vieux livre de chimie dans le carton prévu pour le vide-grenier (oui mais quand?...), les œufs qui réactivent l'envie de construire un petit poulailler...

Bon, je ne parlerai pas des rouleaux de papier hygiénique, parce qu'on a dit "pas de politique sur Dobri" ! Semaine de la Saint Abel  - Page 4 363774

Allez zou ! CCC et youpiiiiiiii ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:37

Salut la compagnie  Gros bizou 

J'aime bien vous délires matinaux et vos envolées lyriques… Ca me met de bonne humeur.
Chez moi c'est le branle bas de combat. Depuis ce matin 8H00 nous faisons du ménage. Nettoyage des carreaux, lavage des rideaux, des plaids des canapés et fauteuils, poussière, aspirateur, bref çà sent le propre.

Juste que moi ça me gave, alors je fais une pause.

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:50

J'aime aûssi les photos non triées que l'on regarde en vrac et qui vous font aûssi dévier d'un souvenir ã l'autre et vous font voyager en zigzag dans des temps anciens ! Hello!

En dehors de ça j'ai également une forte collection de soucis et contrariétés qui me font aûssi zigzaguer le moral..... Triste

Ces temps ci Slave saigne du nez, s'en fout plein la figure et ne se débarbouille pas, ben quoi, ca gêne personne !!!!!!!!!!

Et bien d'autres choses encore Semaine de la Saint Abel  - Page 4 301654 Semaine de la Saint Abel  - Page 4 301654
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:05

Débordée maison pleine. ..
Sieste et canicule. ..

Bises à tous !

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Img-2030
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:13

Gros bizou
Tantane...
Semaine de la Saint Abel  - Page 4 57476
Miolo, j'aime bien comme tu contes le "tri"... c'est tellement vrai... moi aussi j'aime bien le temps d'un instant flâner dans les chemins connus...
Méditatif
Cependant... je sais que je n'ai pas le droit de laisser toute cette merde aux autres... car pour "les autres" çà n'est que cela... alors.. je trie... je jette tout ce qui ne me servira plus... car au fond... les souvenirs... je les ai dans la tête... et que je n'ai plus le temps de "profiter"...
Hello!
J'ai des centaines de CD... de toutes sortes... Brel.. Brassens... Bécaud.. et plein d'autres... des Classics... de la variété... alors dites-moi ce que çà deviendra lorsque je n'y serai plus... alors j'ai décidé de réécouter ce que le "temps" me laissera et au fur et à mesure... de donner...
Bizous
J'ai déjà donné ma voiture... l'ordinateur de Denis... sa gourmette... sa chevalière ... ses disques 33t.. toutes ses fringues..
les albums photos... rien que des souvenirs qui rendent nostalgique
Semaine de la Saint Abel  - Page 4 65770
Je crois que je trouverai la paix lorsque mon balluchon sera très léger...
Cool
Bonne soirée les Chéris!
Semaine de la Saint Abel  - Page 4 900991 Semaine de la Saint Abel  - Page 4 900991 Semaine de la Saint Abel  - Page 4 900991


Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:26

Tu as raison aussi, Mimi ! Mieux vaut ne pas s'encombrer de trop de souvenirs qui emmerderont ceux qui trieront après nous...

Et à trop vivre dans le passé, on oublie le présent... Mais quand même, des fois, quand on voit le présent, on est bien content de retourner un peu dans le passé ! Du temps où on était souple, où on n'avait pas mal au dos, où on pouvait s'enfiler quatre whiskies et tenir debout ! Semaine de la Saint Abel  - Page 4 363774

Ah ! Le clin d'œil des tables de cuisine et machines à laver d'alors ! Semaine de la Saint Abel  - Page 4 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:29

A la demande générale de Tantane...

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Img_2018
Le balcon
Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Img_2017
La cuisine
Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Img_2019
Le séjour et la chambre identiques 25m2
Semaine de la Saint Abel  - Page 4 412
la salle d'eau avec la douche...
Semaine de la Saint Abel  - Page 4 311

Sans vis à vis... en plus hyper calme...

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:33

C'est vrai... mais comme disait une certaine pub... on est mieux aujourd'hui qu'on ne sera demain...
OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:23

Pas mal, chez toi ! Pas trop haut non plus, il me semble ? Y a plus qu'à aménager à ton goût, à te faire un nid douillet Semaine de la Saint Abel  - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:09

Bonjour et bon samedi, les Dob's! Gros bizou

Bon courage si vous devez prendre la route! Hello!
Sinon, prenez ce que vous pouvez! OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12

Salut, tous, aïe ! Gros bizou

Dos complètement bloqué ce aïe matin... Triste

Genou en compote - pas aïe, ça, je supporte, j'ai même sorti une jolie canne que je gardais par plaisir... Semaine de la Saint Abel  - Page 4 363774

Mon grand problème : je n'ai plus de clopes, va bien falloir que j'y aïe !

J'ai espéré la pluie qui, comme Madeleine, n'est pas venue...

À part ça ? Tout baigne ! Et c'est parti ! CCC et youpaïe ! Semaine de la Saint Abel  - Page 4 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:02

Salut  Gros bizou 

Nous attendons notre visite… Parés, armés !

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:43

à Meto sî c'est moi qui reste ca va être simple, Peycho récupérera tout ce qui peut lui être utile et pour le reste je ferai "portes ouvertes" ca va pas faire long !!!! Semaine de la Saint Abel  - Page 4 363774

À part ca je m'emmerde avec mes connections qui marchent oú qui marchent pas et des soucis avec la caisse de retraite qui nous ã amputés des deux tiers de la pension sans explications, j'ai réclamé, j'attends là réponse, courage

,courage, en attendant meme ici ca va faire juste !!!

Bonne journée les Dobrus Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:38

Salut les Dobs ! Gros bizou

J'aime bien ton appart Mimi. Clair et moderne.

Ici le temps est mitigé mais les aoûtats continuent à s'en donner à cœur joie sur ma couenne !
Je suis bonne pour retourner aux urgences dentaires demain matin. Les pansements que m'a fait la dentiste dimanche dernier n'ont pas tenu et je jongle un max !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:26

Salut, le radeau de la Méduse ! Semaine de la Saint Abel  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:33

Bonjour et bon dimanche, les Dob's Gros bizou

Grisaille sur mon bled, je me demande pour quoi je me suis levé!... Semaine de la Saint Abel  - Page 4 363774
Ah oui, c'est pour filer à bouffer aux chats! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Abel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la saint Vincent
» Semaine de la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Médard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit