DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine de la Saint Abel

Aller en bas 
+5
Doudou2
perry
tantaneu
Saint-Nabor
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:58

Moi idem ! Je prends des stoppeurs sur de courtes distances, mais me farcir des gens qui ne me reviennent pas sur un long trajet, quelle horreur ! Et monter dans la voiture de quelqu'un dont je ne connais pas la façon de conduire, pas question ! Même en avion, j'fais pas confiance au chauffeur, c'est dire ! Une fois, en avion (c'était il y a longtemps) j'ai dit au chauffeur : "appuie sur le champignon"... et ben paraît que ça a fait des milliers de morts et toute une histoire ! Donc je m'abstiens...

Pis j'aime bien conduire seule, regarder le paysage, m'arrêter quand j'ai envie ! Y a que les sorcières que je supporte, parce quand elles l'ouvrent, c'est pour raconter des trucs marrants ou pour chanter la Gratouillovska ! Et ça, c'est un plaisir qui n'a pas de prix ! Semaine de la Saint Abel  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:48

Bonjour et bon blabla, les Dob's!  Gros bizou

Bonne fête aux Cyriaque! Hello!
Ben oui, pas de ma faute!... Semaine de la Saint Abel  - Page 3 363774

C'est la journée des chats, aussi! Semaine de la Saint Abel  - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:36

Salut, tous !

CCC, silence... j'émerge peu à peu... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:09

Soleil, chaleur, barbeuk, tout ça tout ça

Et bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou Gros bizou '

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:15

Pique-nique sympa pas très loin de chez moi avec un pote hier soir. Jolie vue du haut de la colline.

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Clzocy19

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Clzocy20

Bonne journée à vous tous. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:00

Joli coin Roxane.

Courses ce matin… Faut faire des provisions pour notre visite de Samedi. Le menu est également défini. 

Pour Miolo : J'ai acheté de la clairette de Die. 

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 57476 

Bises à tous  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:03

Dicton du jour :

A la sainte Bergamote, lorsque le barbu dépasse de la culotte il est temps de s'épiler la marmotte. 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:40

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 363774
J'aime bien le dicton du jour!!
Semaine de la Saint Abel  - Page 3 11539
Bonjour les gens d'ici!!
Gros bizou
Pas encore de télé... mais internet... C'est déjà le début d'un espoir...
Hello!
Je me plait bien dans mon nouveau nid... pas de vis à vis... endroit très calme... et sécurisé... car habité par beaucoup de militaires...
OK
Je dors toutes portes grandes ouvertes... mais cette nuit il a fait très chaud... 33°...
Fada
Je n'ai plus que les cartons les plus chiants à déballer... la paperasse!
Semaine de la Saint Abel  - Page 3 947814
Il faut lire tout... pour garder ou détruire... c'est fastidieux...
Bref... il faut faire...
Semaine de la Saint Abel  - Page 3 301654
Je suis comme Toi... Miolo... j'apprécie la solitude et le silence..
Cool
Passez une bonne journée et prenez soin de Vous...
Semaine de la Saint Abel  - Page 3 900991 Semaine de la Saint Abel  - Page 3 900991 Semaine de la Saint Abel  - Page 3 900991
Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:43

Coucou Mimi, content de te revoir parmi nous.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:48

Ca å l'air sympa chez toi Mimi, tu nous fera visiter Hello!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:29

Coucou Mimi!
Content de te relire!
Sympa ton chez toi, avec vue sur la mer! Semaine de la Saint Abel  - Page 3 576707

Si vous ne faites pas la sieste, ou pour après!...



Bon aprèm! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:53

Jolie vue Mimi.
Bon courage pour les paperasses. Moi c'est un travail qui me saoule. Et dire que j'ai été secrétaire pendant 13 ans ! Semaine de la Saint Abel  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:50

Méditatif
Le problème des paperasses c'est que pendant des années... j'ai géré celles de ma mère et celles de mes beaux parent... et celles de mon époux....
Semaine de la Saint Abel  - Page 3 701622
Maintenant qu'ils sont tous morts... ils n'en ont plus besoin... alors je détruis avec joie! Moi qui pensais que l'informatique réduirait la paperasse....
Fada
Moi... ma vie tient sur une clé USB... au fur et à mesure je scane et je stoke sur une clé....
Semaine de la Saint Abel  - Page 3 405495
Je simplifie tout au maximum... je n'ai plus le temps de m'encombrer avec des "détails"....
Semaine de la Saint Abel  - Page 3 895802
Le temps des prises de tête est bien terminé...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:45

Tout comme Mimi j'ai dématérialisé au maximum la paperasse au point que je suis parfois trois ou quatre semaines sans recevoir le moindre courrier. Et je ne m'en porte pas plus mal.
La réfection de mon bureau a aussi été l'occasion de faire le tri dans mes classeurs. Ceux-ci ont diminué de moitié et pour ceux qui restent, ils ont fait une sérieuse cure d'amaigrissement !

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 57476 .
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:08

Bonjour et bon Dredy, les Dob's! Gros bizou

C'est la St Amour, notre fils ainé attrape 44 ans! Semaine de la Saint Abel  - Page 3 57476

On a 23°C, ce matin, c'est un peu "HOT" Hello!

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:32

Salut, tous ! Moi je ne dématérialise pas, mais je scanne par sécurité. Les pannes d'électricité, les orages sont nombreux, et j'ai déjà fait l'expérience du matériel détruit. Et puis, il faut bien le dire, j'adore le papier, écrire... SA s'écrie à chaque séjour : "mais y a des livres partout, ici !". Ben oui. J'aime les piles de tout, de celles qu'on commence à trier et qui nous font dévier, l'air de rien, sur des souvenirs amusants, ou émouvants, ou qui ravivent à temps une haine ancienne qu'on aurait failli oublier ! Semaine de la Saint Abel  - Page 3 363774

J'aime le vieux papier qui porte en son coin la tache de café, ou le graffiti exécuté alors que l'esprit dérivait...

J'aime la feuille A4 écrite à moitié et que l'on coupe, par mesure d'économie et en pensant aux forêts sacrifiées (ah tiens, du coup, on part se balader en pensée, puis on se rappelle qu'il y a une sale branche emmerdante à couper dans le bois, et en pensant au bois, qu'il faut finir de le ranger et passer au magasin chercher des vis car on en manque pour finir l'abri... Semaine de la Saint Abel  - Page 3 363774 ) - donc on coupe la feuille à moitié écrite pour faire une liste de commissions, et là... entre le riz qui vous fait voyager en Chine, le déboucheur de canalisations qui vous rappelle qu'il faut mettre le vieux livre de chimie dans le carton prévu pour le vide-grenier (oui mais quand?...), les œufs qui réactivent l'envie de construire un petit poulailler...

Bon, je ne parlerai pas des rouleaux de papier hygiénique, parce qu'on a dit "pas de politique sur Dobri" ! Semaine de la Saint Abel  - Page 3 363774

Allez zou ! CCC et youpiiiiiiii ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Abel    Semaine de la Saint Abel  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Abel
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la saint Vincent
» Semaine de la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Médard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit