DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lenz

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Mer 25 Avr - 21:54

coucou, me revoilou !

Deux jours au grand air ont fini de me retaper même si j'étais encore un peu flebarde hier.

La tournée des popotes dans les Vosges, boire de l’eau de source...respirer la résine des sapins....marcher sur le tapis de l'herbe fraîche !

Rien de tel !

Revenir en haut Aller en bas
miolo

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 5:48

Méditatif Z'auraient pu mettre un peu plus de bacon dans le burger ! Orage
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 6:13

mais où qu'elle est Doudou ??? Méditatif
http://dobri.forumactif.com
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 6:13

Voilà, ça devait arriver, on est le 26 avril!... Hello! i
Alors, que dire?...

BONJOUR Gros bizou
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 7:42

Salut les tous  Gros bizou

Sachez Dame Benette que je ne suis point misogyne, je ne fais qu'énoncer des vérités.  Dire le contraire, c'est de la jalouseté et de la méchandise... Deux qualités bien féminine s'il s'en fut !

Ceci dit (Brahim) courses ce matin et pour un coup ma Marquise veut venir avec. Je crains le pire.
C'est que dimanche mes jeunes seront à la maison et cette marmaille ça mange !
Tiens ça me rappelle quand ils étaient tous les deux à l'université et qu'ils rentraient le week-end pour ressortir aussitôt avec les copains et copines.
En fait, c'était machine à laver, frigo, portefeuille et plein d'essence. Nous avons tout sacrifier pour eux, mais aucun regret. Ils sont magnifiques de santé et parfaitement intégrés dans la société civile et c'est ce qui compte. 

Ca va être la fête... L'ainé et sa copine sont fans de jeux de société. Ils nous en amène des nouveaux à chaque fois et c'est des parties de rigolade à n'en plus finir autour de la table.

Benette

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 7:49

moi j'adore les jeux de societé mais y'a bien longtemps que je n'ai pas joué avec quelqu'un 

ce que j'aimais bien , c'etait le Trivial Poursuite  ...

Ceci dit - bonjour tout le monde 
ce matin , le ciel est gris et venteux - ça c'est bien rafraichit et c'est tant mieux pour mes gambettes et mes pieds qui me font l'effet de fers à repasser dès qu'il fait chaud ...

vais en profiter pour chercher mes résultats d'analyse , faire quelques courses - et preparer des cartons pour le traditionnel vide grenier du 1er mai au village voisin
http://lettreslabenette.blogspot.com/
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 9:57

T'as un vide grenier Benette ?
Tu ne pourrais pas nous débarrasser du Fred ?

Benette

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 10:25

le Fred il est grognon, pas grenier ...

pi je saurai pas à quel prix le vendre ....
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 10:32

Fred c'est comme Alacasa, ils sont inestimables !
Benette

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 11:48

"inestimable "?

dans le sens '' dépourvus d'estime '' ?

Méditatif
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 12:18

Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 13:27

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 16:29

Alacasa moi je l'aime bien... Par contre le Fred il est parfois un peu collant.

Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 17:50

Oui mais ce n'est pas une raison pour les mésestimer !
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 18:54

Combien il t'a payé le Fred pour que tu dises ça ?
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 19:52

Je n'accepte rien de ce déchet, seul Alacasa å droit à toute mon attention Hello!
miolo

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 20:09

Méditatif Moi j'ai de la compassion pour Fred ! Un reste de Nanette, sans doute ! Pourtant, elle était extrêmement choquée par ses propos, mais elle disait que c'était sans doute signe d'une grande souffrance...

Alors, en souvenir, j'essaie de ne pas le casser... de comprendre... à défaut d'apprécier !
Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 20:34

miolo a écrit:
Méditatif Rien compris !

ps : ma voiture a 15 ans et toujours bon pied bon oeil. Mais je me dis que... dans un avenir + ou - incertain, je risque de devoir en acheter une autre. Et Lenz m'a donné l'idée de regarder du côté des locations longue durée... Ça peut être intéressant, non ? Qu'en pensez-vous ?

très bien, j'en suis .... Hello!
Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 20:35

:1d15:du soir - j'arrive ...
miolo

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 20:39

Gros bizou  D'après toutes vos réponses, je crois que, le moment venu, je me tournerai vers cette solution. Merci, les filles !

et les gars, oeuf corse !
Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 20:41

c'est nouveau pour moi aussi mais je crois que c'est la solution pour pouvoir changer souvent de véhicule sans te faire hiech Méditatif 
tu peux aussi la racheter, tout est planifié
Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Jeu 26 Avr - 20:42

ps : l'entretien est compris, les réparations itou, sauf l'usure des pneus
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Ven 27 Avr - 4:28

Salut la compagnie  Gros bizou

Je viens de faire ma ronde, les couloirs du forum sont déserts. Benette dort dans son fauteuil, un livre ouvert poé sur les genoux. Juliette roupille aussi sur un coin du canapé. FromaG et la bûcheronne se sont endormis dans leur nouveau canapé devant la télé qui diffuse à cette heure tardive une "soape" Brésilienne. Miolo est un peu agitee dans son sommeil, sans doute rêve t'elle de cassage de cailloux. 
Les bâtons de marche et les raquettes de Lenz trainaient au milieu du couloir, je les ai rangé dans le placard.
Le bureau de la vioque administratrice est désert, mais la lumière fonctionne.

Bref tout est calme... Je vais me recoucher.

lenz

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Ven 27 Avr - 5:29

Coucou Snab !
On a failli se croiser !  Vrai,  bien calme par ici.

Je me remets tout doucement à la marche pas encore rapide mais tout de même !

Le concerto de Bruch pour violon à bosser pour ma fille qui le travaille depuis un mois.

Ça jette !

Première tarte à la rhubarbe à signaler. Trop bon.
Bonne journée !

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Ven 27 Avr - 6:34

Tu as beaucoup d'imagination, SNab
Très belle, ta photo fleurie, Lenz

Levé du mauvais pied, ce matin!

Zoupla, au ti-dèj! OK

Bon Dredy, les Dob's fleuris! Gros bizou
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Ven 27 Avr - 6:37

Oui Snab, j'avais allume la lumiere pour chasser les matous qui jouaient la sérénade pour chatte en chaleur devant la porte, y avait Banzaï d'ailleurs !

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant