DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

MessageSujet: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Lun 23 Avr - 4:11

Salut la compagne  Gros bizou

Personne ???
Bon je vais me recoucher. C'est que je bosse moi.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Lun 23 Avr - 6:23

Ca dépote, ce titre de semaine!

J'y pensais justement! Hello!

On va commencer par un lundi de grève, qui sera suivi par un mardi de grève... Gros bizou
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Lun 23 Avr - 6:47

Gros bizou
http://dobri.forumactif.com
Benette

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Lun 23 Avr - 6:58

moi , c'est fait , en ligne  cette année ...

punaise , j'ai encore passé la nuit dans mon fauteuil ..(meme pas vu passer st Nab ... )

je file me recoucher ...

http://lettreslabenette.blogspot.com/
miolo

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Lun 23 Avr - 7:53

Salut ! Gros bizou

La déclaration ? Ma déclaration ? Ben... comme d'hab, j'attendrai le dernier moment. Question de principe. Toute une vie à repousser jusqu'au point de rupture ce qui me déplaît, m'agace, m'irrite ou me contrarie, ça se respecte ! Ça ne s'anéantit pas en 15 mn de conduite citoyenne irréprochable !

Allez zou ! Café-clopes, ça, c'est urgent ! Et tartines beurrées en sus, comme prime d'assiduité !

Je vous la souhaite bonne ! Gros bizou

Benette

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Lun 23 Avr - 8:21

bah ...conduite citoyenne irréprochable ou pas ... je suis débarassée  et je passe à autre chose ...
j'ai pas vraiment de principes sinon , de ne jamais laisser trainer les taches désagréables ... ça pourrit le quotidien 

sinon mes petits plans de fraisiers ont l'air de se plaire sur mon balcon ...

y'aura surement pas de quoi se caller une dent creuse .. mais ça fait plaisir ...

miolo

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Lun 23 Avr - 9:52

Méditatif Tiens, ça me rappelle ma jeunesse...

Benette

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Lun 23 Avr - 10:11

ah les Beatles !!!!
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Lun 23 Avr - 11:09

Les Beatles !!! T'as encore mouillée ta culote hein Benette ?

miolo

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Lun 23 Avr - 11:11

M'enfin, Snab !
Benette

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Lun 23 Avr - 12:07

pffff ... 
faut pas deconner quand meme ...
j'ai horreur des groupies ...
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Lun 23 Avr - 12:34

Patriiiiiiick !

Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Lun 23 Avr - 22:56

Ah non, pas lui !!!!

Bon, j'ai vérifié l tout est bien ferme, n'ai coupe lã lumiere, vous pourrez pas venir glander ici nuitamment et foutre le bazar !! N
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Mar 24 Avr - 6:29

Ca roupille encore?

Journée bizarre, hier, on a dans l'idée de se motoriser, façon retraités à 80km/h...
Et on a commencé à prospecter pour une Citroën d'occase, boite automatique, sauf qu'on ne trouve que du diesel!...
On a trouvé une DS5 façon James Bond, avec des lumières partout!...

ICI

Mais pour aujourd'hui, on profite de la grève!
RV à Paris avec mon cardio!

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Mar 24 Avr - 6:47

Un peu gros pour rouler à 80 !

Soleil, petites fleurs, bonne journée les Dobs Gros bizou
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Mar 24 Avr - 6:56

Coucou Tantane, c'est pas faux!
Gen est montée dedans, et n'aime pas trop, bizarrement, ça manque d'espace à l'avant!
On se sent coincé! Pas sûr qu'on l'essaye!
On a vu aussi une Picasso toute bête dans un autre garage, le gars nous a laissé sa carte, on l'appelle, et il vient chez nous pour "voir" si la bagnole rentre dans notre garage! Sympa! Hello!
Et si oui, Gen se met au volant...
miolo

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Mar 24 Avr - 7:18

Salut, tous !

Gros orages, hier après-midi, qui m'ont obligée à tout débrancher. Puis je me suis reconnectée. Puis un nouvel orage est arrivé, j'ai re-débranché... et ainsi de suite !

Ma vie est très pidante ! Visite chez le doc, hier : batterie d'examens en vue. On va y aller doucement, hein, parce que le CC du matin, c'est sacré, et attendre 8h pour se faire piquer quand on se réveille à 5h, ça frise un héroïsme dont je ne me sens pas capable !

De toute façon, ou je n'ai presque rien et ça passera, ou c'est sérieux et c'est trop tard ! Il est gentil, ce médecin... Il a une jolie statue d'Hermès sur son bureau... par la fenêtre, je voyais les poules et le coq du voisin, tout aussi jolis, dans un autre genre... C'est bien, d'aller voir un doc, ça change les habitudes, et changement d'herbage réjouit les veaux...

On a bien papoté : il m'a dit qu'il était un pessimiste heureux, et je lui ai répondu que j'étais une désespérée gaie... J'ai eu l'impression de me sociabiliser... Il est mignon. Un peu vieux (5 mois de + que moi, quand même !) et je l'aurais bien vu venir déconner ici. J'ai pas osé le lui proposer...

Allez zou ! CC et méditation. Gros bizou
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Mar 24 Avr - 7:25

Salut la compagnie  Gros bizou

La DS5 est une bonne voiture de type SUV polyvalente. Le fait qu'elle soit plus haute est parfait pour en monter et descendre sans se casser le dos. 
Son habitacle avant peut surprendre car il a été conçu selon le type "alvéole" ce qui lui confère, aux dires des puristes, un air cocooning où conducteur et passager ont chacun leur espace. Je suis surpris par ton appréciation FromaG de manque d'espace. 
Pour ce qui est des vitesses automatiques, ma voiture en est équipée et je ne reviendrais pour rien au monde aux vitesses manuelles. Si on m'avait dit ça un jour....
La Picasso, j'aime moins, le design Citroën m'a toujours déplu et à choisir je préférerais la DS5.

Mais bon, j'dis ça hein !

miolo

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Mar 24 Avr - 7:44

Méditatif Rien compris !

ps : ma voiture a 15 ans et toujours bon pied bon oeil. Mais je me dis que... dans un avenir + ou - incertain, je risque de devoir en acheter une autre. Et Lenz m'a donné l'idée de regarder du côté des locations longue durée... Ça peut être intéressant, non ? Qu'en pensez-vous ?
Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Mar 24 Avr - 8:31

C'est un choix qui vaut le coup d'être étudié. Surtout si la location mensuelle comporte l'entretien (hormis pneumatiques et batterie).
Attention au contrat de type Leasing dont le coût est exorbitant au regard du service rendu.
Avec le contrat location, le bémol, c'est qu'il ne faut pas être exigeant sur la catégorie du véhicule (souvent bas de gamme). Sinon les prix montent en flèche.
FormatG

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Mar 24 Avr - 8:32

Saint-Nabor a écrit:
Salut la compagnie  Gros bizou

La DS5 est une bonne voiture de type SUV polyvalente. Le fait qu'elle soit plus haute est parfait pour en monter et descendre sans se casser le dos. 
Son habitacle avant peut surprendre car il a été conçu selon le type "alvéole" ce qui lui confère, aux dires des puristes, un air cocooning où conducteur et passager ont chacun leur espace. Je suis surpris par ton appréciation FromaG de manque d'espace. 
Pour ce qui est des vitesses automatiques, ma voiture en est équipée et je ne reviendrais pour rien au monde aux vitesses manuelles. Si on m'avait dit ça un jour....
La Picasso, j'aime moins, le design Citroën m'a toujours déplu et à choisir je préférerais la DS5.

Mais bon, j'dis ça hein !

Oui, SNab, on a juste commencé nos recherches hier, c'est mon épouse qui aura le dernier mot, il faut rouler avec, au moins! La DS5, on ne peut pas l'acheter neuve! Mais la picasso, c'est faisable, avec une reprise de l'ancienne, et on aurait une essence. Pas la même approche.
Y a pas le feu au lac, notre vieille Ford roule! Mais pour ma part, elle est devenue tape-cul!
Benette

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Mar 24 Avr - 8:49

moi, j'ai une location longue durée ... j'en suis contente ... entretien, révision gratos ..
c'etait pour trois ans avec une mensualité très résonnable ... 
en octobre , je revois le concessionnaire  pour la changer ..
Ma 108 ce n'est pas le haut de gamme , mais elle me va ...et elle est neuve -  elle correspond a mes besoins... j'ai rarement trimballé plus de deux personnes .. et devant elle est tres confortable 
*le coffre est petit , mais c'est bien pour les courses ou une valise ... sinon , je baisse les sieges ... elle consomme peu ..

bref ç'est une formule qui me va ... evidemment  la voiture ne m'appartient pas , mais a moins de payer comptant , aucune voiture neuve  n'appartient à son proprietaire ... non ?  plutôt à la banque ... 
lenz

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Mar 24 Avr - 9:14

coucou !
Le retour du beau temps me fait sortir le nez dehors:
direction Steige , un copain musicien m'invite à faire du quatre mains et une balade;
Je serai ce soir à Wildersbach chez mon amie retraitée.

Salut la compagnie !

Tantane
Admin

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Mar 24 Avr - 9:25

lenz a écrit:
coucou !

direction Steige , un copain musicien m'invite à faire du quatre mains

Salut la compagnie !

Une partouze de doigts !!!!!
miolo

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Mar 24 Avr - 9:34

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant