DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:18

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 11539 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:27

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 11539 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:29

Alacasa moi je l'aime bien... Par contre le Fred il est parfois un peu collant.

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:50

Oui mais ce n'est pas une raison pour les mésestimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:54

Combien il t'a payé le Fred pour que tu dises ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:52

Je n'accepte rien de ce déchet, seul Alacasa å droit à toute mon attention Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:09

Méditatif Moi j'ai de la compassion pour Fred ! Un reste de Nanette, sans doute ! Pourtant, elle était extrêmement choquée par ses propos, mais elle disait que c'était sans doute signe d'une grande souffrance...

Alors, en souvenir, j'essaie de ne pas le casser... de comprendre... à défaut d'apprécier ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 880968
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:34

miolo a écrit:
Méditatif Rien compris ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 11539 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 363774

ps : ma voiture a 15 ans et toujours bon pied bon oeil. Mais je me dis que... dans un avenir + ou - incertain, je risque de devoir en acheter une autre. Et Lenz m'a donné l'idée de regarder du côté des locations longue durée... Ça peut être intéressant, non ? Qu'en pensez-vous ?

très bien, j'en suis .... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:35

:1d15:du soir - j'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:39

Gros bizou  D'après toutes vos réponses, je crois que, le moment venu, je me tournerai vers cette solution. Merci, les filles ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 57476

et les gars, oeuf corse !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:41

c'est nouveau pour moi aussi mais je crois que c'est la solution pour pouvoir changer souvent de véhicule sans te faire hiech Méditatif 
tu peux aussi la racheter, tout est planifié
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:42

ps : l'entretien est compris, les réparations itou, sauf l'usure des pneus
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:28

Salut la compagnie  Gros bizou

Je viens de faire ma ronde, les couloirs du forum sont déserts. Benette dort dans son fauteuil, un livre ouvert poé sur les genoux. Juliette roupille aussi sur un coin du canapé. FromaG et la bûcheronne se sont endormis dans leur nouveau canapé devant la télé qui diffuse à cette heure tardive une "soape" Brésilienne. Miolo est un peu agitee dans son sommeil, sans doute rêve t'elle de cassage de cailloux. 
Les bâtons de marche et les raquettes de Lenz trainaient au milieu du couloir, je les ai rangé dans le placard.
Le bureau de la vioque administratrice est désert, mais la lumière fonctionne.

Bref tout est calme... Je vais me recoucher.

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:29

Coucou Snab !
On a failli se croiser !  Vrai,  bien calme par ici.

Je me remets tout doucement à la marche pas encore rapide mais tout de même !

Le concerto de Bruch pour violon à bosser pour ma fille qui le travaille depuis un mois.

Ça jette !

Première tarte à la rhubarbe à signaler. Trop bon.
Bonne journée !

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 20180431
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:34

Tu as beaucoup d'imagination, SNab Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 363774
Très belle, ta photo fleurie, Lenz Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 57476

Levé du mauvais pied, ce matin!

Zoupla, au ti-dèj! OK

Bon Dredy, les Dob's fleuris! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:37

Oui Snab, j'avais allume la lumiere pour chasser les matous qui jouaient la sérénade pour chatte en chaleur devant la porte, y avait Banzaï d'ailleurs !

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour faire sa déclaration d'impots
» On peut plus faire confiance à personne .....
» La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
» on peut leur proposer le nôtre peut-être ??
» des sorcières à Schiphol peut-être ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit