DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:20

Hé ! T'as oublié d'éteindre !

Salut, tous !

J'attends la visite d'une copine qui va me laisser son vieux chien en garde pendant 3 jours. Suis contente, c'est un brave chien que j'aime bien. Perclus de rhumatismes, marchant avec peine, complètement sourd, adorant les câlins... Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 57476

Ça va me reposer de mes activités de jardinage ! C'est plus obéissant qu'un gamin, ça mange ce qu'on lui donne, et ça n'a pas de portable. Qui dit mieux ? Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 11539 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 576707

Allez zou, CC ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:42

Ici c'est le siège de tous les matous du village qui espèrent sauter ma minette. J'aimerai bien qu'elle se décide..... Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 363774


Soleil, température agréable, bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:00

Hello les Dob's Gros bizou

J'ai une ruche dans le crane, ça fait un bruit d'enfer!
Et le miel?...
Il sort par les oreilles! Hello!

Bon week-end de grève!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:13

Comme moi le soleil pointe son nez. Avaler une théière, se coller aux paperassespuis marché.

Hop faut pas traîner !

Belle journée à tous Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:43

Tantane tu ne l'a pas fait opérer ta minette ?

Sinon, courses en vitesse dès l'ouverture du magasin. Bien entendu, il manque toujours 19 sous pour faire vingt francs avec ma Marquise. 

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:57

Méditatif Tiens, c'est vrai, les courses !

Me reste presque rien. Plus de pain, de légumes (hormis en conserve), de viande.

Mais j'ai encore du riz, des pâtes et du fromage, ça fera bien le week end ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 363774 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 900991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:27

hello la foule ! 
c'est samedi ... rien de prévu - 
hier je me suis achetée une petite table pour mettre sur mon balcon ... 
désormais je prends le petit déj' dehors !!!

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Dsc00131

sinon, bonnes nouvelles de la Tante Monique - son operation s'est bien passée- 
va falloir qu'elle se remette - 
mais mon "cousin-tante" Alain et son compagnon ont une tres jolie maison dans un village au dessus d'Albertville - ou ils vont la bichonner .quand elle sortira de l'hopital..  Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:48

Contente pour la tante et sympa le balcon ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:58

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 576707 Tout pareil ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 57476

Mais Benette, est-ce raisonnable, ce grand verre de vodka au petit dej ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:14

pfff .. c'est pas de la Vodka , 
je me fais des '' smoothies ''  tous les matins .... orange-banane
ou fraises , ou kiwis  ou autre... ça fait les fesses roses  Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:16

La vodka du petit dej', c'est pas pire que le blanc limé de 10H00.

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:13

Oh si, quand même ! Le blanc-limé, c'est léger, sain, désaltérant, ça ouvre l'appétit pour un petit en-cas ! Une vodka au petit dej, tu démarres à fond, quitte à t'emplâtrer tout de suite le mur du salon ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 363774

Ou alors, faut adoucir ça avec un petit gin-tonic, que si t'y mets une rondelle de citron, ça peut être considéré comme un smoothie ! Si si ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 736415
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:14

Gros bizou :1d15:ben Beunette fallait venir chercher la table que tu m'avais donnée, me serais pas du tout vexée !!! Beuh non !!! fallait surtout la décaper un peu puisqu'elle est sous l'arbre de Judée ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:41

Si maintenant faut aller chercher sa table en Judée, tu parles d'un bénéfice !

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:51

Hello, les tous !

On garde des habitudes de travailleurs ? On fait sa grasse mat le dimanche ?

Tout est calme, dormez tranquilles, je veille ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:14

Salut les Dob's Gros bizou

On est dimanche, n'oubliez pas la messe!
A part ça, on va se tartiner un temps de merde comme il faut, au centre!
Vent, orages, fraicheur, grèves, de quoi passer la journée sous la couette! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour faire sa déclaration d'impots
» On peut plus faire confiance à personne .....
» La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
» on peut leur proposer le nôtre peut-être ??
» des sorcières à Schiphol peut-être ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit