DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:47

Un peu gros pour rouler à 80 ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 363774

Soleil, petites fleurs, bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:56

Coucou Tantane, c'est pas faux!
Gen est montée dedans, et n'aime pas trop, bizarrement, ça manque d'espace à l'avant!
On se sent coincé! Pas sûr qu'on l'essaye!
On a vu aussi une Picasso toute bête dans un autre garage, le gars nous a laissé sa carte, on l'appelle, et il vient chez nous pour "voir" si la bagnole rentre dans notre garage! Sympa! Hello!
Et si oui, Gen se met au volant...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:18

Salut, tous !

Gros orages, hier après-midi, qui m'ont obligée à tout débrancher. Puis je me suis reconnectée. Puis un nouvel orage est arrivé, j'ai re-débranché... et ainsi de suite ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 363774

Ma vie est très pidante ! Visite chez le doc, hier : batterie d'examens en vue. On va y aller doucement, hein, parce que le CC du matin, c'est sacré, et attendre 8h pour se faire piquer quand on se réveille à 5h, ça frise un héroïsme dont je ne me sens pas capable ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 363774

De toute façon, ou je n'ai presque rien et ça passera, ou c'est sérieux et c'est trop tard ! Il est gentil, ce médecin... Il a une jolie statue d'Hermès sur son bureau... par la fenêtre, je voyais les poules et le coq du voisin, tout aussi jolis, dans un autre genre... C'est bien, d'aller voir un doc, ça change les habitudes, et changement d'herbage réjouit les veaux...

On a bien papoté : il m'a dit qu'il était un pessimiste heureux, et je lui ai répondu que j'étais une désespérée gaie... J'ai eu l'impression de me sociabiliser... Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 363774 Il est mignon. Un peu vieux (5 mois de + que moi, quand même !) et je l'aurais bien vu venir déconner ici. J'ai pas osé le lui proposer... Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 363774

Allez zou ! CC et méditation. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:25

Salut la compagnie  Gros bizou

La DS5 est une bonne voiture de type SUV polyvalente. Le fait qu'elle soit plus haute est parfait pour en monter et descendre sans se casser le dos. 
Son habitacle avant peut surprendre car il a été conçu selon le type "alvéole" ce qui lui confère, aux dires des puristes, un air cocooning où conducteur et passager ont chacun leur espace. Je suis surpris par ton appréciation FromaG de manque d'espace. 
Pour ce qui est des vitesses automatiques, ma voiture en est équipée et je ne reviendrais pour rien au monde aux vitesses manuelles. Si on m'avait dit ça un jour....
La Picasso, j'aime moins, le design Citroën m'a toujours déplu et à choisir je préférerais la DS5.

Mais bon, j'dis ça hein !

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:44

Méditatif Rien compris ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 11539 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 363774

ps : ma voiture a 15 ans et toujours bon pied bon oeil. Mais je me dis que... dans un avenir + ou - incertain, je risque de devoir en acheter une autre. Et Lenz m'a donné l'idée de regarder du côté des locations longue durée... Ça peut être intéressant, non ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:31

C'est un choix qui vaut le coup d'être étudié. Surtout si la location mensuelle comporte l'entretien (hormis pneumatiques et batterie).
Attention au contrat de type Leasing dont le coût est exorbitant au regard du service rendu.
Avec le contrat location, le bémol, c'est qu'il ne faut pas être exigeant sur la catégorie du véhicule (souvent bas de gamme). Sinon les prix montent en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:32

Saint-Nabor a écrit:
Salut la compagnie  Gros bizou

La DS5 est une bonne voiture de type SUV polyvalente. Le fait qu'elle soit plus haute est parfait pour en monter et descendre sans se casser le dos. 
Son habitacle avant peut surprendre car il a été conçu selon le type "alvéole" ce qui lui confère, aux dires des puristes, un air cocooning où conducteur et passager ont chacun leur espace. Je suis surpris par ton appréciation FromaG de manque d'espace. 
Pour ce qui est des vitesses automatiques, ma voiture en est équipée et je ne reviendrais pour rien au monde aux vitesses manuelles. Si on m'avait dit ça un jour....
La Picasso, j'aime moins, le design Citroën m'a toujours déplu et à choisir je préférerais la DS5.

Mais bon, j'dis ça hein !

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 57476

Oui, SNab, on a juste commencé nos recherches hier, c'est mon épouse qui aura le dernier mot, il faut rouler avec, au moins! La DS5, on ne peut pas l'acheter neuve! Mais la picasso, c'est faisable, avec une reprise de l'ancienne, et on aurait une essence. Pas la même approche.
Y a pas le feu au lac, notre vieille Ford roule! Mais pour ma part, elle est devenue tape-cul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:49

moi, j'ai une location longue durée ... j'en suis contente ... entretien, révision gratos ..
c'etait pour trois ans avec une mensualité très résonnable ... 
en octobre , je revois le concessionnaire  pour la changer ..
Ma 108 ce n'est pas le haut de gamme , mais elle me va ...et elle est neuve -  elle correspond a mes besoins... j'ai rarement trimballé plus de deux personnes .. et devant elle est tres confortable 
*le coffre est petit , mais c'est bien pour les courses ou une valise ... sinon , je baisse les sieges ... elle consomme peu ..

bref ç'est une formule qui me va ... evidemment  la voiture ne m'appartient pas , mais a moins de payer comptant , aucune voiture neuve  n'appartient à son proprietaire ... non ?  plutôt à la banque ...  Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:14

coucou !
Le retour du beau temps me fait sortir le nez dehors:
direction Steige , un copain musicien m'invite à faire du quatre mains et une balade;
Je serai ce soir à Wildersbach chez mon amie retraitée.

Salut la compagnie !

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 31716010
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:25

lenz a écrit:
coucou !

direction Steige , un copain musicien m'invite à faire du quatre mains


Salut la compagnie !

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 31716010


Une partouze de doigts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:34

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:55

je viendrais bien avec ... juste pôur la partouze de doigts !!  et le coin qui a l'air sympa 


ici , ça pousse 
des nouvelles de mes trois plans de fraises ....?

bientôt la mega salade !!!


Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Dsc00125
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:21

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 947814 Ah la vache ! Tu ne te prives de rien ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:24

Rhôôôooo Tantane !!!

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:17

Ayé... Mes fleurs sont plantées... Yapuka pousser !

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 20180413
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:01

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 576707  Ça va être choli ! Très gai ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 57476

ps : tu vois, tu aurais pu intercaler des ibéris... Ça aurait mis tes fleurs de couleur en valeur, et leur forme en coussin aurait équilibré la verticalité des autres... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour faire sa déclaration d'impots
» On peut plus faire confiance à personne .....
» La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
» on peut leur proposer le nôtre peut-être ??
» des sorcières à Schiphol peut-être ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit