DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:01

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 576707  Ça va être choli ! Très gai ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 57476

ps : tu vois, tu aurais pu intercaler des ibéris... Ça aurait mis tes fleurs de couleur en valeur, et leur forme en coussin aurait équilibré la verticalité des autres... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:17

Chez point vert, ils avaient des Ibéris par chers, mais ça ne fleurit pas tout l'été et mes bacs sont de plus exposés plein sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:37

suis de l'avis de Miolo ...
elles ne sont pas un peu '' enfermées '' tes fleurs ? 
oui, pourquoi tu ne mets pas des corbeilles d'argent ou Ibéris, qui dégoulineraient par dessus les bords en pierre ?
ça pousse partout les Ibéris ...


Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 3hm2n510
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:44

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:24

Salutation matinales, les Dob's Gros bizou

On a bien surmonté l'adversité, hier!
Je parle de la grève qui ne nous a pas gênés pour notre aller-retour à Paris Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 576707
13/7 de tension... Hello!
Du côté coeur, tout va bien! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 57476

Et on a eu un temps très agréable! OK

Moi, j'aime bien ton agencement fleural, SNab Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:25

C'est beau les Iberis Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:02

Gros bizou  hello 
bisou tout l'monde 
je file vite me faire faire une prise de sang .. pour ma visite de contrôle chez le chirurgien deux mois après mon operation 

aller hop ... c'est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:15

Salut les tous  Gros bizou

Je suis passé ce matin à 2H30 pour une ronde de sécurité. Tout était fermé et les lumières éteintes. Je suis reparti me coucher.

Pour les Ibéris ça fait plusieurs fois que je vous dit qu'ils ne fleurissement pas tout l'été et qu'exposés plein sud, ils vont souffrir. D'où mon choix. 
Vous êtes bien des gonzesses, vous n'écoutez pas ce que l'on vous dit !

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 96083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:39

pffff ... ma mere en avait planté plein dans sa rocaille  ... et y'en avait partout , tout l'eté ..

bref 

je reviens de la prise de sang 
super le labo de Medipole tout près de chez moi  - ça va vite , on attend pas ... résultats ce soir 

j'avais deja testé leur efficacité quand j'ai fait une analyse en urgence un soir il y a deux mois - et que la nana m'a rappelé une heure après chez moi pour me dire que mes analyses etaient tres mauvaises et que je devais vite vite me rendre aux urgences ..
la suite , vous la connaissez 
mais si la nana ne m'avait pas appelé , je me couchais et ma vesicule enorme et tres infectée aurait pu peter dans la nuit , et je vous raconte pas ....

bref , j'ai remercié la dame en sortant de l'hôpital une semaine après
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:56

C'est bien d'avoir un laboratoire à proximité.
J'aime bien le mien où tu a les résultats sur internet le soir même.
Et je ne vous parle pas de la jolie infirmière...

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:46

Saint-Nabor a écrit:
Salut les tous  :1d15

Pour les Ibéris ça fait plusieurs fois que je vous dit qu'ils ne fleurissement pas tout l'été et qu'exposés plein sud, ils vont souffrir. D'où mon choix. 
Vous êtes bien des gonzesses, vous n'écoutez pas ce que l'on vous dit !

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 96083

Ho, mec ! On te l'a déjà dit : les ibéris, ça fleurit tout l'été, selon les variétés, et ça ne craint pas le soleil ! Les miens aussi sont exposés plein sud, non mais ! Tu crois que tu es le seul ? Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 363774

Alors mon gars, écoute un peu ça qu'on dit avant de nous agresser misogynement ! Nous, on est bien braves ! On aime tes fleurs, on te donnait juste un conseil, gratos ! Mais si tu le prends comme ça, on s'ra plus copains côté jardin !

A voir côté cour... Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 405495


Dernière édition par miolo le Mer 25 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:35

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 11539 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 11539 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:10

Hé t'arrête de me causer mal toi !

Non mais !

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 11539 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 11539 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:13

Méditatif J't'ai pas fait de la peine, Nabichounet, quand même ?

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:32

Non ça va, je survivrai. Mais je note pour l'année prochaine "mettre des ibéris".

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 11539 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:04

Ouf ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour faire sa déclaration d'impots
» On peut plus faire confiance à personne .....
» La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
» on peut leur proposer le nôtre peut-être ??
» des sorcières à Schiphol peut-être ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit