DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du retour des cloches

Aller en bas 
+2
Tantane
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour des cloches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:01

Autres que la police et les journalistes, tu veux dire ? Semaine du retour des cloches - Page 5 11539

Ciao tutti, le devoir m'appelle... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour des cloches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:35

Gros problèmes de connexion en journée. Je pense bien ne trouver personne à cette heure !

Je viens doucement à bout des pelouses mais pas encore traité les allées. Visite du fiston lundi prochain.
Si je ne poste pas c'est que je ne peux pas.
Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour des cloches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:39

Salut les vioques  Gros bizou

A l'Est rien de nouveau... Quelques combats sporadiques sur le front central où l'on note une forte activité ennemie. Infiltrations de patrouilles signalées sur l'aile gauche. Coup de main réalisé par nos troupes à hauteur de Villefranche où trois prisonniers ont été ramenés dans nos lignes. 
Une contre attaque des Prussiens a échoué pour reprendre la cote 304. 
Globalement l'activité ennemie est très réduite malgré un pilonnage régulier de nos lignes. 

Compte rendu du chef d'escadron Le Nôtre du 151 ème RI le 18 avril 1917. Ce jour là on comptait 762 tués ou blessés et 53 disparus dans ce secteur du front qui s'étendait sur 18 km. 

Ca laisse rêveur !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour des cloches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:46

Tiens Snab ne dort pas à c'theure !!
De garde ?
Filoli direct. Faut que je sois en forme demain.
Semaine du retour des cloches - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour des cloches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:28

bon, me suis encore endormie dans mon fauteuil ...
me suis reveillée car j'etais en train de rever que je m'etais fait voler mon Nipade 

du coup je suis rassurée ... je vais me coucher ... Semaine du retour des cloches - Page 5 363774


bon nuit  les insomniaques et arretez de foutre le bordel dans les couloirs , quand les autres voudraient dormir ....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour des cloches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:03

Salut ! Gros bizou

Ton Le Nôtre a dû faire des petits, Snab !... Tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour des cloches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:45

Vos activités diverses et variées me laissent rêveur! Semaine du retour des cloches - Page 5 363774

Moi, en ce moment je me régale de la vie amoureuse des couples français, sur France 2! Semaine du retour des cloches - Page 5 57476
Une manière d'évacuer les cauchemars de la nuit!

La journée d'hier? Elle fut belle et ensoleillée, et on a pu prendre l'apéro en terrasse! Hello!
Sauf que... Face à nous, 1er tondage de pelouse chez le voisin Semaine du retour des cloches - Page 5 363774

Bon week-end, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour des cloches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:46

Heures d'ouverture du forum ???? Méditatif

Bonne nuit , bonjour on sait plus avec vos sorties nocturnes ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour des cloches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:04

:1d15:La Grande Chartreuse c'est là où mon père s'était réfugié quand il été recherché pour partir au STO ... il a coupé du bois en forêt pendant des mois et quand la neige est arrivée il a dû redescendre et avec ma mère se sont fait chopés ...
ça va vous ?
nous hier petite escapade à Lyon, Vaulx-en-Velin plus exactement si ça te parle Miolo, juste à côté du château d'eau bien curieux  - complètement dans un autre monde fait de chantiers, de trams, de bruits, de gens tristes et très colorés ...pas comme nous quoii !! Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour des cloches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:34

Benette a écrit:
Tantane a écrit:
 Semaine du retour des cloches - Page 5 363774 La Chartreuse c'est bon mais je préfère le Génépi Hello! Hello!


tant pis pour toi,  je vous en ai quand meme acheté un petit fiolon ... le slave s'en occupera 
pour le genepi , Steph a dit qu'il vous en porterait du sien ...


T'inquiètes, on appréciera les deux !!! Semaine du retour des cloches - Page 5 57476 Semaine du retour des cloches - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour des cloches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:06

Semaine du retour des cloches - Page 5 947814 Vaulx en Velin ! Des années que je n'y suis pas allée ! La dernière fois, c'était lors d'études, il y a environ 34 ans ! Fauchée, j'avais loué un studio dans cette merveilleuse cité....

Braillements toute la nuit, poubelles qui sautaient par la fenêtre, rodéos, bagnoles qui cramaient... du classique, quoi ! Une de mes nièces, qui y a vécu, a dû déménager car des djeuns coupaient les cables électriques, ceux du téléphone... agressaient dans les montées d'escaliers... La mairie, les flics, tout le monde était au courant...

Mais bon... sans doute que dans le vieux village, c'est différent... Mais je préfèrerais dormir sous la tente que d'y retourner !

En fait, tous les clichés sur les " quartiers " y sont représentés... Fric investi dans des infrastructures aussitôt démolies, bandes de Semaine du retour des cloches - Page 5 841526 , nuages de shit dans les allées... insécurité, commerces qui fichent le camp, kebabs... Uncertain président avait proposé le karcher, moi je proposerais le lance-flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour des cloches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:21

Vault en velin .... brrr ... pas un endroit sympa ...




bon, reveil à 9h   -  et pan , ce matin tout est gris ... le grand beau temps comme hier ne tient pas deux jours ...
c'est desespérant ... Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour des cloches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:39

Méditatif  tiens tiens ... on voit encore de vieilles cloches passer .... Semaine du retour des cloches - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour des cloches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:20

Semaine du retour des cloches - Page 5 96083
Êt voila sitôt installe un peu de confort sur mon balcon, que le Matou en prend possession.
Il manque pas d'air, lui

Semaine du retour des cloches - Page 5 Image28
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour des cloches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:23

Il est trop ce chat. Tu connais son nom Benette ?

Grand soleil et club ce matin.
J'avais une perceuse sans fil dont je ne pouvais plus charger la batterie pour avoir perdu le chargeur. J'en ai parlé au club mercredi dernier et aujourd'hui l'un des membres me ramène un chargeur exactement identique au mien. Lui c'est sa perceuse qui est foutue. 
Me voici donc avec une perceuse sans fil qui fonctionne de nouveau.
Sympa les copains.

Semaine du retour des cloches - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour des cloches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:51

Le chat c'est le chat de la maison voisine occupée par une bande de jeunes colocs.
Amateurs de de musique boumboum êt de bière en pack qui s'amoncellent devant leur porte...
Ils ont aussi une petite minette grise et blanche qui rapplique aussi chez moi.

Le chat il est vraiment sympa et culotte. Mais tant qu'il n'est pas castre je ne veux pas qu'il rentre dans la maison.
Sinon il est superbe avec ses yeux verts ...moi je l'appelle MATOU ... Êt il répond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du retour des cloches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du retour des cloches
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que les cloches volent!
» Semaine des cloches et des œufs
» Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
» Semaine du retour
» Semaine du retour de Benette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com