DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine du retour des cloches

Aller en bas 
+2
Tantane
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour des cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:15

Bien arrivée boulot monstre,  pas le temps. ..saluts partagés à tous !

Semaine du retour des cloches - Page 2 20180414

Ce sont les pommes des cèdres qui se delitent, le pire c'est de peigner le gazon. .. Semaine du retour des cloches - Page 2 59565
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour des cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:59

Bonjour et bon... j'sais plus!
Ah, si, 2ème jour de grève du rail! Gros bizou

Tout le monde est en forme? Semaine du retour des cloches - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour des cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:05

Salut la foule ...

bon , ok , y'a personne ,
tout le monde roupille 

je vais en profiter pour donner un coup de balai dans  les couloirs ... c'est le foutoir , ce forum ...

tiens , mais voila Fromager dans son pyjama Lucky Lucke  Semaine du retour des cloches - Page 2 57476



Semaine du retour des cloches - Page 2 Maison14
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour des cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:04

Bonne initiative Benette et n'oublie pas les toi,es d'araignées !!! Semaine du retour des cloches - Page 2 363774


Bon ée JOYRNEE ensoleillée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour des cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:21

Hello  ! Benette et son balai seraient très utiles ici  ! Hello!
La pluie quet j'entends sur le toit fait que je m'octroie une grasse matinée.
L'hiver a été très pluvieux ici. Mon puits est plein et les champs sont verts fluo.

La nature est superbe. Bonne journée à tous !

: Semaine du retour des cloches - Page 2 326205
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour des cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:31

Salut les Dobris  Gros bizou

Tu as un toit en tôles ondulées pour entendre la pluie Lenz ?

Pas grand chose de prévu, mon éphéméride est quasi vide. Lundi et mardi prochain les installateurs seront là pour la clim. Le commercial vient de me confirmer la date par téléphone.
Ma sœur intéressée par une clim vient aussi de demander des devis.

Sinon hier visite de contrôle chez le généraliste... Tout baigne. 

Semaine du retour des cloches - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour des cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:37

aller au boulot Lenz ,  j'imagine que depuis l'automne ton jardin doit t'attendre avec impatience ...

bon , moi ce matin , je suis recouchée ... et c'est maintenant que je me reveille ...12h30 !!!
faire le menage c'est épuisant !!! surtout celui du forum  Semaine du retour des cloches - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour des cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:49

je suis réveillée toute la nuit mais j'ai compris c'est vous qui faites du charivari et traînez la savate dans les couloirs de Dobri !! pfff
vais me fâcher .. Semaine du retour des cloches - Page 2 96083
Bonjour quand même !!!  Semaine du retour des cloches - Page 2 11539 Semaine du retour des cloches - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour des cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:54

Suis comment toi Doudou, ils sont insupportables et la journee y'a plus personne ! Semaine du retour des cloches - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour des cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:56

pfff !! toutes façons sont indécrottables alors vais aller me racheter des boules Q Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour des cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:45

Vous êtes marrants vous autres... On fait ce que l'on veut (on peut) de nos nuits d'insomniaques.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour des cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:04

Pour apaiser les moeurs, je vous mets un peu de musique classique!

Bonne soirée! Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour des cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:47

J'aime bien la version rock de la première partie. Le reste un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour des cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:52

A vrai dire, je suis de ton avis, SNab Semaine du retour des cloches - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour des cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:54

Hé ! Salut les copains ! Quelques jours en famille, me v'là heureuse et sur les rotules ! PF3 est partie en voyage scolaire en Grèce, était ce jour à Meteora... la veinarde ! SA en pleine forme m'aurait bien gardée un peu plus, mais la ville m'épuise... et sa cuisine aussi ! Semaine du retour des cloches - Page 2 363774 J'ai été bien sage, je connais mon rôle par coeur depuis le temps que je fais des représentations...

Mais ma maison humide, terrasse pleine de feuilles, grosses flaques tout autour, le silence enfin, et l'horizon libéré... Semaine du retour des cloches - Page 2 576707 Semaine du retour des cloches - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour des cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:24

Bon, faudrait pas se disperser façon puzzle, les Viocs!... Semaine du retour des cloches - Page 2 363774

Salut et bon retour à la routine pépère!
Bon jeudi, et vive les cloches! Semaine du retour des cloches - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du retour des cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du retour des cloches
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que les cloches volent!
» Semaine des cloches et des œufs
» Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
» Semaine du retour
» Semaine du retour de Benette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit