DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine du retour des cloches

Aller en bas 
+2
Tantane
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour des cloches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:24

Bon, faudrait pas se disperser façon puzzle, les Viocs!... Semaine du retour des cloches - Page 3 363774

Salut et bon retour à la routine pépère!
Bon jeudi, et vive les cloches! Semaine du retour des cloches - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour des cloches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:34

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour des cloches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:04

Slave tourneur me fout le tournis !!!! Semaine du retour des cloches - Page 3 363774


Bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour des cloches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:25

Salut les vioques  Semaine du retour des cloches - Page 3 901560

Je me suis gouré de post... Donc je récpépéte depuis le début. 

Benette  m'a réveillé. Elle a du faire un cauchemar. Quelqu'un a laissé la lumière allumée dans le placard à fournitures et la porte d'entrée n'était pas verrouillée. Depuis quelques temps, il  a du laissé aller sur ce forum.

Va falloir que ça change... Qu'on se le dise. Comme par exemple quel est le con qui a laissé trainer deux cloches dans l'ascenseur ?  Leur place c'est dans les bureaux 5 et 6 au fond du couloir. 
C'est pourtant pas compliqué non ?

Semaine du retour des cloches - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour des cloches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:24

Saint-Nabor a écrit:
Salut les vioques  Semaine du retour des cloches - Page 3 901560

Je me suis gouré de post... Donc je récpépéte depuis le début. 

Benette  m'a réveillé. Elle a du faire un cauchemar. Quelqu'un a laissé la lumière allumée dans le placard à fournitures et la porte d'entrée n'était pas verrouillée. Depuis quelques temps, il  a du laissé aller sur ce forum.

Va falloir que ça change... Qu'on se le dise. Comme par exemple quel est le con qui a laissé trainer deux cloches dans l'ascenseur ?  Leur place c'est dans les bureaux 5 et 6 au fond du couloir. 
C'est pourtant pas compliqué non ?

Semaine du retour des cloches - Page 3 57476



Que je sache, c'est bien toi le représentant de l'ordre et de la sécurité non ? Àlors t'es embauche pour ça, râle pas !!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour des cloches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:04

Hé vous savez quoi ?

Je rentre des sacro-saintes courses du jeudi et mon traiteur (que je connais depuis des lustres) me dit :"Goûte moi ce pâté !" et derechef, il me tend un morceau de pâté façon forestière à la truffe et à l'armagnac... J'ai pas pu résister d'autant plus qu'il est fabriqué par un artisan boucher du Val d'Ajol. Pour ne pas être en reste, je suis retourné au rayon boulangerie pour acheter un pain rond de campagne.
Je vous raconte pas la tuerie... On se met à genoux et on pleure ... (ou on prie c'est selon ses convictions). Avec le pain encore chaud c'est un pur bonheur.

A midi c'est pizza, faut voyager léger du coup. 

Semaine du retour des cloches - Page 3 426684
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour des cloches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:47

moi je prie pour que l'on puisse encore longtemps manger du pâté de cochon c'est sûr !!!!! Semaine du retour des cloches - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour des cloches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:47

:1d15:bonjour bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour des cloches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:03

Moi je prie pour que me soit donnée l'occasion de faire du pâté de cochons... Semaine du retour des cloches - Page 3 736415

Grand beau temps, je vous laisse, on se voit plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour des cloches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:34

Retour de ma marche... Temps mitigé... Mais ça me va quand même.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour des cloches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:45

Ayé ! J'ai commencé l'activité tondeuse... sous le soleil...

Ça transpire, ça picole... de l'eau ! Parfois, on tombe bien bas ! Semaine du retour des cloches - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour des cloches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:56

Que voulez-vous ma pauvre dame, la vieillesse quel naufrage !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour des cloches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:44

Herbe tondue, c'est tout beau jusqu'à... ? Café-clope, caillette et pain rassis, douleurs dans les bras, les jambes, herbe hachée dans les cheveux... Le visage, j'ai pas regardé. J'aime mieux pas, bicôse yavait des mottes de boue qui ont valdingué aussi. Quel pied ! Semaine du retour des cloches - Page 3 363774

Sans hésitation, ça vaut 10 musées de la Confluence, une rue de la Ré un soir de 8 décembre, une fontaine Bartoldi rénovée et un ex-maire larmoyant ! Semaine du retour des cloches - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour des cloches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:37

Bonjour et bon Dredy, les Dob's Gros bizou

Valdingue de mon chat à l'instant, j'en suis tout palpitant d'émotion!
Il va me faire crevé, ce c..
Il arrive en grinçant comme une porte de placard, décide de sauter sur mon bureau, et envoie tout balader, saute par réflexe déséquilibré sur la table à bidouille, fait valdinguer souris et clavier, et se retrouve parterre dans un fracas de fin du monde! Semaine du retour des cloches - Page 3 363774

Il a sans doute eu aussi peur que moi!

Voilà une journée qui démarre fort! Semaine du retour des cloches - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour des cloches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:54

Salut les Dobris  Gros bizou

Les chats sont déconcertants de précisions et parfois d'incompétences notoires/

Lundi les installateurs de la climatisation seront là. Le matériel doit m'être livré aujourd'hui dans l'après-midi. 

Dimanche nous aurons la visite d'une nièce et de son compagnon qui viennent manger (fille de ma belle-sœur récemment décédée). Je n'ai pas trop d'atomes crochus avec elle, mais il parait qu'elle a beaucoup changer selon ma marquise. Je ferai donc l'effort d'être très urbain. 

Semaine du retour des cloches - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour des cloches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:10

Salut, tous ! Gros bizou

Et oui, Snab, c'est ça, la famille... Pas toujours des atomes crochus, mais la volonté de garder du liant... Et c'est peut-être un certain réconfort pour ta Marquise...

Pas de chat surexcité chez moi, plus de bébête depuis la mort de ma chienne, à part peut-être, occasionnellement, une araignée en balade. Autrefois, je fus arachnophobe, mais la vie campagnarde m'a transformée. Pan ! Un coup de savate, et je continue à siroter mon café... Semaine du retour des cloches - Page 3 363774

C'est d'ailleurs l'attitude que j'ai adoptée avec tout ce qui m'enquiquine...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du retour des cloches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du retour des cloches
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que les cloches volent!
» Semaine des cloches et des œufs
» Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
» Semaine du retour
» Semaine du retour de Benette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com