DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine du retour

Aller en bas 
+3
Chris-maria
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour  Empty
MessageSujet: Semaine du retour    Semaine du retour  Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:01

Et oui Dobris idolâtres, je rentre ce Jeudi, fini de rire. Sentiments mitigés envie de rester, pas trop envie d'affronter le climat montagnard même si ici on est un peu dans la grisaille, le mot neige me glace rien que d'y penser!


Bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du retour  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:04

Va falloir t'y faire, vu ce que j'aperçois depuis chez moi....
Tu me diras exactement ou je te récupère. Gare routière ou St. Expery si tu loupe la navette.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:11

Oui, je t'appellerai depuis Vienne pour te dire si on d'école à l'heure et je te rappellerai aussi quand j'arrive a Lyon, j'apprehende, ça va être galère avec la minette Semaine du retour  363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:21

Mes Chers Amis et Chères Amies,

Excusez le caractère ampoulé de mon intervention matinale qui doit vous changer de mon lapidaire et incorrect "salut les vioques" mais il m'est venu une idée cette nuit.
Nous nous connaissons depuis longtemps et c'est pourquoi il m'est apparu normal de solliciter votre aide.
En effet, je vous propose de créer une association sans but lucratif sous le régime de la loi de 1905 que nous pourrions appeler "FLGG" (Front de Libération des Glavioteurs Gays).
Notre action consisterait à trouver à ces maniaques du glaviot des crachoirs en cuivre recyclable et de faire pression sur les municipalités pour qu'elles mettent en place un cycle de ramassage bimensuel des crachoirs.
Ce produit à haute valeur énergétique pourrait ensuite être revalorisé et servir d'huitre pour les périodes de fêtes de fin d'année.
Ce serait faire œuvre sociale et participer au relèvement écologique actuellement en perte de vitesse.

Qu'en pensez-vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:58

Tes nuits sont fructueuses !Semaine du retour  11539 Semaine du retour  11539 Semaine du retour  11539 Semaine du retour  11539 Semaine du retour  11539

fais un copie-collé à mettre dans les conseils inutiles des fois ça pourrait inspirer des municipalités Semaine du retour  363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du retour  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:24

Bonjour ... Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:49

Gros bizou du matin
Nabichounet a réussi à me mettre la gerbe avec son sujet matinal - la nuit évite de réfléchir - merci - dors ou b....Semaine du retour  701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:13

Sachez Madame Doudou que la nuit je fais les deux, je dors et je b... (enfin certaines nuits seulement)

Semaine du retour  363774 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:55

Dans 10 jours, on sera à Shanghai, je vous dirai si les chinois suivent les recommandations hygiéniques du gouvernement, ou s'ils arrosent toujours les trottoirs... En incluant les piétons Semaine du retour  363774
Puisqu'on a changé de semaine, permettez-moi de vous la souhaiter agréable, prospère et hygiénique Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du retour  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:38


Heureux voyageur le fromager.. Semaine du retour  576707

pour l'Asie, moi ce sera fin novembre

Ce week-end ai bouclé mes "1000 bornes" (j'aime bien jouer aux 1000 bornes avec les p'tiots) sur un aller-retour varois

Je vous met une tof alakon ailleurs du lieu de débauche varoise nocturne

Bonne journée Gros bizou 

.. m'en vais payer ma taxe foncière (elle a achement augmenté.. est-ce normal ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:35

l'dee de St Nab me semble assez judicieuse -
surtout que j'ai de quoi commencer à allimenter - juste au dessus de chez moi - ou loge le gros pede degueu qui se prend pour un prince de la Maison de Savoie mais que nous appelerons le Seigneur des Glaviots
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:17

Saint-Nabor a écrit:
Sachez Madame Doudou que la nuit je fais les deux, je dors et je b... (enfin certaines nuits seulement)

Semaine du retour  363774 
ben voilà, suffit de demander....Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du retour  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:02


Bon je vous laisse à vos profondes réflexions.. (mai s pourquoi donc Snab : que la nuit ????)

... m'en vais préparer sac à dos pour rando demain au Lac Noir (2.000m) vers Montsapey

A+ Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:33

Benette a écrit:
l'dee de St Nab me semble assez judicieuse -
surtout que j'ai de quoi commencer à allimenter  - juste au dessus de chez moi - ou loge le gros pede degueu qui se prend pour un prince de la Maison de Savoie mais que nous appelerons le Seigneur des Glaviots

Ca sonne bien "seigneur des Glaviots" Ca fait prestance et noblesse avec un petit rien de roturier et de canaille du plus bon goût.

Alors que "pue de la gueule" ou "pue du groin"...Ca fait tout de suite vulgaire.

Semaine du retour  576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:43

Méditatif  et " refoule du goulot " ça fait noblesse berrichonne, aussi? Semaine du retour  363774 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du retour  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du retour de la flotte!
» Semaine du retour des cloches
» Semaine du retour du foot
» Semaine du retour de Benette
» semaine du 12 novembre au retour de Tantane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit