DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine du retour des cloches

Aller en bas 
+2
Tantane
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du retour des cloches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:51

Le chat c'est le chat de la maison voisine occupée par une bande de jeunes colocs.
Amateurs de de musique boumboum êt de bière en pack qui s'amoncellent devant leur porte...
Ils ont aussi une petite minette grise et blanche qui rapplique aussi chez moi.

Le chat il est vraiment sympa et culotte. Mais tant qu'il n'est pas castre je ne veux pas qu'il rentre dans la maison.
Sinon il est superbe avec ses yeux verts ...moi je l'appelle MATOU ... Êt il répond.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour des cloches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:55

Remarque chez moi c'est pareil, mon chat s'appelle Banzaï mais on lui donne tous les noms... Monsieur Chat, Pépère, Boumerleu, Chatseleu, Sac à viande, Wesh gros etc...
De toute façon quand on l'appelle, il ne vient pas. Sauf quand je le siffle parce qu'il sait qu'il va avoir des croquettes. 

Semaine du retour des cloches - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour des cloches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:05

.... tu te souviens Benette tu m'avais donné un chat, un grand haut sur pattes je l'adorai, sympa comme tout, toujours couvert de tiques, goinfre, un sale gosse quoi et il a disparu du jour au lendemain je pense qu'il devait s'intéresser de trop près au contenu des cabanes à lapins et un assassin lui a fait un sort définitif -

quand il revenait de traîner du bout du quartier il miaulait très fort et moi comme une conne je le sifflai, il répondait et c'était comme ça jusqu'à son arrivée à la maison - ils ont dû se fiche de ma gueule les voisins !!! (je les merde) Semaine du retour des cloches - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour des cloches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:20

Hop bonjour  Gros bizou

Je tiens à dire tout de suite que le bruit dans les couloirs du forum, ce n'est pas moi. Tout comme ce n'est pas moi qui a fait tomber la fontaine à eau et renversé les skis de Lenz.
Mais comme je ne suis pas une balance je dirai pas qui c'est.

Semaine du retour des cloches - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour des cloches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:28

On sait bien que jamais tu ne dénonceras ton chat !!!! Semaine du retour des cloches - Page 6 363774


Joyeuses Pâques Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour des cloches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:06

... de bières !

Hello, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour des cloches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:22

Bonjour, et bon dimanche, les Dob's Gros bizou

On se retrouve à la messe!

Quelqu'un fait le marathon de Paris?
Ca va être le départ! Semaine du retour des cloches - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour des cloches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:53

faire le Marathon de Paris ?  ça va pas non ? 

Semaine du retour des cloches - Page 6 657192 Semaine du retour des cloches - Page 6 657192 Semaine du retour des cloches - Page 6 657192 Semaine du retour des cloches - Page 6 657192 Semaine du retour des cloches - Page 6 657192 Semaine du retour des cloches - Page 6 657192

bon, sinon , bonjour tout le monde 

bien dormi , parce que coucher tres tard , regardé le ballet Casse Noisette  .... c'est trop beau   OK



Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour des cloches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:53

Ha... Le collant moule boulles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour des cloches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:20

Semaine du retour des cloches - Page 6 363774  jaloux ....
salut les Dobri - bien bossé et maintenant c'est l'heure de la sieste - fatiguez pas trop . Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour des cloches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:03

aujourd'hui , triage de vêtements hiver/ été .... 
chaque année , j'en balance ... 

Semaine du retour des cloches - Page 6 Maison15
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour des cloches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:21

Moi... Chui pas une balance... Epicétou. 
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour des cloches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:46

Petit saut rapide par ici! 

Le temps a bien changé et je suis coincée près du feu ! 

Salut à tous ! 

Semaine du retour des cloches - Page 6 Heriss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du retour des cloches - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour des cloches   Semaine du retour des cloches - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du retour des cloches
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine que les cloches volent!
» Semaine des cloches et des œufs
» Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
» Semaine du retour
» Semaine du retour de Benette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit