| Semaine du retour des cloches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saint-Nabor

| Sujet: Semaine du retour des cloches Lun 2 Avr - 3:13 | |
| Salut les Dobrichoux  J'ai croisé personne dans les couloirs de Dobris ce matin. Je voulais déconner avec les chaussons Bulgares de la vioque administratrice, mais son bureau était fermé à clef. Elle doit se douter de quelque chose ! Du coup, je suis allé voir les guitares de FromaG.  |
|
 | |
Tantane Admin

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Lun 2 Avr - 7:01 | |
| Ç'est qu'on y tient à Nishikli chaussons, on y fait gaffe !! Beau temps, bonne journée |
|
 | |
FormatG

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Lun 2 Avr - 7:35 | |
| Bon démarrage de semaine à giter! Bon, on commence par un lundi pascal, pour digérer les chocolats! Je vous le souhaite, pissétout  |
|
 | |
Benette

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Lun 2 Avr - 8:27 | |
| des potron minet , je fais la chasse au matou ... je l'ai engueulé , et j'espère qu'il est rentré chez lui ca me fait de la peine car il tres vraiment sympa ce matou de goutiere ... |
|
 | |
Doudou2

| |
 | |
Benette

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Lun 2 Avr - 9:31 | |
| |
|
 | |
Saint-Nabor

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Mar 3 Avr - 5:00 | |
| Salut les Dobris  Je m'ennuie seul dans les couloirs de Dobri sans Miolo. Je croyais que Lenz était arrivée vu qu'il y avait de la lumière dans son bureau, mais non, elle avait oublié de l'éteindre. J'ai fait une course dans le couloir avec ses raquettes, mais sans partenaire c'est moins rigolo. Sinon chez vous ça va ?  |
|
 | |
Tantane Admin

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Mar 3 Avr - 6:34 | |
| J'étais là et tu racontes des bêtises, les raquettes de Lenz t'étais même pas foutu de les enfiler alors fais pas le malin et tu aurais pu te rendre utile en branchant la machine à café ! Beau temps, mon petit repart ce matin  c'était bien dee l'avoir quelques jours Bonne journée les Dobs  |
|
 | |
FormatG

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Mar 3 Avr - 6:42 | |
| Salut et bon courage, tout le monde n'a pas la chance d'avoir du beau temps! Journée de merde, pissétou! Pluies, orages, vent à décorner les boeufs! Et les déplacements sont compliqués, c'est le moins qu'on puisse dire! Le bras de fer sera duraille! |
|
 | |
Saint-Nabor

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Mar 3 Avr - 7:22 | |
| Font chier ces cons de cheminots.  |
|
 | |
Doudou2

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Mar 3 Avr - 8:44 | |
| tiens il pleut .. bonjour bonjour  |
|
 | |
Benette

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Mar 3 Avr - 11:12 | |
| OUAI il pleut ... j'ai réussi à faire germer un noyau de Mangue ... chic , l'an prochain j'aurais peut etre des mangues a chaque dessert .... j'ai un peu des doutes , mais faut y croire ...   |
|
 | |
Saint-Nabor

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Mar 3 Avr - 16:51 | |
| La mangue a besoin de beaucoup d'humidité et d'un sol meuble car ses racines (notamment la principale) descendent bas dans la terre. Mais bon, j'dis ça... Hein ! Sinon je viens de faire ma marche quotidienne sous un soleil légèrement voilé avec une température de 19°... C'est le pied !!!  |
|
 | |
Benette

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Mar 3 Avr - 20:58 | |
| c'est quoi un sol '' meuble '' on en trouve chez IKEA ? c'est facile a monter ?  |
|
 | |
lenz

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Mer 4 Avr - 0:15 | |
| Bien arrivée boulot monstre, pas le temps. ..saluts partagés à tous !  Ce sont les pommes des cèdres qui se delitent, le pire c'est de peigner le gazon. ..  |
|
 | |
FormatG

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Mer 4 Avr - 5:59 | |
| Bonjour et bon... j'sais plus! Ah, si, 2ème jour de grève du rail! Tout le monde est en forme? |
|
 | |
Benette

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Mer 4 Avr - 6:05 | |
| Salut la foule ... bon , ok , y'a personne , tout le monde roupille je vais en profiter pour donner un coup de balai dans les couloirs ... c'est le foutoir , ce forum ... tiens , mais voila Fromager dans son pyjama Lucky Lucke  |
|
 | |
Tantane Admin

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Mer 4 Avr - 7:04 | |
| Bonne initiative Benette et n'oublie pas les toi,es d'araignées !!! Bon ée JOYRNEE ensoleillée |
|
 | |
lenz

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Mer 4 Avr - 7:21 | |
| Hello ! Benette et son balai seraient très utiles ici ! La pluie quet j'entends sur le toit fait que je m'octroie une grasse matinée. L'hiver a été très pluvieux ici. Mon puits est plein et les champs sont verts fluo. La nature est superbe. Bonne journée à tous ! :  |
|
 | |
Saint-Nabor

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Mer 4 Avr - 7:31 | |
| Salut les Dobris  Tu as un toit en tôles ondulées pour entendre la pluie Lenz ? Pas grand chose de prévu, mon éphéméride est quasi vide. Lundi et mardi prochain les installateurs seront là pour la clim. Le commercial vient de me confirmer la date par téléphone. Ma sœur intéressée par une clim vient aussi de demander des devis. Sinon hier visite de contrôle chez le généraliste... Tout baigne.  |
|
 | |
Benette

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Mer 4 Avr - 12:37 | |
| aller au boulot Lenz , j'imagine que depuis l'automne ton jardin doit t'attendre avec impatience ... bon , moi ce matin , je suis recouchée ... et c'est maintenant que je me reveille ... 12h30 !!!faire le menage c'est épuisant !!! surtout celui du forum  |
|
 | |
Doudou2

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Mer 4 Avr - 12:49 | |
| je suis réveillée toute la nuit mais j'ai compris c'est vous qui faites du charivari et traînez la savate dans les couloirs de Dobri !! pfff vais me fâcher ..  Bonjour quand même !!!  |
|
 | |
Tantane Admin

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Mer 4 Avr - 12:54 | |
| Suis comment toi Doudou, ils sont insupportables et la journee y'a plus personne ! |
|
 | |
Doudou2

| |
 | |
Saint-Nabor

| Sujet: Re: Semaine du retour des cloches Mer 4 Avr - 15:45 | |
| Vous êtes marrants vous autres... On fait ce que l'on veut (on peut) de nos nuits d'insomniaques. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Semaine du retour des cloches  | |
| |
|
 | |
| Semaine du retour des cloches | |
|