DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine que Miolo elle est pas là

Aller en bas 
+5
Doudou2
tantaneu
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:23

J'arrive Miolo... Salut la compagnie  Gros bizou

Ce matin club où on va réfléchir pour se faire un petit repas entre membres. On hésite encore entre un Grec, un Chinois ou encore un couscous. En attendant pour midi il est prévu escalope milanaise. 

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 426684
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:22

Salut!

La pleine lune arrive à point à ceux qui savent quand c'est! Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 576707

Dans la nuit du 31 au 1er, c'est quelle date qu'on prend?
C'est la question que je pose parterre en ce 31... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:03

Mais vous arrêtez un peu de vous trimbaler dans ce forum la nuit ? En plus vous êtes å poil, vous croyez que je vous vois pas peut-être ? Bedonnants et ramollos. Mais allez vous rhabiller nom d'une pipe, on est en periodede sainte, un peu de respect !

Tantane est occupée aujourd'hui, elke reçoit, elle a prévu un gigot aux épices pour ses invités, c'est audacieux, les Wbulgares sont peu amateurs d'autres cuisine que la leur. En accompagnement gratin de crozets, ça ça devrait le faire.

On vous racontera Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:39

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 947814 Ah ! La lune ! Je me disais aussi... pourquoi cette insomnie ? Ce sommeil en pointillés ? Du coup, mal à la tête de matin, mais rien que quelques mugs de café et quelques délicieuses clopes ne pourraient guérir.

Aujourd'hui, cuisine aussi pour moi, et demain, départ chez Fifille... Faudrait pas que je fasse comme la dernière fois : j'avais pensé à tout (j'avais pointé sur la liste, bien sûr) mais au final, j'avais oublié... ma valise ! Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 363774

On en rit encore et Fifille m'a bien laissé la consigne : N'OUBLIE PAS TA VALISE ! Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 11539

Du coup, comme j'allais à la ville, ce fut l'occasion de m'acheter des fringues neuves. Sans ça... je traînerais encore mon jean de chez LIDL et mon T-shirt acheté aux Puces pendant 15 ans... La non-consommation, c'est un mode de vie... une philosophie... une habitude, aussi ! A part les clopes, le café et le pinard, bien sûr !

Alors vous pensez... leurs téléphones portables-qui-ne-passent-pas-chez-moi, qui prennent des photos et qui font GPS, quand c'est plus facile et plus sympa de demander son chemin au pèlerin rencontré...

Paraît que ça revient à la mode, d'ailleurs, le téléphone portable basique... Et oui, j'ai toujours été d'avant-garde ! Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 11539

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:07

Al le portable pour seniors !!!!!
Slave en a un que quand tu appuies par inadvertance sur un certain bouton à l'arrière, tu appelles les pompiers à l'insu de ton plein gré ...
Modèle à déconseiller aux distraits ...

Gros bizou Fiston a envie d'aller manger au resto asiatique alors today pas de cuisine, par contre demain .... oui
Vous bise les cloches.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:26

Bah, d'être levé la nuit ça me gêne pas vu que le matin, je peux me lever à l'heure qui me plait. 


Pis j'aime bien me trimbaler à poil dans les couloirs du forum. J'y rencontre parfois Miolo et on déconne, on fait des photos genre calendrier des pompiers.
Tiens l'autre jour on s'est collé le museau sur la vitre de la photocopieuse... C'est marrant la tronche que ça nous fait !
On va aussi dans le bureau de Tantane où on essaye ses chaussons Bulgares où encore dans le placard à Benette pour se coucher dans son fauteuil à mémoire d forme.
Bref on se tape des délires.

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:15

bref ça va comme vous voulez ?

bon , ici pas de fetes de Pâques bicose je suis toute seule et ça me va bien ... comme ça pas d'agapes - meme pas un oeuf en chocolat ... le docteur il veut pas - le chocolat , je vais devoir oublier   Triste

c'est con ... mais bon 

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Napin10
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:23

Bof! Benette on est deux!  Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 363774

J'ai invité les enfants demain mais l'homme est de garde.... Méditatif

J'ai prévu du poisson et des coquilles St Jacques en entrée...

La course ce matin...je l'avais oublié chez le poissonnier : obligée de faire demi tour ! 
Bref, je n'ai plus toute ma tête....ce qui n'est pas un scoop !  Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 487516
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:01

Salut les vioques  Gros bizou


Savez vous qu'à l'université de Montpellier la langue Klingon est enseignée aux étudiants du troisième cycle. 
Voici un exemple : 

vo' Dapeghchugh je saint-nabor dobris nuv bIpIv'a'
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:58

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 576707 Moi aussi, je vous souhaite de Joyeuses Pâques ! Gros bizou

Quelques préparatifs de dernière minute, et je pars dans le Grand Nord ! (penser à mettre ma valise dans le coffre Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 363774 )

Je pousserai peut-être jusque chez SA... j'sais pas encore... ça dépendra de son humeur et de la mienne...

En attendant, CC épicétou ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:27

Faites gaffe aujourd'hui, Pâques et 1er avril, vous risquez de vous faire accrocher une cloche dans le dos ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:38

Bonjour et bonne résurrection, les Dob's Gros bizou

Pas de miracle pour le temps, la pluie est de la fête!
C'est mon lapin qui le dit! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:18

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 17634410

hello la foule 

punaise ... un jour sur deux ,il pleut ...

hier j'ai fait mon '' jardin ''  
nettoyé les pots , taillé ou rempoté les plantouilles qui ont resisté à l'hiver savoyard .. nettoyé la moquette verte  
fixé un nouveau treillis sur mon mur pour faire grimper vigne vierge et clématites ...

le chat du voisin  .. en a profité pour rentrer et marquer son territoire  sur le tapis de ma salle de bains ... punaise kesque ça pue !!

obligée de nettoyer à grande eau et javel .... saleté va !   je vais faire comment cet eté , moi qui laisse toujours ouvert  ... mon balcon c'est comme une piece supplementaire ou j'aime bien etre pour bouquiner et boire des mojitos ....  Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 238175
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:36

Faut acheter du repoussé chats et éviter la javel, les chats adorent ça !!!! Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:01

oui mais si je mets du '' repousse chat ''   , ma minette va aussi en faire les frais ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:07

Benette a écrit:
oui mais si je mets du '' repousse chat ''   , ma minette va aussi en faire les frais ...



C'est juste de l'anti pipi de chat !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que Miolo elle est pas là
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que la vioque administratrice elle revient
» Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!
» Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre
» qu'elle le veuille ou non ....
» M'étonne pas d'elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com