DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine que Miolo elle est pas là

Aller en bas 
+5
Doudou2
tantaneu
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:03

OK pour le droit local, et vive la diversité des clés de sols! Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:57

bien d'accord avec Saint Nab' pour le Droit Local ....

en Savoie - haute Savoie , on aurait de quoi faire ...

ceci dit , il pleut .... m'en fiche je ne sorts pas ...

figurez vous qu'hier , je me suis fait tres peur .... mais peur  Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 363774

ma voisine m'a convaincue de l'accompagner au Club des Ainées du village .... (pour ne pas dire le club des Vieux)

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 65770 punaise ... je ne savais pas comment m'en sortir ... 
j'ai du faire une partie de scrabble   avec deux mamies ...  gentilles    ok   (manquerait plus qu'elles mordent) 
tiens , j'ai gagné au scrabble en plus 
j'ai pretexté la migraine et me suis tirée en courant 
bref , j'ai prétexté la migraine et je me suis tirée .... Orage


ah non , pas le club du troisieme age !!!  pitié !!!
Le repas annuel , je veux bien , mais là  j'avais l'impression de faire un pas vers le cimetiere ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:54

C'est pour cette raison que je ne vais jamais au repas des anciens !

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:10

..oulalala nous non plus on préfère le colis des vieux !!!!!! pinard, bonbons, gâteaux, Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:24

j'sais pas si j'irais l'an prochain 

pas assez vieille moi ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:24

Méditatif C'est partout ? C'est à partir de quel âge ? Paske je n'ai rien reçu, moi ! Et tant mieux ! Je les enverrai se faire foutre... Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 736415
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:30

J'vais aller gratter mes cailloux, tiens ! Ils m'ont énervée, avec leur hommage du vice à la vertu. J'en ai la nausée Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 841526
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:17



Pas terrible le théâtre hier soir ..

bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:19

Hello les Dobris ! 
Grisouille ici aussi et j'ai un peu de mal à tenir le moral !  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:44

miolo a écrit:
Méditatif C'est partout ? C'est à partir de quel âge ? Paske je n'ai rien reçu, moi ! Et tant mieux ! Je les enverrai se faire foutre... Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 736415

En général le repas des anciens c'est à partir de 65 ans, mais ça peut varier d'une municipalité à l'autre.
Chez moi c'est 65 ans et le conjoint(e) est comprise dans le lot quelque soit son âge. Ceci dit, je n'ai pas vu des masses de séniors avec des jeunettes de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:52

Tantane a écrit:
Contente, mon Tsarevitch arrive aujourd'hui pour une se.aine, le bonheur !!!

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 900991 Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 900991 Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 900991 Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 900991 Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 900991

Bonne journée les Dobris Gros bizou


ah j'avais pas vu ...; chouette  -  sur, que tu dois etre contente ...
mon messenger fait des siennes ... j'ai du mal à repondre quand tu m'appelles en video ...

on réessayera demain 

bisou au Tsarevitch et à Serguei Pacha  Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:21

Ach ! Moral un peu reboosté : mon intermittent du spectacle, actuellement en OPEX en Centrafrique, m'a fait livrer un joli bouquet... Coquelicots

Voilà un homme comme je les aime : pas envahissant et attentionné... Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 701622

Promis, je ne regarde plus les infos jusqu'à demain, ça me met trop en colère... Suis allée déraciner une souche d'arbre que j'avais fait crever (volontairement, faut faire gaffe...) il y a 3 ou 4 ans. Ça m'a bien défoulée, ça va mieux...

Si ça se trouve... j'achèterais bien une maison en Bulgarie, moi... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:49

Oui, viens habiter ici on te trouveras des cailloux et ouches d'arbre pour ton bonheur ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:23

Salut les Dobrichoux  Gros bizou

A l'Est rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:34

Salut les Dobs ! A part cuisiner d'avance des trucs pour les Pâques en famille (chez Fifille 2), je ne sais pas à quoi je vais m'occuper... Méditatif Bon, je pourrais faire du ménage, ça ne serait pas de trop. De la peinture, aussi... mais voilà, je n'ai pas envie. Et je n'aime pas me forcer...Plus de livres à lire, je ferai le plein à Lyon... Et si je finissais les bouquins de mots croisés, hein ? Je pourrais ensuite les brûler dans le poêle, et quand celui-ci est lancé, en général j'en profite pour faire du tri de paperasses... corvée toujours à recommencer, les banques... assurances... pubs... Hier j'ai même reçu un mot de remerciements de la gendarmerie à qui j'avais porté des fleurs...

Bref, attaquons les choses sérieuses : café, clopes, pain grillé, beurre et chansons... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:10

En attente de soleil, bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que Miolo elle est pas là
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que la vioque administratrice elle revient
» Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!
» Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre
» qu'elle le veuille ou non ....
» M'étonne pas d'elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit