DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine que Miolo elle est pas là

Aller en bas 
+5
Doudou2
tantaneu
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:07

Benette a écrit:
oui mais si je mets du '' repousse chat ''   , ma minette va aussi en faire les frais ...



C'est juste de l'anti pipi de chat !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:28

Le mieux, c'est de faire comprendre à ton matou de squatteur qu'il ne doit pas rentrer chez toi... Il a droit juste au balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:46

j'essaie bien , mais je repugne à lui mettre un coup de balai  ou un coup de pied au cul .... mes tapes sur les oreilles ne l'impressionnent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:11

Avec un chat, il ne faut jamais user de violences, c'est contre productif. Seul la répétition du geste finit par être compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:36

Benette a écrit:
j'essaie bien , mais je repugne à lui mettre un coup de balai  ou un coup de pied au cul .... mes tapes sur les oreilles ne l'impressionnent pas ...

Fais comme moi. Je pousse une grande gueulante (la maison généralement est calme) et tu le verras détaler ou aller se fourrer sous ton lit. Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:43

C'est l'heure de préparer la Pâque. Les grands et petits seront présents avec pour débuter une chasse au trésor (traditionnel cheu nous) puis un repas bien arrosé. Agneau braisé avec nectar d'abricot, épinards et couscous palestinien et pour finir un tiramisu home-made.

Grand soleil mais venteux. Enfin le gazon est dégagé de toute neige et tous les oiseaux du sud sont revenus. C'est vraiment le printemps. Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:24

Mon fils a décidé d'aller au Canada en vacances cette année. Il compte faire les grands lacs puis les chutes du Niagara bien entendu et enfin, il terminera par la belle province francophone du Québec.

Chez nous Pâques ça ne veut rien dire... Un week-end prolongé sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:13

Mes enfants sont venus, déjeuner cool avec une belle dorade et des coquilles St Jacques en entrée....

en dessert on a commencé le " lammele ! 
Spoiler:
Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 20180411


Suis dans les bagages à présent !  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:30

Alors, ça passe, les chocolats? Méditatif

Nous, on n'a même pas pu faire la marche!
Gen a été prise de vertiges, pas moyen de tenir debout!

Pour le cas où vous auriez envie d'un film qui sent le "vrai", le naturel!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:06

photo d'un ami qui habite Metz - chez lui aussi , tradition oblige 

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 29694410
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:49

schlluuurrrpppp !!! jolies les bestioles
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:05

Fifille 3 m'ayant entendu expliquer Pâques à mes PF (qui vont pourtant au cathéchisme ! Mais que leur apprend-on ? L'accueil ? La fraternité ?... bref) m'a informée que j'avais tout faux et m'a envoyé un dessin explicite :

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 29594751_2490720801153391_5551783220091822476_n

C'est possible... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:52

Méditatif apres tout pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:00

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 363774 Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 363774 Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:33

Salut les vioques  Gros bizou

J'aime bien les histoires revisitées et mises à la sauce vingt et unième siècle. C'est toujours marrant.

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que Miolo elle est pas là
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Semaine que la vioque administratrice elle revient
» Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!
» Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre
» qu'elle le veuille ou non ....
» M'étonne pas d'elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit