DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre

Aller en bas 
+3
perry
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Empty
MessageSujet: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:12

OK Ouaiiiii
voila une semaine qui commence bien ! OK

je viens de gagner à un jeu sur France Bleue pays de Savoie !!
deux places pour la retransmission en direct du Metropolitan Opera de Otello de Verdi

OTELLO PATHE GAUMONT

ouaiiiiiiii Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre 576707 Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre 576707

Doudou tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:57

Super !!!!! voilà effectivement une semaine qui démarre bien !

Bonne journée les Dobos Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:27

Suis debout Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre 576707

Et je salue les vénérables membres de ce forum Gros bizou
Je leur souhaite une agréable journée suivie d'une époustouflante semaine qui nous mènera vers un week-end de 49h pour le prix de 48h... Etonnant, nan? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:36



Bonjour

Bravo Benette.. veinarde ..

bonne journée

m'en vais faire mon sac à dos :
demain j'ai pas piscine mais rando d'une journée au Mt Grèle

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:52

... connaissais un bon restau sous le Mont Grêle à Attignat Oncin - chais pas s'il est toujours là, les propriétaires ont dû changer c'était ... avant hier !! le déjeuner du dimanche avec mes parents. Triste
Oui je vais avec toi Benette, mais quand et où faut me dire !! Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre 186783
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:05

DOUDOU : samedi 27 - cinema Gaumont les halles - à 18h55

attention : ça dure 3h
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:19

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre 363774 ah voui 3 h - t'inkiètes, je prendrai mon bourdalou, mon sandwich au sosss et mon kiravi rouge. Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:18

Oui ben non, c'est pas une semaine qui commence bien, ça va même être une semaine de merde !!!! défaut sur ma ligne de téléphone, plus d'internet, plus de telephone, heureusement que la télé est à part sinon je l'aurai mauvais, parce que" même avec un abonnement proffessionnel ben j'ai pas de technchichien avant jeudi après midi !!!!!


Bon Alacasa bis, tu t'occuperas de la photo du jour Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:03

"ouai"il dit Alacasa
il s'occupe de tout t'inkiet ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:39

JBenette : j'ai lancé l'idée au Slave d'en bas qu'il nous conduise en ville samedi et revienne nous récupérer, pas trop envie des pks souterrains la nuit - kesst'en pense ?? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:12

bonne idee - mais de toute façon ma carte de parking du chateau ne fonctionne pas le we - on se serait garé dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:33

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre 57469

hello les fillezélégarçons !
encore une belle journée d'automne qui me va bien

Servimg ne fonctionne pas
tampis...

Aller hop! aujourd'hui je commence par Dentiste et je fini par Vétérinaire - (enlevage de points à ma minette)

tiens... Servimg deconne aujourd'hui ...
Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:09

Salut les vioques...

Tout déconne en ce moment sur internet.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:10

hi hi ... tiens moi aussi Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre   Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 25 au 30 octobre
» Semaine du 12 au 18 octobre
» Semaine du 9 au 15 octobre
» semaine du 10 au 16 octobre
» semaine du 17 au 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit