DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Semaine que Miolo elle est pas là

Aller en bas 
+5
Doudou2
tantaneu
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:10

En attente de soleil, bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:18

Bonjour et bon jeudi Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 576707

43 ans qu'on est mariés, la bûcheronne et moi! Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 1871979024
En fait, le champagne sera remplacé par du Jack Daniel's!

On doit avoir moins de pluie, aujourd'hui! OK
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:40

Joyeuses noces FromaG  Gros bizou

Des papiers, Miolo, j'en ai presque plus. J'ai demandé à ce qu'ils soient dématérialisés. J'ai observé que la plupart du temps et sauf cas exceptionnel, je ne les consulte jamais. 
Même les attestations de paiement pour les impôts des caisses de retraites et des assurances-banques sont téléchargeables.

Et c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:34

Bonjour par ici ! avec le soleil le moral remonte un peu;Bel anniversaire Format G ! ainsi qu'à ta bûcheronne !   Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:44

miolo a écrit:
.. Hier j'ai même reçu un mot de remerciements de la gendarmerie à qui j'avais porté des fleurs...

  

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 576707  bravo Miolo 

Dimanche , en sortant du Repas de Vieux , j'ai donné la rose offerte aux Dames par la Mairie à un jeune Gendarme barbu qui avec un autre , verbalisait les motards au rond point tout près ...

m'a d'abord regardé étonné , puis m'a fait un beau sourire en me remerciant  ... Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:22



Félicitations Formag Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 576707 Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 576707

Tu me devances de 3 mois

Bonne journée à tous Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:30

Gros bizou hé hé, nous c'est depuis octobre 71 ....
Belle journée pleine de pluie, de fraîcheur et de grisaille.
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:52

Chui bien content que vous soyez gentilles avec les gendarmes les filles. 

Je vous bise  Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:11

les gendarmes j'ai remarqué  qu'il ne faut pas essayer de les mordre : au final,  ils ont de plus grandes dents que nous ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:38

Oui mais nous sommes plus malignes... Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 736415
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:51

:1d15:j'ai été contrôlée par une fille sympa - papiers, n'est même pas allée jusqu'au bout pas demandé le certificat d'assurance -  lui ai dit que je n'avais pas été contrôlée depuis 30 ans et que sûrement elle n'était pas née - elle a bien rigolé - pi j'ai bien aimé quand elle m'a dit "je vous remets en circulation" (j'ai pensé pour 30 ans encore??? et j'ai été contente) - tout ça a été très convivial !!! Hello! Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 576707 Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:58

Pfffff... Je suis jaloux, j'ai jamais été contrôlé par les gendarmes. Chaque fois qu'ils me voient, ils me font un grand signe de la main pour me dire bonjour. 

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:35

Moi j'ai été contrôlée en Bulgarie... Benette à mes côtés... Bien entendu je n'avais pas la vignette de pare-brise obligatoire... j'ai pris mon air Nanette et j'ai dit " transit "... (ce qui m'en exonère). Raconté qu'on venait de Bucarest et qu'on allait en Grèce...Dupe ou pas, nous a laissé partir. On a un peu baragouiné anglais, français, yeux doux et air honnête. Il était bôôô ! Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:51

Air honnête... Est-ce possible de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:08

Oh que oui ! C'est un tour de sorcière niveau 1. Indispensable ! Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:15

Salut les Tamalous-Bobola.  Gros bizou

Pour une fois le chat m'a laissé dormir jusqu'à 4H00 ce matin. J'attends qu'il rentre, je récupère mon journal et je vais me recoucher. C'est férié aujourd'hui et tous les magasins sont fermés. Le quartier va être hyper calme. 

Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que Miolo elle est pas là   Semaine que Miolo elle est pas là - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine que Miolo elle est pas là
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que la vioque administratrice elle revient
» Semaine de l'après... Miolo reviens, STP!!!
» Semaine de l'Anniv' à Miolo au 28 octobre
» qu'elle le veuille ou non ....
» M'étonne pas d'elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit