DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine de la Saint Lucien de Beauvais

Aller en bas 
+5
miolo
Roxane
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:29

Méditatif Pour le coup, je veux bien me lever ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:56

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:06

Bonjour vous tous, enneigés et pluvieux ! Gros bizou
Pas question de me faire biser le cul par Snab, ma culotte de chasteté est bien trop dure à retirer ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:16

il s'en tape St Nab' 
en tant que chevalier Lotharingeois , il y a longtemps qu'il a tout les outils qu'il faut  Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 11539 Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:20

Les outils oui, mais le permis de travaux de la concernée, non. Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:12

Bof !une bise sur la fesse c'est (presque comme sur la joue ) ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 363774

Salut les prudes normandes et savoyardes... Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 895802 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:20

J'avoue que je suis plus joufflue du bas. Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:22


Roxane å écrit .....

Roxane a écrit:
Bonjour vous tous, enneigés et pluvieux ! Gros bizou
Pas question de me fairebriser

le cul par Snab, ma culotte de chasteté est bien trop dure à remettre ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:24

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:39

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 363774 Méoukivon chercher toussa ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 363774

Y a pas ! Même quand on n'a rien à dire, le cul nous fait causer ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:35

Tien, du coup, j'en suis sur le cul !

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:49

..depuis 11h35 ??? ..faut se relever

---


bonne fin de jour Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:08

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:28

pfff .... comment voulez vous que je tienne mon regime 

hier, passage du Steph aux alentours de Midi .. donc apéro - et spaghetti bolognaises ...
demain , repas - diredumal avec  une amie
Vendredi ; Vœux du President du Conseil Départemental avec le buffet toujours fabuleux qui suit 

samedi et dimanche -  we repetition  dans un hotel  de l'avant pays savoyard - avec repas de midi .... le Clos des Capucins à Yenne - ça sonne bien , on doit bien becqueter , je vous raconterai... 
suis allée voir sur le net ... c'est hachement chouette comme coin : LE CLOS DES CAPUCINS

bref .. cette semaine , j'avais pourtant bien commencé - mais ça va mal finir ... Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 363774

moralité : le régime ?  je commence lundi   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 96083
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:56

J'ai absorbé une soupe, un peu de chou rouge = une demi saucisse montbelliard...;c'est dans les clous ? Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:34

Ça a pas l'air mal le clos machin ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Lucien de Beauvais
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DE LA SAINT EDOUARD
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Barthélémy
» Semaine de la Saint Clément
» Semaine de la Saint Ghislain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com