DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Lucien de Beauvais

Aller en bas 
+5
miolo
Roxane
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:14

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:17

en tout cas les Monchus , s'ils voulaient de la neige, ils en ont !!Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 11539 

photo prise depuis le balcon de ma fille à Tignes hier soir


Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:20

Waouh ! c'est du lourd ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:20

Mais oú sont les neiges d'antan ? Ben, elles sont de retour àlors vous plaindez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:38

Tant qu'elles sont en montagne, ça ne me dérange pas. Et faut bien qu'il y ait des endroits où les suicidaires hors piste puissent élégamment mettre fin à leurs jours... C'est plus propre que se jeter d'un pont sur la voie ferrée. Quoique la deuxième solution a un petit air de romantisme russe... L'en faut pour toutes les cultures. Moi, par exemple, je préfèrerais le whisky-barbituriques. Ça a de la gueule aussi. Sauf si on vomit ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 363774

En tout cas, si on me retrouve morte sur une piste de jogging, sachez bien que ce ne sera pas un suicide, mais un crime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:45

le whisky - barbiturique ou la voie ferrée ça mobilise moins de monde et ça coute moins cher à la communauté qu'un connard qui decide de mettre fin a ses jours dans un couloir d'avalanche
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:53

Méditatif Pas sûr... Mais faut bien avouer qu'à ces moments-là, ce que ça va coûter aux autres est le cadet de leurs soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:18

Pour moi ce sera whisky coca ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:49

Ach ! Une connaisseuse qui veut prolonger l'agonie ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:46

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:55

Bonjour et bon démarrage de soldes, les Dob's! Gros bizou

Vous avez trop de neige, on a trop de flotte, et les Australiens ont trop chaud! Hello!
Tout le monde il est dans la mouise! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:56

Salut à tous ! Gros bizou

Un rhume qui dégénère en bronchite, ça vous intéresse ?...........

J'm'en doutais ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 363774 Mais ça va quand même. J'adore tousser. J'essaie des tons de voix différents, je vocalise, je fais de la gymnastique labiale, bref, je montre à cette Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 841526 de bronchite qu'elle ne m'impressionne nullement, que je ne la prends pas au sérieux, et qu'elle ferait mieux d'aller jouer ailleurs.

Sinon, café-clopes, j'attends le ramoneur pour 9 heures. Il est sympa, il s'appelle Mathieu. Ça ne vous intéresse pas non plus ?

Ah ben alors... Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 880968 j'ai plus rien d'intéressant à dire... Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:10

Un ramoneur pour la bronchite ??! Méditatif Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 363774

Les Dobris sont en solde ?????! Méditatif

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:02

Tantane a écrit:
Pour moi ce sera whisky coca ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 363774

Du coca dans le whisky... Un crime de lèse majesté  Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 59565

Miolo a la bronchite délirante, voilà qu'elle s'imagine se faire ramoner la cheminée par Saint Mathieu.    Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 11539

Sinon, je sens la journée de glande... Mon éphéméride est vide de tout RDV. 

J'vous  Gros bizou sur le cul (vous avez le choix de la fesse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:06

tres touchée de cette attention St Nab' , mais je suis désolée, je suis assise dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:29

Méditatif Pour le coup, je veux bien me lever ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Lucien de Beauvais
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Boris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...