DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Semaine de la Saint Clément

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
miolo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément Empty
MessageSujet: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:27

Hop hop hop ! Tout le monde sur le pont ! Même Benette ! Juste pour avoir le plaisir de pouvoir se recoucher, si on veut ! Semaine de la Saint Clément 576707

Températures douces, sommeil de qualité, café noir black, clopes, un optimisme monte en moi...Ça va chier quand ça va fleurir ! Youpiiiiiiiiiiiiiii ! Semaine de la Saint Clément 900991
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Clément Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:58

C'est aussi la sainte Catherine, cette semaine, et sa pleine lune! Hello!

Petit dèj avalé, joué avec le minou en pleine forme Semaine de la Saint Clément 576707

Me reste à vous souhaiter un bon lundi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Clément Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:50

Petite piqure de rappel pour Benette "Tu es à la retraite n'oublie pas... Alors cool on est lundi mais pour nous c'est dimanche"

Froid ce matin en Lothringer. Ca gratte les pare-brise. Chui ben content d'avoir un garage. Tiens depuis que j'ai fait installer une nouvelle porte avec télécommande, il fait entre 12 et 15° dans mon garage. Parfois plus quand le moteur est chaud.

Quoi ? Vous vous en battez les steaks !
Ranafout, j'le dis quand même !

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Clément Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:24


Bonjour .. Gros bizou

que le soleil est agréable derrière la vitre ..
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:48

Mets de la crème écran total sinon tu auras des taches de vieillesse. Et ça, les rouquines, elles n'aiment pas ! Semaine de la Saint Clément 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Clément Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:29

punaise, ça c'est une grass' mat'

reveillée, comme d'hab' à 6h,
je me suis fait un café et me suis recouchée

resultat je me reveille maintenant - 11h 20 !!!!!

Semaine de la Saint Clément 576707 Semaine de la Saint Clément 576707 Semaine de la Saint Clément 576707 Semaine de la Saint Clément 576707 Semaine de la Saint Clément 576707 Semaine de la Saint Clément 576707 Semaine de la Saint Clément 576707 Semaine de la Saint Clément 576707 Semaine de la Saint Clément 576707 Semaine de la Saint Clément 576707

elle est pas belle la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Clément Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:26

Ben voilà... Quand tu veux !

Semaine de la Saint Clément 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:31

Elève douée, de gros progrès ce mois-ci ! Continuez les efforts ! Semaine de la Saint Clément 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Clément Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:37

Faudrait voir à pas s'encroûter non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Clément Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:54

Semaine de la Saint Clément 363774 Gros bizou on t'avait bien dit qu'il fallait "écouter la bête"... Semaine de la Saint Clément 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Clément Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:42

et aller pendant que j'y suis : sieste cet après midi jusqu'à maintenant Semaine de la Saint Clément 57476

Semaine de la Saint Clément 363774 je ne sais pas si je vais dormir cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:57

Mais si ! Tu rattrapes tout le sommeil pas pris pendant des années ! Tu te détends ! Ça va être cool, tu n'en dormiras que mieux ! Semaine de la Saint Clément 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Clément Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:08

Moi j'en ai marre, les deux hommes à la maison y a de la mauvaise humeur, si ça aillait pas autant je me tirerais.... Semaine de la Saint Clément 895802
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Clément Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:15

Semaine de la Saint Clément 96083 Semaine de la Saint Clément 96083 Semaine de la Saint Clément 96083 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Clément Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:31

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Clément Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Clément   Semaine de la Saint Clément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Clément
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Boris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit