DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Lucien de Beauvais

Aller en bas 
+5
miolo
Roxane
FormatG
Tantane
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:14

heureusement que j'ai regardé la webcam avant de partir, tout a pratiquement fondu là haut....du coup 4 h de ballade d'un bon pas dans la forêt rhénane , soleil resplendissant !

Perry a du s'éclater dans les Alpes .... Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:51

Lenz, tes problemes de pieds, ca doit pas etre bien grave... Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:55

C'est ce que je me suis dit aussi !

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:09

V'zètes vaches!

Je me force moi ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 363774  

et puis j'ai dit que ça allait mieux...plus d'arc électrique / juste un petit sentiment dans le pied....

on le met où on le peut celui là ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 363774


Dernière édition par lenz le Dim 14 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:43

Trop mangé, trop parlé, bu raisonnablement, pas assez fumé, temps magnifique et printanier, bonne journée, en somme...

Je me suis aperçu, en écoutant parler les autres, que je deviens de + en + sourde ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 363774 J'entends moins de conneries, d'accord, mais y a quand même des paroles qui valent la peine. Heureusement, je sais prendre l'air profondément attentif, ça déstabilise moins l'interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:25

Tabernak fausse manipulation. Dois tout recommencer. Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 238175 Reviendrai plus tard. Ça déborde dans la cuisine. Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 96083
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:35

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:48

Salut tous ! Gros bizou CC, il fait frisquet et un silence étourdissant, bienvenu après les parlotes d'hier. Je me dis qu'éventuellement, je pourrais m'atteler au ménage, ou peindre, ou lire, ou chercher des fossiles sur mon terrain, vu que la terre mouillée se grattera facilement.

Que de possibilités ! La tête m'en tourne ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 363774 Pensées pour ceux qui sont obligés de partir travailler...

La retraite, c'est vraiment fantastique ! Donc, que tous ceux qui le peuvent en profitent ! Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 576707 Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 576707

Jusqu'à quand ? Méditatif Fada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Lucien de Beauvais   Semaine de la Saint Lucien de Beauvais - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Lucien de Beauvais
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Urbain
» Semaine de la Saint Fulbert
» Semaine de la Saint Gabin
» Semaine de la Saint Médard
» Semaine de la Saint Boris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit