DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine du Réveillon

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:56

Bonjour à tous ! Veille de Noël qui commence par une coupure d'électricité... J'ai donc attaqué le café-clopes à la bougie, à l'ancienne... suis équipée pour... Et la lumière est revenue ! Semaine du Réveillon - Page 9 576707 Avant l'heure, mais symboliquement, c'est bien !

Oui, Joyeux Noël à tous, seuls ou en compagnie. De toute façon vous serez en pensée avec les gens que vous aimez, et réciproquement... Semaine du Réveillon - Page 9 57476

Vous ne me verrez pas pendant quelques jours, car après Noël je pars chez SA et je rentrerai le 2 ou 3 janvier... Si SA ne vient pas à Miolo, Miolo ira chez SA... Je vais faire une cure de ville et de télé, mais bon... Je m'imagine mal la laisser seule pendant cette période de fête pour les uns, de froid et de tristesse pour les autres. Et puis je l'aime bien, ma SA ! Me faire rire, souvent, involontairement... et moi je la fais se marrer... je lui raconte des conneries, je la bouscule, la stimule, et je crois qu'elle aime bien ça. Hello!

J'emporte des images collantes pour décorer sa bonne ville, ça la fait flipper quand je les colle, elle n'aime pas trop qu'on fasse ce qui est défendu... Semaine du Réveillon - Page 9 363774 Elle va me cuisiner de bons petits plats, me commenter les films à la TV, me montrer où résident son dentiste, son coiffeur, son médecin, comparer les prix des denrées de tel ou tel magasin et m'obliger à aller saluer ses voisins...

C'est donc avec un plaisir incommensurable que je reviendrai lire vos absurdités, regarder vos belles photos (surtout celles de Perry Semaine du Réveillon - Page 9 736415 ), écouter sans faiblir vos choix musicaux (m'en fous, suis à moitié sourdingue).

A bientôt, bande de vieux fous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:50

c'est la que la tablette est utile ... emporte la - comme ça tu pourras nous retrouver ...
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:56

Oui mais Sî y a pas internet chez SA ça ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:00

Semaine du Réveillon - Page 9 363774 C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:37

Et oui ! Semaine du Réveillon - Page 9 363774 Quoique... SA m'a dit que le Père Noël devait apporter un ordi à ses voisins (par l'intermédiaire de leurs enfants...) Donc, avec un peu de chance, y aura du réseau... et comme je les connais bien, je pourrai peut-être leur demander de me connecter sur leur réseau, au cas où ils l'auraient sécurisé...

J'avais prévu d'emporter la tablette... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:10

moi , je ne manquerai pas de me connecter avec Tignes ce soir ... à l'ouverture des cadeaux 
le petit lutin du Pere Noel est deja prêt 



Semaine du Réveillon - Page 9 26056610
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:18

Joyeux Noël à vous tous ! Gros bizou

Quelques bulles de Noël, à défaut de sapin.


Semaine du Réveillon - Page 9 Bulles19
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:25

Bôô ! Semaine du Réveillon - Page 9 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Réveillon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:34

Salut les toux et une extra bise à Nizou qui est dans la neige.  Gros bizou

Ma foi, je vois que tout le monde sera occupé pour Noël et c'est tant mieux. Je vous souhaite donc de bien joyeuses fêtes et peut être que les mémères en jachère trouveront dans leur soulier quelque chose à leur convenance. 

Semaine du Réveillon - Page 9 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Réveillon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:07

Un peu de belle musique?
N'oubliez pas la messe!

Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Réveillon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:31

Super, j'ai bien ri ! Gros bizou  Joyeux Noël Format G !

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:11

Les préparatifs sont bien avancés et on finira demain matin. Ce soir, petit réveillon en solo, chez nous on fête Noël le 25.
J'aurais bien invité Benette à boire un coup ce soir, mais ça va peut-être faire un peu loin ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Réveillon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:23

NOYEUX JOYEL à toutes et tous Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Réveillon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:37

Impayble ! Semaine du Réveillon - Page 9 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:22

Semaine du Réveillon - Page 9 576707 ah le Pere Noel est une ordure MERCI
j'ai cru qu'on en aurait pas cette année !
j'adore , je ne m'en lasserai jamais ...je connais par cœur mais je me bidonne à chaque fois ....
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Réveillon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:31

Comme Miolo me menace des foudres de l'enfer , j'ai fini par retrouver une crèche au grenier, Marie était décapitée....la colle a tout arrangé ! Semaine du Réveillon - Page 9 363774

Semaine du Réveillon - Page 9 20171242

Semaine du Réveillon - Page 9 20171243

Semaine du Réveillon - Page 9 20171244


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du Réveillon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Réveillon
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du deuxième réveillon
» Reveillon Dobrisien
» AVANT DE COMMENCER LE REVEILLON DU NOUVEL AN
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit