DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Semaine du Réveillon

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:06

mal de dents pour Noel , Lenz ??  punaise , je ne te le souhaite pas 
j'espère que le dentiste va t'arranger ça 

mince , tout ces eclopés en meme temps 

je me demande si vous allez finir l'année ...

perso, moi ça va ... merci  Semaine du Réveillon - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:36

En temps que musico, j'ai connu des types qui se déchiraient, mais la rétine, jamais!

J'ai fait une recherche, c'est chiant, mais ça vient avec l'age!...
Yep... La retraite peut présenter des inconvénients, elle est aussi liée à l'age...
Bon courage, StNab Gros bizou

On va bientôt avoir les problèmes de surbouffe des fêtes! Semaine du Réveillon - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:27

Bon 22 décembre, les Dob's Gros bizou

Et pis voilà... En fait OK

"Voilà" et "en fait" tiennent bien haut le niveau de notre belle langue, car très utilisés pour remplacer le "heu" traditionnel, lié à la perte de positionnement linguistique en cours de discussion, un ou deux promptu!
Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:11

Pfffffffffff......... Semaine du Réveillon - Page 6 301654



Et aussi ça caille ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:17

ake koukou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:26

Salut, tous ! Gros bizou

Visite imprévue hier soir prolongée par une matinée bien occupée, du coup, j'ai failli vous oublier ! Semaine du Réveillon - Page 6 947814

Double-ration de bisous pour tout le monde ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:12

moi je ne vous ai pas oubliés mais je me reveille tout juste 

11h59  RECORD BATTU 

si je pouvais me reveiller que l'an prochain ... tiens , ça m'arrangerait  Semaine du Réveillon - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:24

hello ! de retour de l'hosto, 3 h sur le fauteuil et me voici fraîche comme la rose !

Mais aux antibios pour Noël ! Semaine du Réveillon - Page 6 426684
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:38

Je dois avouer que le résultat est spectaculaire !
Il t'a bien arrangée le dentiste ! Ca valait la peine ! Semaine du Réveillon - Page 6 11539


Semaine du Réveillon - Page 6 Femme-11
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:06

Semaine du Réveillon - Page 6 530139 Semaine du Réveillon - Page 6 530139 OK
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:29

Salut les éclopés  Gros bizou

Bien content pour Lenz que son mal de dent soit traité... Mais ne dit-on pas que c'est le mal d'amour ?

Sinon, retour à la maison à 10H00 après une opération au laser par une charmante ophtalmo qui m'a tapé dans l'œil. Je vois encore trouble de l'œil gauche, mais il parait que c'est normal. Ca devrait s'arranger avec le temps. Mercredi prochain j'ai un nouveau RDV de programmé à la clinique pour un contrôle. 

De retour suffisamment tôt à la maison, j'ai pu programmer la visite de mon technicien pour ma climatisation avec un nouveau devis. De 6000 boules on est passé à 4500 boules, ça devient plus raisonnable. Comment il a réussi ce tour de force... Hé ben j'en sais rien. 

Sinon, j'vous kif grave de la race de sa mère !  Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:22

ça a été rapide ton opération dis donc ...

quant à Lenz, le dentiste ne l'a pas ratée, on dirait  Semaine du Réveillon - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:40

Bon, le fiston arrive ce soir avec sa chérie, je suis donc aux fourneaux.
Aumônières de panaché frais et fumé de saumon, suivi d'un rôti de cerf, que je fais mariner depuis hier soir et qui sera accompagné de spätzle et de haricots plats. Plateau de fromages. Le gâteau est fait depuis hier soir et pour le vin, j'ai choisi un Pomerol et un baume de Venise.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:02

ça y rst ! l'appétit me revient !
Moi je fais "maigre" jusqu'au 24 !

Wiener Schnitzel mit pommes de terre salat ! Semaine du Réveillon - Page 6 363774

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:03

Mais dites moi, on boit et mange bon chez Roxane, j'en ai l'eau à la bouche ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:09

Semaine du Réveillon - Page 6 363774 Semaine du Réveillon - Page 6 363774 allez on délocalise Dobri chez Roxanne, ben voui le PM l'a bien fait et à nos frais de cochons de citoyens payeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du Réveillon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Réveillon
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du deuxième réveillon
» Reveillon Dobrisien
» AVANT DE COMMENCER LE REVEILLON DU NOUVEL AN
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit