DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Semaine du Réveillon

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:00

Bonjour la foule ! Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:07

Quelle nuit mes aïeux ! Quintes de toux sans discontinuer, toute la nuit. Je suis HS !
Bronchite agrémentée d'une trachéite, que demander de mieux pour passer en beauté les fêtes de fin d'année ? Grrr !
Bonjour quand même ! Gros bizou


Semaine du Réveillon - Page 4 Thury12
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:19

Salut tout le monde Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:47

Bon jeudi les valeureux Dobri's! Gros bizou

Suis pas passé sur le net hier soir, trop HS!
Le temps merdique me fatigue, et la bagnole, les embouteillages sous la flotte...

Enfin, la phase de finish business familiale est en route!
J'ai revu mon frangin chez le notaire, mais ma soeur n'est pas venue!...
Il a du se passer un truc parce qu'elle devait transmettre des documents, et ils ne sont pas arrivés!
Pas un coup de fil, non-plus! On l'a attendue 30mn...
Il y a un peu de pognon en jeu, tout de même!
Heu... En positif, mais on n'aura pas de frais de succession à payer...

L'important, c'est que j'ai pu revoir mon frère, et qu'on a parlé de nos enfants, petits-enfant, de musique et de guitares, de concerts, etc...
Et que des non-dits ont été soulevés, des rumeurs effacées...
Enfin, bien content de nos échanges!
Quand le notaire a sorti une guitare électrique de son placard, j'ai cru qu'on allait jouer!...
Il est passionné de guitares vintages, on en a parlé pendant une demie-heure!
Ensuite, chaleureuse poignées de mains entre musicos, et on est sortis très détendus! Semaine du Réveillon - Page 4 363774

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:57

Contente, Fromager, que les rapports avec ton frère aient trouvé un terrain d'entente. J'espère que tu avais mis tes sonotones... Semaine du Réveillon - Page 4 405495

Roxane, tu penses éventuellement à consulter un médecin ? Un peu de corticoïdes, ça aide les vieilles bronches des vieilles fumeuses... Renseigne-toi, y en a peut-être des bio ! Semaine du Réveillon - Page 4 405495

Et mes misères à moi ? Ben j'suis raide ! Et quand on sait les sens multiples du mot raide en argot, ben ça décrit tout à fait la situation... Semaine du Réveillon - Page 4 363774

CC, et m'en vais poster un petit paquet. Et moi j'vous dis, faut que je l'aime, le destinataire, pour aller me geler les fesses dans cette humidité gelée !

Allez zou ! Bip bip ? YEAH ! Semaine du Réveillon - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:59

Semaine du Réveillon - Page 4 576707  super le Notaire Guitare-héro 

content pour toi Fromager ... pas toujours le cas de passer un bon moment chez un notaire -  Gros bizou

Roxane , prends soin de toi ... c'est pas le moment de refiler la creve au Pere Noel 
prends soin de toi Miolo ... arrete les travaux de force 

bon , bin j'ai encore passer la nuit dans mon fauteuil 

me suis reveillée vers trois heure - mais il faisait froid .. pas eu le courrage de sortir de ma couverture en fourrure et deranger ma minette qui squattait mes genoux bien au chaud  .. j'ai donc fini la nuit et mon bouquin en cours dans mon fauteuil

et me voila - une douche bien chaude , un café - craquotte ... bon pied bon œil ...

bonne journée les Doubri Semaine du Réveillon - Page 4 57476


 Semaine du Réveillon - Page 4 Lance_10
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:54

:1d15:coucou les Dob's
prête pour aller récupérer une copine à Médipôle, elle se colle déjà la maladie de Parkinson depuis quelques années et là on vient de lui détecter un cancer du côlon avec métastases au foie et aux poumons - l'est pas belle la vie ??
Vais essayer de faire face ... Semaine du Réveillon - Page 4 880968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:56

grr pas facile en effet
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:20

Dur coup du sort pour ta copine, Doudou !
Et moi qui me plains d'avoir la crève !
J'ai été chez le médecin hier soir, Miolo, et j'ai des antibio, de la cortisone et diverses autres joyeusetés.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:27

Salut les Tamalou et autres Bobola  Gros bizou

J'attends la visite du technicien qui doit me rapporter un devis pour ma climatisation que je voudrais faire installer avant la clavicule de l'été. J'ai déjà eu un premier devis d'une autre entreprise à 5000 boules, en va voir ce que celui-ci me propose. J'espère moins cher vu que c'est aussi celui qui a installé et qui entretien ma chaudière.

A part ça tout baigne. La vie s'écoule paisible chez les gadelest... Et j'adore ça !

Semaine du Réveillon - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:57

Mal aux dents, mal au pied...mais le rhume va mieux !

Flute de flute ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:06

Il n'y a pas à dire, nous sommes tous bons pour la casse ! Semaine du Réveillon - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:40

Semaine du Réveillon - Page 4 363774 :guus:j'avais lu la caisse ............NOOONNNNNN !!!
mission accomplie - J'la ferme
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:55

Mais non, Roxane ! On se patine, ça nous donne de la valeur ! Tu sais que certains font de faux trous de vers dans des meubles pour qu'ils paraissent " d'époque " ? Nous, nous sommes authentiques ! Semaine du Réveillon - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:07

Petard, le doliparane commence à faire de l'effet....et le dentiste qui ne rappelle pas !

Suis bonne pour les urgences cet AM...moi qui voulait aller à la piscine ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:24

Méditatif M'enfin ! T'as pas encore compris que c'est le sport qui te fragilise ? T'as vu à quel âge ils meurent, les sportifs ? J'en connais qui n'ont pas fait de sport, ont fumé, picolé, et j'en passe, et qui, ma foi, ont tenu le coup jusqu'à 75 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du Réveillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Réveillon
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du deuxième réveillon
» Reveillon Dobrisien
» AVANT DE COMMENCER LE REVEILLON DU NOUVEL AN
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit