DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du Réveillon

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:10

Semaine du Réveillon - Page 8 576707 c'est ce que je me prepare 


en plus je vais peut etre me faire un cinoche
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:33

T'as raison, Benette ! Tu pourrais même aller à la messe dans la si belle église à côté de chez toi... Semaine du Réveillon - Page 8 363774

Dominus vobiscum Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:29

J'aime bien les eglises - et le Bon Dieu qu'on y trouve parfois ... quand elles sont vides

mais je n'ai jamais rien compris à ce qui se dit à la Messe et j'aime pas les curés .... Donc la messe de minuit , c'est pas mon truc 

et cum spiritu tuo
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Réveillon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:19

Salut les vioques.   Gros bizou

J'attends mon fils ainé et sa copine. Ils devraient arriver vers 16H00. Marquise est dans ses préparations. Les menus sont clos après moult réflexions. 

Pour le moment, je vois toujours trouble et j'ai encore des corps flottants devant l'œil gauche. Ca commence déjà à me gaver. Pour la moidre chose demandant un peu de minutie, je dois me concentrer. J'ai même du augmenter la taille de ma police de caractère sous Windows pour voir quelque chose. C'est dire !!!

Semaine du Réveillon - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:59

Fais ta toilette les yeux fermés, Snab, sinon tu vas vraiment déprimer ! Semaine du Réveillon - Page 8 363774 Semaine du Réveillon - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:18

Semaine du Réveillon - Page 8 11539 Semaine du Réveillon - Page 8 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:15

Semaine du Réveillon - Page 8 11539 Semaine du Réveillon - Page 8 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Réveillon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:58

Poverino Snabichou ! Semaine du Réveillon - Page 8 736415
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du Réveillon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:38

Dis-moi StNab. porte-tu cette coque sur l'oeil comme Moshe Dayan ? Mince tu es coincé, pas de sortie en voiture.Marquise se fera un plaisir de conduire son Seigneur à la messe. Tu n'y couperas. Le petit Jésus t'attend.

Après une nuit d'agapes (trop pensé à vos festivités sans doute). Sti, J'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Debout à 5h malgré tout pour soigner mes romanos puis retour au lit. Il est 10h30, après un rêve couillon, la journée va être dure avec ce foutu mal au crâne Fada

Heureusement j'ai mon pâtissier attitré. Fred est au fourneau à faire des truffes. J'ai pas le droit de goûter. Semaine du Réveillon - Page 8 96083

Faut que je m'y mette. Tout ranger impec. Finir les décos. Checker mes listes. Au boulot la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Réveillon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:52

Hello Nizou ! moi aussi en plein boum...le sapin est fait....je m'attaque aux bredele, ce soir Opéra ; Francesca de Rimini

Pour la Première fois à l’OnR, découvrez Francesca da Rimini, un chef d’oeuvre du répertoire italien. La bouleversante tragédie d’une femme enfermée dans son destin, une histoire d’amour qui finira dans la mort.
D’après le Chant V de l’Enfer de Dante, cette passion résonne avec Tristan et Isolde de Wagner et Salomé de R. Strauss.
Ce sera le moment de retrouver Giuliano Carella à la direction de l’OPS, et d’assister aux débuts de la metteuse en scène Nicola Raab sur les scènes de l’OnR.

_ Semaine du Réveillon - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Réveillon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:44

Semaine du Réveillon - Page 8 20171239
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:11

Lenz ! Oui, toi, là ! C'est bien à toi que je cause ! Fignole-moi ce sapin en vitesse ou le Père Noël ne passera pas ! Il enverra la Mère Fouettard !

Semaine du Réveillon - Page 8 Index
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:25

Salut la foule 

je rentre d'une ballade dans Chambéry  - 
je me suis promenée une partie de la soirée dans les rues illuminées de la vieille ville - je n'ai pas évité le Marché de Noel 
et comme je n'avais rien a acheter , pas de courses à faire, pas de cadeaux à choisir , juste de jolies vitrines a regarder , de la musique à ecouter à chaque coin de rue , et marcher doucement les mains dans les poches au milieu des gens pressés, c'etait très agréable 
En plus j'ai rencontré deux copines en terrasse d'un café  près du marché de Noel -  on a bu un vin chaud en disant du mal ... c'etait super 

voila j'ai ma dose d'Esprit de Noel ... maintenant j'ai une tres grosse envie d'omelette aux pommes de terres sautées ... 

alors soyons fous, je vais m'offrir ça aussi ....

Semaine du Réveillon - Page 8 03-noy10
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:35

J'avoue que je ferais bien cette balade, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:43

Semaine du Réveillon - Page 8 576707 J'aime bien Chambéry... Hello! Belle ville, beaux monuments, belles rues, belles boutiques... J'y vivrais bien, s'il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du Réveillon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:26

En plein dedans. Ça déborde. On dirait de la crème fouettée.

Semaine du Réveillon - Page 8 Crme_fouette_1

Par contre mes matous sont moins heureux, leur resto bientôt englouti. Va falloir encore gratter et balayer tout autour. Ils adorent avoir les pattes au sec. Leur dortoir est sous le sun-deck...juste les escaliers à prendre. Pénards mes vagabonds.

Semaine du Réveillon - Page 8 Resto_des_vagabonds_2

Break ou pause indispensable sinon je vais m'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du Réveillon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Réveillon
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du deuxième réveillon
» Reveillon Dobrisien
» AVANT DE COMMENCER LE REVEILLON DU NOUVEL AN
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit