DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine du Réveillon

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:24

Méditatif M'enfin ! T'as pas encore compris que c'est le sport qui te fragilise ? T'as vu à quel âge ils meurent, les sportifs ? J'en connais qui n'ont pas fait de sport, ont fumé, picolé, et j'en passe, et qui, ma foi, ont tenu le coup jusqu'à 75 ans !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Réveillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:26

Je ne vois pas le rapport entre le sport ...et les dents ! Semaine du Réveillon - Page 5 214717
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:37

Mais c'est parce que ton organisme se fragilise, se déminéralise, et que ton système immunitaire, de ce fait, devient déficient. Ainsi les caries peuvent prospérer, les infections se propager, avec risque cardiaque accru. Sans parler de la douleur qui mine le moral et peut conduire au suicide ! Tout ça à cause de l'épuisement induit par les efforts et les tentatives désespérées de monter sur des podiums ! En plus, en montant, on peut se casser la figure, une jambe... Donc, je déconseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:38

Semaine du Réveillon - Page 5 11539 Semaine du Réveillon - Page 5 11539 Semaine du Réveillon - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:30

Je suis religieusement les conseils de Miolo ! Semaine du Réveillon - Page 5 11539

Désolée pour toi Lenz ! Une rage de dent, ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Réveillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:58

Moi, j'ai la rage de dents, et dehors!

Tout m'em... aujourd'hui!
Ma soeur qu'est juste une lâcheuse,
La nana de Carrouf qui fait des réducs sur le Glen Fiddish, et pas le Jack Daniel's,
Mon garagiste qui m'a délesté de 1000€ pour une révision annuelle de ma bagnole qui ne roule presque plus, et ne vaut plus rien!
En plus, il n'a pas réparé ce qu'on lui a demandé!
Ma guitare crache tripes et boyaux, même si elle n'est pas à moi, ça énerve!
Et à Carrouf, on a oublié de prendre des desserts! Semaine du Réveillon - Page 5 363774

Je vous dis: rien ne va plus!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:13

Ah FG, la vie est vraiment trop injuste ! Semaine du Réveillon - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Réveillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:30

FormatG a écrit:


Mon garagiste qui m'a délesté de 1000€ pour une révision annuelle de ma bagnole qui ne roule presque plus, et ne vaut plus rien!

Bon, j'ai fini par demander à la bûcheronne la facture de l'auto...
Résultat: 167€ Fada

"J'ai voulu voir ta réaction", qu'elle me dit! Semaine du Réveillon - Page 5 115894

Me faire ça hier, au moment de partir chez le notaire! Semaine du Réveillon - Page 5 841526
Et mon coeur, hein?
Si elle devient joueuse, je suis mal barré! Semaine du Réveillon - Page 5 238175
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:53

Semaine du Réveillon - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:24

Semaine du Réveillon - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Réveillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:38

Bon... Je crois qu'il faut être réaliste... On ne va pas vers le mieux.

Depuis quatre jours, j'ai un problème avec l'œil gauche. Cet aprem, je me décide à passer chez l'ophtalmo et j'explique la situation à la secrétaire (qui n'est pas rousse mais charmante quand même). Elle m'explique alors qu'il n'est pas question de rentrer chez moi et que le médecin va ma prendre entre deux RDV.
Résultat des courses, je vous le donne en mille Emile, déchirement de la rétine. Opération programmée demain à Metz dans une clinique.
Juste avant Nowel, c'est sympa non ?

Semaine du Réveillon - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:49

punaise les mecs ,  vous vous laissez aller ...

bon courage , St Nab' pour demain ... t'inkiet , ils vont t'arranger ça pour que ça tienne 

Dis donc Froma ,  la bucheronne est joueuse , on dirait .... me disait aussi , 1000 euros ...

bon , moi je viens de recevoir un petit paquet de mes amis d'Allemagne ... vous savez Jean et son lederhose ..

chaque année ils m'envoient des  un petit paquet plein de spécialités germaniques à base de chocolat, et pain d'epice ...


pas encore pour demain le regime ! Semaine du Réveillon - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Réveillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:02

J'en peux plus je tiens le coup avec Lamaline...et encore ! je chante ! Triste

rencard demain matin 9h clinique dentaire!

ça va être gai Naouel cette année ! grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:12

Bon sang, c'est quoi ce ramassis d'éclopés ? Moi je vous le dis, on devrait se produire sur scène ! Dans les maisons de retraite de préférence. Ca leur remontera le moral ! Semaine du Réveillon - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Réveillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:56

Méditatif Ben Nabichounet !!! tu t'es mis le doigt dans l'oeil ??
Vont te le remettre en face du trou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:06

mal de dents pour Noel , Lenz ??  punaise , je ne te le souhaite pas 
j'espère que le dentiste va t'arranger ça 

mince , tout ces eclopés en meme temps 

je me demande si vous allez finir l'année ...

perso, moi ça va ... merci  Semaine du Réveillon - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du Réveillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Réveillon
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du deuxième réveillon
» Reveillon Dobrisien
» AVANT DE COMMENCER LE REVEILLON DU NOUVEL AN
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit