DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine du Réveillon

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:51

miolo a écrit:
Salut, tous ! Gros bizou

Hé, Format ! La nouvelle semaine, c'est ici ! Hello!

Bon, OK, je m'a gouré! Semaine du Réveillon - Page 2 363774

Ben ça caille, ce matin, et quel brouillard!!! Semaine du Réveillon - Page 2 65770

Bon appétit, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:43

ça y est il fait déjà nuit !
Trop la bourre...les courses, la bouffe, et la fille de ma moitié qui déboule du Québec...avec un caniche !
J'ai horreur de ces bestioles!
Me l'a laissé en pension dans une chambre; fait que pleurer !

Je pense que je vais me sauver je ne peux même pas jouer de piano !
Bon faut que je file en ville ! Semaine du Réveillon - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:49

Ouvre-lui la porte, à cette pauvre bête ! Les caniches, c'est très intelligent ! Je n'aimais pas ça non plus -j'ai toujours préféré les gros chiens - jusqu'à ce que j'en offre un(e) à Fifille 3 pour un anniversaire. Son rêve... Semaine du Réveillon - Page 2 363774 Et bien cette petite bête (un caniche toy dénommée Miss Take) nous a fait mourir de rire tant elle aimait jouer et comprenait tout ! Hello!

Hélas, un jour de baignade dans la Drôme avec nos chevaux, elle s'est fourrée entre leurs jambes et est morte d'un coup de pied... Triste

Bref, ouvre la porte à cette gentille bête, joue-lui du piano, peut-être même qu'elle va chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:51

C'est pas bien d'enfermer cette pauvre bête toute seule dans une pièce. A croire que vous n'avez pas de cœur !

Semaine du Réveillon - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:01

Méditatif La femme de l'est est rude !

Semaine du Réveillon - Page 2 Zoom_tee-shirt-le-boss-ici-c-est-moi-femme-pouvoir-chef-commander-porter-la-culotte-maillot-cadeau-a
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:19

Après m'être fourvoyée avec Format G, dans une époque révolue, me voici de retour parmi vous ! Semaine du Réveillon - Page 2 11539
Pas au top de ma forme, mais bon, on fait avec !

Ce soir nous avions un ciel africain !

Semaine du Réveillon - Page 2 Ciel17
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:23

miolo a écrit:
Méditatif  La femme de l'est est rude !

Semaine du Réveillon - Page 2 Zoom_tee-shirt-le-boss-ici-c-est-moi-femme-pouvoir-chef-commander-porter-la-culotte-maillot-cadeau-a

C'est tout moi ! Semaine du Réveillon - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:02

*

c'est pas un peu ... douloureux , pour vos .... subalternes ?
ça risque pas de les mettre en ITT   et delà à la production voire mettre en péril la rentabilité de l'entreprise  , je m'interroge  Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:51

Seuls restent opérationnels ceux qui portent des armures. C'est pour ça... Semaine du Réveillon - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:46

Ouais , faut qu'ils soient équipés !

Semaine du Réveillon - Page 2 1210
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:56

Semaine du Réveillon - Page 2 363774 Ah ! Les rapports ne doivent pas être faciles ! Semaine du Réveillon - Page 2 11539

Méditatif Honni soit qui mal y pense, bien sûr ! Semaine du Réveillon - Page 2 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:16

Bah... Pour une fois que je n'ai pas la tête dans le seau, on va pas se plaindre.

Semaine du Réveillon - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:51

Salut, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:18

Bonjour les gens Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:28

Salut les Dobris ! Gros bizou
Ma crève ne s'arrange pas ! Ca va être cool pour préparer le repas de Noël !

Semaine du Réveillon - Page 2 Baie212
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:44

Obligée de sortir matinalement dans le froid et en petite culotte pour chasser un imbecile de chien qui s'était introduit chez nous et aboyait non stop, du coup j'ai remis mes miches gelées sous la couette en attendant le réchauffement climatique de ces deux émispheres !

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du Réveillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Réveillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du deuxième réveillon
» Reveillon Dobrisien
» AVANT DE COMMENCER LE REVEILLON DU NOUVEL AN
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit