DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine du Réveillon

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du Réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:09

Semaine du Réveillon - Page 7 363774 Semaine du Réveillon - Page 7 363774 allez on délocalise Dobri chez Roxanne, ben voui le PM l'a bien fait et à nos frais de cochons de citoyens payeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:12

ah voui ... moi chez Roxanne , ça me va bien ...  Semaine du Réveillon - Page 7 576707
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:17

On va être nombreux, je le sens ! Semaine du Réveillon - Page 7 363774

Les aumônières sont au four, le rôti de cerf est prêt (j'ai goûté la sauce, un régal ! ), les spatzli sont cuits et je n'aurai plus qu'à les dorer à la poêle, les vins sont en train de s'aérer, la table est mise. Bref, je n'attends plus que mes invités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:23

ça suffffffiiiiiiit  Semaine du Réveillon - Page 7 841526
j'en peux plus ...
tiens je vais me venger avec une tartine de paté
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:25

Prends au moins un coup de rouge avec ! Semaine du Réveillon - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:33

oui tiens 
j'ai reçu une caisse de bon Bourgogne la semaine dernière ... je crois que je vais le gouter ... Semaine du Réveillon - Page 7 426684
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du Réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:59

Oh, punaise. Je viens de vous lire. C'est quoi ces orgies ? Vous ne pensez qu'à vous empiffrer. Je vois d'ici. après le jour de l'an. les jérémiades pour les prises de poids. Oui je sais. quand il fait froid on s'habille chaudement ... genre bibendum ... alors au diable la ligne mais alors quand viendra le temps de la plage et des jolis maillots de bain ... Pas grave ne direz-vous, il y a toujours une solution.. Le ''fatkini'.

Boff, au diable le régime. Profitons-en. Et tout comme vous j'ai commencé par engloutir un boîte de chocolats ''Ferrero''. Je ne suis pas gourmande juste mon corps a besoin de chaleur et de douceurs.

Demain repos avant le débarquement de toute la famille. Douze. Je suis crevée d'avance. Je me retire en vous souhaitant une bonne digestion.

Bonne nuit les déclinants.Semaine du Réveillon - Page 7 11539

Gros bizouGros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:38

Salut, tous ! Aujourd'hui je suis en cuisine... Entre son travail et ses enfants, Fifille 2 n'a guère le temps de s'occuper d'un repas pour dix, donc je m'y colle et transporterai la plus grosse partie du festin, les vins, les douceurs... Elle s'occupera de la bûche, du fromage et des fruits. Mon petit-fils par alliance apportera des entrées faites maison... par sa maman... Pas sûre que ça s'harmonise parfaitement avec foie gras et saumon, mais on ne va pas jouer les difficiles !

Ben oui, Nizou ! En dehors de toute considération religieuse, Noël est une fête de famille, alors, traditionnellement, on s'empiffre ! Semaine du Réveillon - Page 7 363774 (ah oui, tiens : penser à emporter des médocs pour digestion difficile... Semaine du Réveillon - Page 7 363774 )

Pour le surpoids, on a tout janvier, février, mars pour le perdre.

Après, y aura Pâques ! Semaine du Réveillon - Page 7 11539

Allez ! Encore un p'tit coup de café-clopes, une douche, et c'est parti ! Semaine du Réveillon - Page 7 576707 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du Réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:19

Café clope aussi ici, c'est comme ça que je soigne ma bronchite !
Les préparatifs du repas de Noël commenceront dimanche, puisque dans ma famille nous le fêtons le 25.
Nous serons douze à table, mais sous serons trois à préparer le repas et assurer la maintenance.
Je dresserai la table la veille pour être tranquille.
Ca me fait penser que j'ai oublié de composer les cartes avec les noms des convives ! Celles de l'année dernière ont vécu !

Bonne journée à vous tous ! Gros bizou


Semaine du Réveillon - Page 7 Araign10



Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:44

Salut les OQP de la grande bouffe! Gros bizou

Je voulais du boudin blanc et j'aurai du chapon,
Mais bien sûr sans les marrons!
La vie est trop injuste,
Je vais faire une dépression!
Comme un vieux pneu,
Qui n'en pneu plus...

Vivement l'année prochaine, et la galette des rois Semaine du Réveillon - Page 7 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:55

ouaiiii vivement la galette des rois ...

je vous laisse à vos préparatifs orgiaques 

pour moi rien de tout ça ... et ça me va bien .
tiens , ce tantot j'irais bien faire un tour en ville ..pour regarder les gens depenser leurs sous . et si je passe devant une chocolaterie sympa ,peut etre que je me laisserais tenter ...
pi, Chambery à Noel , c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:00

Rien prévu de spécial, ce sera la semaine prochaine avec le Tsarevitch ! Semaine du Réveillon - Page 7 57476
Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:10

retrouvée une deuxieme creche 
du coup , je l'ai mis sur le balcon 

Semaine du Réveillon - Page 7 Dsc00112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:37

Semaine du Réveillon - Page 7 Sorcie10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du Réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:39

Méditatif Ben moi, je joue le jeu parce que c'est mon rôle... pour mes enfants... mes PF... sinon, je me la coulerais bien, tranquille au coin du feu avec un bouquin... comme SA a décidé de faire...

Mais bon, j'ai fauté Semaine du Réveillon - Page 7 363774 , j'assume !

Sinon, sandwich-jambon, paquet de chips et Martini-gin, pour moi, c'est bien aussi ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:10

Semaine du Réveillon - Page 7 576707 c'est ce que je me prepare 


en plus je vais peut etre me faire un cinoche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du Réveillon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Réveillon   Semaine du Réveillon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Réveillon
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du deuxième réveillon
» Reveillon Dobrisien
» AVANT DE COMMENCER LE REVEILLON DU NOUVEL AN
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit