DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine de bientôt Noël

Aller en bas 
+5
Tantane
Roxane
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de bientôt Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:16

Bien de t'avoir récupérée Tantane ! Semaine de bientôt Noël - Page 7 576707

Sortie un peu ce soir...viens juste de rentrer... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:48

Lever du jour, ciel encore étoilé, la journee sera belle ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:54

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de bientôt Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:57

Belle ou pas, on est vendredi Semaine de bientôt Noël - Page 7 576707

Je vous le souhaite un minimum jouissif Gros bizou
Oui, ça dépend d'où on part!
Moi, quand je me suis réveillé, j'étais coincé à un bout de table, après avoir pris un ascenseur dans des conditions rocambolesques, accroché à des tuyaux pour ne pas tomber!... Semaine de bientôt Noël - Page 7 363774

Est-ce prémonitoire? On fait réviser la guimbarde, aujourd'hui! Semaine de bientôt Noël - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de bientôt Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:27

ouf ,  on a récupéré Tantane  Semaine de bientôt Noël - Page 7 57476

sans nipad ni pc  - on l'aurait perdue

la neige est encore prévue aujourd'hui - m'en fiche , je ne bouge pas ...


hier, le Steph est venu pour que je l'aide a faire ses cadeaux de Noel ... donc ballade dans le centre ville de Chambery - marché de Noel obligatoire - 
c'est joli Chambery pendant les fetes ...la vieille ville surtout , les alentours du Chateau .. j'aime bien 
mis à part les Elephants qu'ils ont essayé de déguiser en Peres Noel ,  et franchement aussi ridicules que pour le Tour de France ou on les avait affublés de maillots de coureurs cyclistes 
Semaine de bientôt Noël - Page 7 363774
Semaine de bientôt Noël - Page 7 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:59

Salutations aux bonnes dames et aux bons messieurs  Semaine de bientôt Noël - Page 7 576707

Voiture au garage pour révision des deux ans et contrôle technique. La dame de l'accueil n'était pas très aimable chez Peugeot... Carrément glaciale, même pas un sourire. Peut-être que ma tronche de client ne lui plaisait pas.
J'attends le formulaire de satisfaction pour leur faire part, en termes courtois, de mon point de vue sur l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:32

Fallait lui péter les dents, ça t'aurait pas coûté un timbre ! Semaine de bientôt Noël - Page 7 363774 Semaine de bientôt Noël - Page 7 701622

Bon...j'dis peut-être ça parce que j'ai un mal de tête terrible... me suis recouchée...cachetons... ça va un peu mieux, mais rester au lit sans dormir, impossible ! Me revoilà, donc, pas charmante... Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de bientôt Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:55

Dans mon '' Peugeot '' à moi , ils sont tres aimables 
et meme quand j'arrive il me disent '' bonjour Madame Barbier '' ... comme si j'étais leur meilleure cliente de l'année (avec ma petite 108 sans option  Semaine de bientôt Noël - Page 7 363774 )

j'y suis sensible - ils font leur metier - donc tant qu'a faire ... ils le font bien
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de bientôt Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:29

Etonnante photo, Benette !
Comment peut-on ! Semaine de bientôt Noël - Page 7 363774

Le mauvais goût est sans limite ! Semaine de bientôt Noël - Page 7 214717

Gris et froid ce matin, mais il faut que je sorte, c'est thérapeuthique pour moi ...tourneboulée par cet accident la fille d'un ami dans le coin est prof de maths dans le collège en question !

Passez une bonne journée ! Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de bientôt Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:39

quel accident ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de bientôt Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de bientôt Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:51

ouvre BFM ou n'importe quel merdia - rien que ça - ça me grille le coeur j'ai arrêté de suite ... Gros bizou Gros bizou 
Bonjour mes Dobris préféré.e.s <<< c'est comme ça qu'on écrit maintenant ??? ben pas moi
C'est comme le Je sous salue Marie ou le Notre Père, on respecte on ne change pas les termes !!! j'dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de bientôt Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:24

Semaine de bientôt Noël - Page 7 65770 oh misere ....encore des enfants !!!! quelle tristesse ....

je zape completement les actu  en ce moment ... et donc je ne suis au courant de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de bientôt Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:30

Le prince Edouard Philippe en est bouleversé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de bientôt Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:36

comment une telle collision a pu se produire 

les passages à niveau automatiques sont surs , non ?

alors que faisait le bus sur les rails ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de bientôt Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:53

J'ai vu ça aux infos hier. Ca m'a complètement tourneboulée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de bientôt Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de bientôt Noël
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot Noel !
» Semaine des achats de Noël
» Semaine que le printemps c'est bientôt !
» Semaine que c'est bientôt les vacances
» semaine du 15 à '' bientot la paie''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit