DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine de bientôt Noël

Aller en bas 
+5
Tantane
Roxane
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de bientôt Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:49

V'là t'y pas qu'not St Nab joue son ampoulé son jocrisse ?

Faudrait voir à lui éclairer la lanterne lui chatouiller les esgourdilles ....on va te le remettre dans le droit chemin !

Quitte à faire des effets de manche...et jouer les " en-poulés" tu vas voir ce qu'elle te disent les poules !

Semaine de bientôt Noël - Page 2 Bourbo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de bientôt Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:18

m'en fiche , pasque le matin , je prends le café avec Tantane via Messenger et c'est bien sympa - comme si qu'elle serait là .... Semaine de bientôt Noël - Page 2 576707

je fais ça aussi avec ma fille à Tignes -  comme ça je peux voir ma tite merveille en live ...

Miolo , si tu apprenais a te servir de ta tablette , on pourrait venir à l'apéro  - mais bon ....
bordel .. faut marcher avec son temps parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:55

Ah certes Dame Benette, je vous le confirme, le nécessaire est primordial aux fins des mâtines qu'il convient de clore avec son élégant ou à défaut, comme c'est votre cas, avec une personne qui connaît bien la force des mots et le friand du goût !

Dame Lenz, n'en déplaise mais Les choses que vous dites sont fort communes et sont du dernier bourgeois. Je ne voudrais point être sec de conversation à votre entremise, mais ne galvaudons point la langue de Molière, homme de goût il sen fut.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:59

Mais y dit quoi le Snab, y'a une surchauffe dans son cortex ou bien ???? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de bientôt Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:29

:1d1:laisse béton, il va se lasser ..... Semaine de bientôt Noël - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de bientôt Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:14

Tout part en vrille!

Gourage de topic de miolo,
Smileys en grève,
Sommet sur le réchauffement alors qu'on se pêle le jonc,
Grève du RER pour gueuler contre les méchants chefaillons de la RATP,
Interdiction de filmer aux papas rassis à St Barthélémy, sauf quand tout le monde est barré,
Et... Suppression des zamours sur France 2!!!

Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin, elle se tire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de bientôt Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:26

Bonjour les ampoulés, les déplumés, les bruts de décoffrage ! Gros bizou
Après la tempête d'hier, le soleil devrait nous rendre l'hommage de sa visite. Ce ne sera pas de refus, car après ce qu'il est tombé ici, les nappes phréatiques devraient être rassasiées !


Semaine de bientôt Noël - Page 2 Caen_210
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:38

Grand beau, douceur, RAS ...ou presque Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:02

Voilà voilà !... Je rectifie : salut, tous ! Gros bizou

Mais mon ordi merde à fond, le vent a secoué la logique départementale et mes neurones, et j'étais en manque de CC.

Bon, maintenant, je suis bien là. Quelque chose à me dire ? A redire ? A médire ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:04

Il me sied d'être à vos cotés en cette matinée pluvieuse et j'adresse aux gentes Dames mes hommages empressées et aux honorables messieurs de la cour mes salutations courtoises.

Mon labeur auprès de l'échevin de la ville est terminé depuis dimanche et je peux enfin goûter à repos tout à loisirs. C'est que ce n'est point sinécure que d'être au vent mauvais devant stèles et monuments pour honorer mémoires de guerre. 
Mais soyez rassurez, je n'ai de fier contre quiconque ayant accepté cette gagnerie de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de bientôt Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:13

Tu as souffert de la tempête Miolo ?
Le vent m'a réveillée cette nuit mais ça va quand même.
Pas l'habitude si tôt !
Je ferais une sieste ...grisouille ce matin dans ma cervelle aussi !
Gros bizou

Semaine de bientôt Noël - Page 2 F4de8910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de bientôt Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:21

punaise , ça ne s'arrange pas 
y'a de la surchauffe sous le casque à pointe 

ceci dit tout va bien  à Myans 

la pluie a cessé ... mais y'a plus de neige 

hier soir , en rentrant d'un repet' d'enfer .completement groggy.. je me suis posée dans mon fauteuil préféré et j'y ai passé la nuit ...
voila je me reveille en pleine forme en plus ...et prete pour une autre repet' ce soir.

ce qu'il y a de bien , c'est que ce matin  je n'aurai pas mon lit  a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:25

Tempête est un grand mot ! Ici, c'est un pays de vent, et on a connu pire. Mais les installations électriques sont vétustes, les fils traînent volontiers au bord des routes.

Moi j'm'en fous, mais ce sont les copines qui râlent et qui m'accusent de ne pas vivre avec mon temps ! Semaine de bientôt Noël - Page 2 363774

Ben oui, j'suis organisée pour pouvoir vivre sans électricité, sans gaz, sans eau publique, sans transports en commun, sans police.

Mon temps, c'est celui qui existe dans mon monde, où je ne souffre de rien ! Semaine de bientôt Noël - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de bientôt Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:28

ok ... mais si tu apprenais a te servir de ta tablette, on pourrait venir dire du mal en buvant le café ...
et pi , arrete de nous faire croire que tu creches dans une grotte ... on sait comment qu'on est confortable chez toi  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:51

D'abord, je sais me servir de ma tablette, et de deux, y a une cam sur mon ordi, j'ai une adresse Skipe, pas besoin de tablette pour ça ! Et comme la tablette fonctionne en wifi avec l'ordi, et que le réseau se traîne, je ne vois pas l'intérêt...

En plus, chez moi, je me balade toujours à poil avec une plume d'autruche dans le prose - par principe - alors j'évite l'audio-visuel... Semaine de bientôt Noël - Page 2 363774

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de bientôt Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:26

BON 
je t'appelle via Face book  juste pour te voir avec la plume ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de bientôt Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de bientôt Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot Noel !
» Semaine des achats de Noël
» Semaine que le printemps c'est bientôt !
» Semaine que c'est bientôt les vacances
» semaine du 15 à '' bientot la paie''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit