DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 semaine du 15 à '' bientot la paie''

Aller en bas 
+4
perry
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 15 à '' bientot la paie''  Empty
MessageSujet: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  Icon_minitimeLun 15 Juil - 6:58

aujourd'hui réunion de sorcieres au Café Folliet
(qui fut le haut lieu de la jeunesse estudiantine de Chambéry et qui est devenu la Brasserie Bobo à la mode ... )
mais c'est pas loin de mon bureau et la terrasse est super ...

bon, Tantane et Doudou , je reserve pour midi ... la premiere arrivée commence à dire du mal ....
les autres ont peut etre encore le temps d'arriver ... non ?


Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:08

Chic, chic, chic, on va dire du mal !

Bonne journée à ceux dont les oreilles vont siffler Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 15 à '' bientot la paie''  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:22

Arf... Je me demandais d'où viennent ces sifflets qui serpentent dans ma tête! Méditatif 

Bon démarrage de semaine, les Dob's Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:37

Salut! Café-clopes, ça dort encore dans la maison...

Disez, disez du mal, m'en tape, suis sourde!Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:38

Bonjour Gros bizou 

Raz le bol des feux d'artifice.. de my home j'en vois une dizaine ..puis j'allume télé et voilà celui de la tour Eiffel.. ras le bol !.. surtout que ça pollue l'air encore plus que les gaz de schiste..

Voilà l'idée d'une loi écolo pour cochonnet-le-roi-du-poulet : interdire les feux d'artifice pour purifier l'air nauséabond de la crise !..

Bonne journée.. m'en vais attendre livreur de mon new frigo ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:56

Salut les vioques...

Une matinée qui démarre sur les chapeaux de roues avec une grasse mat' et un petit dej' copieux dont ma marquise à le secret.
Dimanche peinard tous les deux. Mon fils est parti pour trois semaines en Autriche et il a laissé sa voiture chez nous (sans doute pour que je la lave et que je fasse le plein).
Crudités et repas froid au programme.

Que les vioques disent du mal et surtout qu'elles ne s'en privent pas, il serait dommage de négliger les quelques petits bonheurs qu'ils leur restent.
Moi je ne dis jamais du mal des autres, ce n'est pas chrétien !

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 15 à '' bientot la paie''  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:01

T'as raison, SNab...
La bave des sorcières n'atteint pas le chat lent qui passe! Hello! 

Quant aux feux d'artifice, quand ils regardent en l'air, les Français ne voient pas qu'ils ont les pieds dans la merde OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 15 à '' bientot la paie''  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:33

FormatG a écrit:
T'as raison, SNab...
, quand ils regardent en l'air, les Français ne voient pas qu'ils ont les pieds dans la merde OK


Hello! semaine du 15 à '' bientot la paie''  11539 semaine du 15 à '' bientot la paie''  11539 semaine du 15 à '' bientot la paie''  11539 semaine du 15 à '' bientot la paie''  11539 semaine du 15 à '' bientot la paie''  11539 OK 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 15 à '' bientot la paie''  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:38

vouaiii petit casse croute à midi en terrasse avec Doudou et la sorciere en chef  (nb Perry, tu aurait pu venir prendre le café - tu savais ou on était ..)

enfin , vouaiii on a dit du mal ... mais des zautres .. naturellement .

pi pour finir en beauté , on a tellement aimé le dessert qu'on en a repris un deuxieme .....
je vais vous dire ... ou y'a d'la gène , y a pas de plaisir - et ou y'a du plaisir ....la cellulite ne passe !

après on a fait les boutiques ... un peu mal aux pieds mais bon ....ça aussi c'est un plaisir de filles que les mecs ont du mal a comprendre ...

bref ... ce soir , j'ai les pieds chauds chauds

heureusement ....


semaine du 15 à '' bientot la paie''  Dsc00029
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 15 à '' bientot la paie''  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:47

semaine du 15 à '' bientot la paie''  576707 Benette! OK 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 15 à '' bientot la paie''  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:59

semaine du 15 à '' bientot la paie''  363774 semaine du 15 à '' bientot la paie''  363774 ah la sieste en arrivant Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:00

après le deuxième dessert quand même je me sentais un peu lourde ! semaine du 15 à '' bientot la paie''  363774 
Bien rentrée, complètement liquéfiée, les pieds plus larges que les pompes mais contente de ma journée et au retour me suis acheté un nouveau transat de chaisière ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:57

Bref si j'ai bien compris... Un après-midi de mémères !

semaine du 15 à '' bientot la paie''  11539 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:59

oh, hé ça va hé pèpère ! semaine du 15 à '' bientot la paie''  421777 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 15 à '' bientot la paie''  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:27

gros jaloux semaine du 15 à '' bientot la paie''  186783 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 15 à '' bientot la paie''  Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 15 à '' bientot la paie''
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que c'est bientôt les vacances
» Semaine de bientôt Noël
» Semaine que le printemps c'est bientôt !
» Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
» Bientot l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit