DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine des achats de Noël

Aller en bas 
+5
Tantane
Doudou2
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des achats de Noël Empty
MessageSujet: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:42

miolo a écrit:
Salut ! J'dirais bien que vous m'avez manqué, mais....

De retour chez moi, la vraie vie...télé, téléthon, Miss Machin et mort des grands hommes, ça ne me concerne pas. Encore des feuilles à ramasser et des cadeaux à emballer, encore des menus à prévoir et des chambres à préparer, ressortir des guirlandes qui scintillent, dépoussiérer la crèche, se rappeler que j'avais commencé un régime...Semaine des achats de Noël 363774

Bref, pas encore le temps de m'ennuyer ! Mais c'est quand que j'aurai rien à faire ?

Café-clopes et bonheur...Semaine des achats de Noël 57476 Gros bizou

Salut les vioques...

Je fais remonter le post de Miolo trop feignasse pour ouvrir le topic de la semaine.
Bon faut dire aussi qu'elle a des excuses.

Les autres vioques se remettent de leur visite chez Benette et se la coule douce avec grasse mat'.

Sinon tout baigne.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:50

Au fait... J'oubliais de vous dire.
Ayé, je suis en vacances jusqu'au mois d'avril.

Semaine des achats de Noël 57476 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:17

Semaine des achats de Noël 576707 SNab... t'es notre mère à tous! Hello! 

Je reviens de chez les vampires, me suis fait pomper... mon sang, je précise!
Après un ti-dèj copieux, ça va mieux Semaine des achats de Noël 576707 

Bon lundi, les Dob's Gros bizou 

Gelée blanche chez moi, j'aurais préféré de la gelée de groseilles! OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:30

Hé hé Semaine des achats de Noël 701622  Le secrétariat du vendeur de bois m'a annoncé qu'ils me remboursaient le prix du stère non conforme. Je garde les bûches, bien entendu, c'est la loi (garantie légale de conformité)...

Faut dire que j'ai envoyé du lourd !Semaine des achats de Noël 363774  Semaine des achats de Noël 900991 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:38

Semaine des achats de Noël 576707 Semaine des achats de Noël 576707 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:27

Semaine des achats de Noël 576707 Semaine des achats de Noël 576707 Semaine des achats de Noël 576707  bravo ma Miolo ... on savait qu'il aurait du mal avec toi , cet escroc ...

Tu nous a manquée hier  -  repas de Slave en tout point  conforme aux attentes ...
joyeux melange de slaves d'en haut , et d'en bas et de sorcieres en tout genre -  devant un raclette sympathique  et de quelques bouteilles vénérables.

malgré l'insistance de Tantane - qui voulait qu'on attende Miolo pour boire sa bouteille de Beaume de Venise  qu'elle avait apportée le moi dernier,  on lui a quand meme fait un sort .. on l'a pas regretté et  les slaves non plus ..
l'avait ka etre la , aussi , la Miolo  Gros bizou


Dernière édition par Benette le Lun 9 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:40

Semaine des achats de Noël 363774 Semaine des achats de Noël 363774 Semaine des achats de Noël 363774 Un appel du pied pour qu'elle en rapporte une autre  Semaine des achats de Noël 214717 Semaine des achats de Noël 214717 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:00

" une bonne bouteille de pinard est un fardeau léger " (proverbe maori) ...mais faudra attendre le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:06

Au fait Benette a récupéré son congélo ou pas ?

Parce que je peux lui prêter celui de notre morgue. Il reste encore de la place même si deux sorcières ont déjà pris une option.

Semaine des achats de Noël Morgue



Primo : Hop visite des 2 ans de la voiture effectuée pour moins de 300 euros avec changement des filtres, des liquides, vidange et tuti quanti...

Secundo : Repas pantagruélique avec le procureur délégué. Sorti de table à 14H30 avec les dents du fons qui baignent. On a prévu de se revoir rapidement.

Tertio : J'ai pas très faim ce soir... Ou alors juste une salade avec deux hot-dog et un petit bout de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:09

miolo a écrit:
" une bonne bouteille de pinard est un fardeau léger " (proverbe  maori) ...mais faudra attendre le printemps...
.. et le BBQ chez nous  Hello! Hello! parce que là, encore de la neige sur la terrasse, même avec les bougies du sapin et le vin chaud ....  Semaine des achats de Noël 363774 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:05

Ca roupille ou bien c'est moi?

Bon mardi, les djeun'z  Gros bizou 

Je ne vous mets pas la température, je n'ai pas regardé...
Suis encore en pleine bidouille sur mon PC belge  Semaine des achats de Noël 363774 
un boitier de djeun'z complètement fou! Du moins pour moi...

A part ça? RAS, la vie va et vient,
L'éternel refrain  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:15

vouaiii
enfin - oui , St Nab' j'ai mon petit congel ou je vais pouvoir mettre ma dinde ...
l'ex et son 4x4 m'a aidé a le trimbaler ... il est bien utile cet ex

maintenant les tiroirs du congel sont pratiquement vides - va falloir que je les remplisse
je m'embourgeoise moi, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:36

Salut les vioques...

Bah... Benette tout le monde s'embourgeoise à un moment ou à un autre. J'aime bien chaque saison à son charme. En hivers mon quartier s'endort, je rencontre moins souvent les voisins. L'été c'est autre chose on discute tard le soir, à la fraîche comme on dit dans le Bouchonnois.

Sinon RDV avec mon banquier... On va discuter gros sous.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:56

Rendez vous avec personne, pas de voisins visibles ni bruyants, juste un tas de linge a combattre, la journée va être douce, j'en profite avant de retourner sous peu dans mes escaliers !


Bonne journée les Dobris  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine des achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:21

Ai fini de pelleter. Commissions faîtes hier donc repos. Je refuse de sortir. Faut que je prépare les menus de Noël : 24 et 25 je suis de corvée pour la bouffe. Toujours la même au fourneau. L'année prochaine je me ferai inviter na.  Semaine des achats de Noël 657192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des achats de Noël Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des achats de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine de bientôt Noël
» Semaine du Père Noël
» Semaine du 10 à presque Noël
» Semaine de la fête des petits... Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit