DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de bientôt Noël

Aller en bas 
+5
Tantane
Roxane
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de bientôt Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:29

Voilà, tu as tout compris Miolo ! C'est la frustration totale ! Là, je tourne en rond en m'arrachant les cheveux et en bavant de dépit ! Je ne sais pas si je m'en remettrai ! Semaine de bientôt Noël - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de bientôt Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:38

bon, ben cette fois  il s'est installé ... Semaine de bientôt Noël - Page 4 363774

Semaine de bientôt Noël - Page 4 Mysupe15
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:31

M'enfin, Benette, tu le sais bien qu'avec les mâles c'est souvent comme ça ! Faut se méfier, aussi ! Semaine de bientôt Noël - Page 4 947814
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de bientôt Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:33

Bientôt, il lui demandera de lui laver ses chaussettes. Semaine de bientôt Noël - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:08

Semaine de bientôt Noël - Page 4 363774 Semaine de bientôt Noël - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de bientôt Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:12

il est craquant ... 
tout rond , tout doux  et malin avec ça 

faudra que j'aille voir ses maitres pour leur demander comment il s'appelle ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:15

Bon, salut, toutes. Une fois n'est pas coutume, je vais me faire une télé, j'ai remarqué un film vu autrefois " les vestiges du jour " et que j'avais aimé pour différentes raisons. Donc, toilette vespérale avec réfection des enduits, crème anti-vieille régénérante/nourrissante/rajeunissante/stimulante essétéra et installation dans canapé de la pièce de TV avec barres de chocolat noir.

Des fois, comme ça, je me la joue brave fille, juste pour voir... Semaine de bientôt Noël - Page 4 363774  Gros bizou

Oh fan ! J'avais oublié : tou.tes.s Semaine de bientôt Noël - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de bientôt Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:48

Salut, tous ! Ciel voilé, et ça, on ne peut rien y faire ! Semaine de bientôt Noël - Page 4 363774

CC, tour de la réjouissante actualité, petites nausées hallydesques, indifférence...

Vais peut-être me renseigner sur l'immobilier bulgare, tiens ! Semaine de bientôt Noël - Page 4 363774

Bonne journée, les amis Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de bientôt Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:18

Moi mal dormi, pas réveillé,

Moi sortir les chats et mettre en route la cafetière

Oui mais d'abord SALUT!!! Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Semaine de bientôt Noël - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de bientôt Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:40

Salut à vous ! Gros bizou


Semaine de bientôt Noël - Page 4 Caen1311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de bientôt Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:41

hello la foule !!! 

Grand beau , pleine forme 
YOUPI !

Semaine de bientôt Noël - Page 4 Reveil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de bientôt Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:01

Semaine de bientôt Noël - Page 4 Hiver_10
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de bientôt Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:13

Hello ! me suis réveillée tard....j'ai regardé le film dont parlait Miolo ! pas mal !

ça fait penser au "Servant" en moins glauque. Excellents comédiens dont Lonsdale toujours aussi bon ! Semaine de bientôt Noël - Page 4 11539

Grand bleu, j'en profite pour marcher cet AM; la goulasch mijote, tout baigne !

OK
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de bientôt Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:16

Gros bizou :1d15:sortie courses obligatoire, Slave étant dé-cataracté et donc assigné à résidence - tapé la tchatche avec caissière polonaise sur les traditions de Noël dans son pays - moment sympa - beaux paysages enneigés sous le soleil - allez on se sort les doigts du .... fion vendéen, vous saviez que c'était un gâteau Semaine de bientôt Noël - Page 4 65770 Semaine de bientôt Noël - Page 4 65770 moi non .http://www.750g.com/fion-vendeen-r36076.htm

Vous bise
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de bientôt Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:28

Drôle de tronche, la tranche ! Semaine de bientôt Noël - Page 4 363774

Semaine de bientôt Noël - Page 4 Fion-v11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de bientôt Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:18

j'ai regardé aussi ce film hier soir 
sacré acteur Antony Hopkins .. excellent dans ce role - cette humanité qu'il n'ose pas exterioriser et qu'il arrive pourtant à nous faire deviner ...

merci Miolo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de bientôt Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de bientôt Noël   Semaine de bientôt Noël - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de bientôt Noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot Noel !
» Semaine des achats de Noël
» Semaine que le printemps c'est bientôt !
» Semaine que c'est bientôt les vacances
» semaine du 15 à '' bientot la paie''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit