DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Semaine des sorcières

Aller en bas 
+3
Roxane
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:19

Ben oui, c'est ça que j'dis : il y a des irresponsables partout !

Moi qui vis seule, je fais comme je veux........... mais quand j'ai la visite de ma famille, je veille à tout planquer. Mes petites-filles ne seraient pas intéressées, mais j'ai un petit-fils, un vrai fada (que j'avais d'ailleurs emmené, une fois, au stand de tir pour qu'il essaie), et à lui, je ne ferais pas confiance...

Mais c'est comme pour tous les produits dangereux : produits ménagers hors de portée des tout petits (je n'ai pas comptabilisé le nombre d'accidents, mais je sais qu'ils sont nombreux), outils de jardinage... etc.

En même temps, on ne vit jamais sans risque, même quand on respecte les règles. Je te le rappelle, une automobile peut être une arme par destination, nous en avons eu, hélas, la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:23

Je ne peux m'empêcher de voir ce que donne le droit d'avoir des armes pour tous les quidams aux Etats Unis. Moi, ça me fait froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:28

Méditatif Ben... sur le nombre d'habitants, les tueries de masse ne sont pas si fréquentes que ça ! Moi, ce qui me fait froid dans le dos, c'est le nombre d'assassinats commis en France par des " irresponsables " qui ne laissent aucune chance à leurs victimes...

Je ne parle pas forcément de donner des armes de poing à tout le monde (quoique...) mais d'encourager les gens à prendre conscience que notre société a bien changé, qu'ils peuvent être demain la cible de " déséquilibrés ", et qu'avoir de quoi se défendre, ne serait-ce que lacrymo ou taser, peut leur sauver la vie.

Les gens mal intentionnés, je te le répète, ont tous des armes ! Sans autorisation, sans mesure de sécurité. Pire, ils sont " défavorablement connus des services de police " la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des sorcières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:33

Allez savoir pourquoi, moi cette nuit j'étais copine avec Carla Bruni !!! Méditatif

Bon, on va pas se gâcher la journee pour si peu ! Et d'ailleurs c'est décidé, cet aprem je vais me faire couper les tifs:guus:

Àlors bonne journée les Dobris Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine des sorcières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:42

Bonjour Tantane ! Gros bizou

Tu sais Miolo, quand on autorise le port d'arme, on ne le donne pas qu'aux victimes potentielles. On arme aussi les agresseurs.
C'est tout de même plus facile de violer une nana quand on est armé. Ok, un couteau suffit, mais justement, ce n'est pas la peine d'ajouter d'autres armes à la panoplie des salopards qui usent de violence.
Le flic qui m'avait confisqué ma bombe lacrymo m'avait dit que c'était interdit car rien ne pouvait assurer que l'on ne s'en servait que pour se défendre et pas pour agresser. Là, en l'occurrence, je trouve pourtant que cela pourrait sauver la vie à pas mal de femmes !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 7:06

Les agresseurs sont déjà armés ! Et quand on voit qu'on peut croiser Carla Bruni même au coin d'un rêve, on se dit qu'on ne prend jamais trop de précautions ! Semaine des sorcières - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des sorcières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 7:14

Bonjour et bon vendredi, les Dob's Gros bizou

Il devient trop sérieux, ce forum! Fada

Zut, j'allais oublié... Je suis en deuil! Triste
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 7:24

Méditatif Sérieux ? T'as raison ! Va vite chercher ta pelle pour nous donner la fessée ! Semaine des sorcières - Page 8 363774

ps : au passage, j'ai bien compris qu'on t'emm.... Semaine des sorcières - Page 8 363774 Gros bizou


Dernière édition par miolo le Ven 3 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des sorcières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:15

bin , non
moi , j'ai bien suivi votre conversation et j'apprends des trucs ... ça m'a interessée
de temps en temps (mais pas trop) c'est utile dans ce forum
mais bon , je prefere la deconnade ...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des sorcières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:42

Moi j'aime bien les deux... complémentaires... une sorte de mariage entre Nanette et Alacaza... Semaine des sorcières - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des sorcières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:52

Un fouettage de cul à coups de pelle !!! Où...Où ???

Semaine des sorcières - Page 8 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des sorcières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:06

NOVEMBRE : c'est parti mon kiki !

Semaine des sorcières - Page 8 Mysupe11
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des sorcières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:37

Doux Jesus ! Semaine des sorcières - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des sorcières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:39

Personne ne m'emm... ici!
Non mais!!!! Gros bizou

Moi, je dors debout... Heureusement que je suis assis! Semaine des sorcières - Page 8 40663
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine des sorcières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:51

Salut tout le monde !

mais non on ne devient pas sérieux ! mais on ne peut déconner 24h sur 24 ! Semaine des sorcières - Page 8 11539

Même si le forum peut en donner l'impression....j'ai un boulot moi ! et du ménage....
beurk ! oui ça c'est sérieux ! Faut faire bouillir la marmite  Semaine des sorcières - Page 8 701622

Péniblement tirée des plumes à 8h par mon fils qui revient de Géorgie...il va en avoir des choses à raconter...invitation à diner demain je me réjouis ! Semaine des sorcières - Page 8 57476

Continuez comme ça les Dobris...je vous aime OK
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des sorcières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:45

Temps morose, Slave exécrable ....

La journee sera comme je pourra. Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine des sorcières - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des sorcières   Semaine des sorcières - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des sorcières
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des sorcières en Hollande
» Semaine que les sorcières sont baladeuses
» Sorcières
» Les sorcieres de la balance !!!!
» des sorcières à Schiphol peut-être ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com